L’ Histoire secrète du NESARA !

L’ Histoire secrète du NESARA !

       

 

Le NESARA est une charte insufflée par les êtres de Lumière pour sauver le monde !

Le NESARA (National Economic Security and Reformation Act) est une charte votée en mars 2000 par le Congrès des Etats-Unis et transformée officiellement en loi fédérale par le président Bill Clinton le 10 octobre 2000, trois mois avant son départ de la Maison Blanche.

Il s’agit donc d’un document de caractère politique, mais d’orientation à  la fois économique, sociale, éthique, et méme spirituelle, conçu pour s’appliquer dans un premier temps à  l’Amérique et aux Américains, puis à  l’ensemble des peuples de la Terre.
 Ceci n’empécha pas la Cour Supréme des Etats-Unis qui, pour des raisons évidentes, était violemment opposée au projet, d’imposer une sorte de mur du silence autour de cette loi, gràce à  la procédure exceptionnelle dite du « gag order » (littéralement en français : « injonction de baillonnement »), que les avocats et les juristes anglo-saxons connaissent bien.
En vertu de cette procédure, le NESARA fut requalifié en document « top secret », avec interdiction enjointe aux auteurs du projet, ainsi qu’aux députés et aux sénateurs, de révéler quoi que ce soit de son contenu, sous peine de se voir inculpés de haute trahison, ce qui, aux Etats-Unis, est bien souvent passible de la peine capitale.
Tôt dans l’année 1993, la Cour Suprème Américaine a du s’occuper d’une accusation des Fermiers de l’Union contre les banques des Etats-Unis qui saisissaient frauduleusement les fermes hypothéquées et le gouvernement américain en collusion avec ces banques.
Le témoignage et les preuves furent apportées à  la Cour par un agent de la CIA retraité, ce qui conduisit à  l’évidence que la plainte de l’Union des Fermiers était légitime.
Il fut aussi mis en évidence que l’amendement sur l’impôt sur le revenu n’avait jamais été ratifié correctement par le nombre exigé d’Etats et par conséquent les impôts sur le revenu étaient illégaux.
Presque à  l’unanimité la Cour de la Justice Suprème Américaine décida en faveur de l’Union des Fermiers.
La Justice a reconnu que des preuves accablantes accusaient le gouvernement américain et le Système de la Banque de la Réserve Fédérale de perpétrer des fraudes contre les Américains à  bien des égards.
La Justice reconnut que pour remédier à  cette situation, des réformes massives seraient exigées.

La suite sur: https://changera.blogspot.fr/2013/09/l-histoire-secrete-du-nesara-le-nesara.html?spref=fb

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s