Le président Trump va probablement démissionner

RV Intel Cross Check » par One In The Media – 7.13.17

7/13/2017 09:07:00 PM Emailed , Intel , Pensées

Entrée soumise par One In The Media à 8:07 PM EDT le 13 juillet 2017 La meilleure façon de corroborer RV Intel est de la vérifier sur différentes sources d’informations non liées. Eh bien, je peux vous dire ce que ma source a à dire sur certaines choses:

le président Obama est en effet qui Yosef dit qu’il est … l’un des bons garçons … et joue un rôle important dans la saga RV. Le président Trump va probablement démissionner, et c’est le New York Times et le Washington Post qui mettront en évidence des informations supplémentaires qui forcent le problème. Cependant, ma source ne croit pas que Paul Ryan sera le prochain président. Croyez-le ou pas, mais il semble y avoir beaucoup de bavardage au sujet d’un «événement céleste» qui aura lieu à l’époque du VR ou à son tour! Je ne sais vraiment pas ce que cela veut dire. J’ai également donné des informations très différentes à Patrick en particulier sur la façon dont ce processus RV se déroulera. Il ne s’agit pas de 800 numéros.Je ne me sens pas à l’aise de passer cette information en public. Mais, si Patrick veut essayer de vérifier avec Yoesf ou quelqu’un d’autre, il peut le publier à sa discrétion. Si c’est vrai, je pense que c’est une bonne chose. Je ne sais pas quand « RV go time » s’appellera …. mais c’est réel. Tout le meilleurOne In The Media

The Official Dinar Chronicles Blog Page containing your daily Iraqi Dinar intel, rumors and news updates.
INTELDINARCHRONICLES.BLOGSPOT.BE

 

Laisser un commentaire

