Des changements historiques ont lieu en Europe centrale, en Asie et ailleurs alors que l’ancien système implose ! 

https://freewiseman.files.wordpress.com/2014/10/benjamin-fulford.jpg?w=308&h=400

 

Benjamin Fulford le 26 juin 2017

Quelquefois des changements historiques sont annoncés en gros titres subtilement comme celui-ci : « Les Ministres de la Défense de six pays discutent de Coopération à Prague ».
http://www.radio.cz/en/section/news/defence-ministers-from-six-countries-focus-on-cooperation-in-prague

Un titre plus exact serait : « L’Empire Austro-Hongrois est ravivé après une parenthèse d’un siècle ».
L’article relate que la Tchéquie, la Slovaquie, la Hongrie, l’Autriche, la Slovénie et la Croatie vont effectuer des manœuvres conjointes pour la protection de leurs frontières.
Leurs frontières communes sont presque les mêmes que celles l’ancien l’Empire Austro-hongrois et à l’intérieur de ces frontières civiles, les autorités policières et militaires vont travailler ensemble.
Habituellement, une frontière extérieure commune, comme indiquée, et dont les pays s’organisent indépendamment de l’Union Européenne, est la définition même d’un pays.
https://visegradpost.com/en/2017/06/23/the-central-european-defence-cooperation-commited-against-mass-migration/

Il faut également remarquer que la dynastie des Habsbourg renversée après la Première Guerre Mondiale était rivale des dynasties Saxe-Gotha-Rothschild qui ont gagné la guerre ; ce qui pourrait être la raison pour laquelle la Hongrie a d’ores et déjà évincé sa propre banque centrale issue des Saxe-Gotha-Rothschild.

Il y a fort à parier que Karl von Habsburg, chef de l’Union Paneuropéenne et héritier du trône des Habsbourg, y voit une occasion de faire revivre l’Empire de ses ancêtres maintenant que ses rivaux des Saxe-Gotha-Rothschild ont perdu beaucoup de leur pouvoir.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_de_Habsbourg-Lorraine
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maison_de_Habsbourg-Lorraine

Ailleurs en Europe, nous assistons à une division croissante entre l’Allemagne et les États-Unis, avec des gens en Allemagne qui évoquent ouvertement que l’UE impose des sanctions contre les États-Unis en représailles de leurs efforts pour empêcher les Allemands d’acheter du gaz Russe meilleur marché.
http://www.theaegisalliance.com/home2/theaegis/WP/2017/06/21/germany-threatens-sanction-u-s-new-sanctions-russia-imposed/

Les Européens s’organisent aussi pour créer une armée commune capable de se déployer à l’étranger, ce qui brise la coopération avec l’Amérique du Président des États-Unis Donald Trump.
De plus, l’esclave des Rothschild, le Président Français Emmanuel Macron, s’est maintenant publiquement rangé du côté de la Russie en Syrie.
C’est un indice clair que ces opportunistes de Rothschild comprennent à qui ils doivent lécher les bottes s’ils veulent protéger leurs intérêts maintenant que le vent a tourné.

http://catalogue.drouot.com/images/perso/full/LOT/1/17345/309.jpg

La suite sur: https://changera.blogspot.fr/2017/07/fulford-des-changements-historiques.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s