Benjamin Fulford 6-26-17

« Les changements historiques en Europe centrale, l’Asie et ailleurs, comme l’ancien ordre implose »
Publié le 2017/06/25 par Kauilapele
Nouveau rapport hebdomadaire de Ben. Whoa, ça va tôt!

« Parfois, des changements historiques sont annoncés dans des titres obscurs tels que celui-ci: » Les ministres de la Défense des Six pays se concentrent sur la coopération à Prague « . Un titre plus précis serait lu » L’empire austro-hongrois a repris après un hiatus de 100 ans « . L’histoire dit Czechia [République tchèque], Slovaquie, Hongrie, Autriche La Slovénie et la Croatie vont mener un exercice commun pour protéger leurs frontières … Leurs frontières communes sont presque les mêmes que celles de l’Empire austro-hongrois …

« Il est également intéressant de noter que la dynastie des Habsbourg a été renversée après la Première Guerre mondiale, étaient les rivaux des dynasties Saxe-Gotha-Rothschild qui ont gagné la guerre …

« Nous voyons une division croissante entre l’Allemagne et les États-Unis avec des gens en Allemagne maintenant ouvertement parler de l’UE imposant des sanctions aux États-Unis en représailles pour leurs efforts pour empêcher les Allemands d’acheter plus de gaz russe bon marché.

« … Le président esclavagiste de Rothschild, Emmanuel Macron, de la France, s’est récemment opposé publiquement à la Russie en Syrie. C’est une indication claire que les Rothschild opportunistes comprennent ce qu’ils doivent absorber jusqu’à présent s’ils veulent protéger leurs intérêts.

————————-

Changements historiques en Europe centrale Asie et ailleurs comme implosions d’ordres anciens
Publié par benjamin le 26 juin 2017

Parfois, des changements historiques sont annoncés dans des titres obscurs tels que celui-ci: «Les ministres de la Défense des Six pays se concentrent sur la coopération à Prague».

Http://www.radio.cz/…/defence-ministers-from-six-countries-…

Un titre plus précis serait lu: « L’empire austro-hongrois a repris après un hiatus de 100 ans ». L’histoire dit Czechia [République tchèque], Slovaquie, Hongrie, Autriche La Slovénie et la Croatie vont réaliser un exercice commun pour protéger leurs frontières. Leurs frontières communes sont à peu près les mêmes que celles de l’empire austro-hongrois et, dans ces frontières, les autorités civiles, policières et militaires vont travailler ensemble. Habituellement, une frontière externe partagée, dans ce cas, opérant indépendamment de l’UE, est une définition d’un pays.

Https://visegradpost.com/…/the-central-european-defence-co…/

Il est également intéressant de noter que la dynastie des Habsbourg renversée après la Première Guerre mondiale était une rivale des dynasties Saxe-Gotha-Rothschild qui ont remporté la guerre; C’est peut-être la Hongrie qui a déjà rejeté sa banque centrale Saxe-Gotha-Rothschild.

C’est une bonne idée que Karl Von Habsburg,

Https://en.wikipedia.org/wiki/Karl_von_Habsburg

Chef de l’Union Paneuropéenne et héritier du trône de Habsbourg, voit une chance de relancer l’Empire de son ancêtre maintenant que ses rivaux Saxe-Gotha-Rothschild ont perdu autant de leur pouvoir.

En Europe, nous voyons une division croissante entre l’Allemagne et les États-Unis avec des gens en Allemagne maintenant parlant ouvertement de l’UE imposant des sanctions aux États-Unis en représailles pour leurs efforts pour empêcher les Allemands d’acheter plus de gaz russe bon marché.

Http://www.theaegisalliance.com/…/germany-threatens-sancti…/

Les Européens poussent également à créer une armée conjointe avec la capacité d’opérer à l’étranger comme une autre rupture avec le président américain Donald Trump’s America.

De plus, le président des esclaves de Rothschild, Emmanuel Macron, de la France, s’est récemment opposé publiquement à la Russie en Syrie. C’est une indication claire que les Rothschild opportunistes comprennent ce qu’ils doivent aspirer jusqu’à maintenant s’ils veulent protéger leurs intérêts.

La montée de l’influence de la Russie, cependant, a conduit à une énorme lutte de pouvoir là-bas avec les Chevaliers de Malte essayant de prendre le contrôle, selon les sources du FSB là-bas. Les Russes suivants ont reçu le croix du chevalier maltais: …

New weekly report from Ben. Whoa, this is out…
KAUILAPELE.WORDPRESS.COM

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s