Montague Keen: Sananda 15 juillet 2017

Montague Keen via Veronica Keen, 9 juillet 2017

Sananda 15 juillet 2017

Montague Keen (information canalisée)

L’ampleur de l’aide disponible pour l’humanité pour s’assurer que le Shift se produit vous a été démontrée au cours des dix derniers jours. Votre connexion aux Andromediens a été renforcée. Les Palladiens se sont présentés et ont travaillé avec vous aussi. Nous avons noté votre surprise lorsque Blue Avians vous a joint pour vous offrir de l’aide et du soutien. Les portails fonctionnent comme ils le devraient avec beaucoup de succès. Vous êtes maintenant conscient du changement d’énergie et de la lumière qui accompagne leur arrivée sur notre propriété. Ils ont chacun des rôles différents à jouer pour établir la lumière sur Terre.

Il est bon que cela soit maintenant établi. Tout fait partie du plan. L’aide de la lumière apporte toujours des attaques du côté sombre. Ce qu’ils ont mis en évidence vendredi était méprisable. C’est votre force d’esprit qui vous fait traverser ces attaques.

Vous savez que le pouvoir de la Cabale diminue à un rythme de nœuds. Ils ne peuvent pas survivre dans la lumière. Vous faites des progrès. Lorsque vous et vos amis libèrent l’énergie des portails qui ont été cachés à tous, cela fait un grand pas en avant pour l’humanité. Le temps et les vibrations s’influencent, et le corps doit pouvoir maintenir cette vibration. Nous avançons énormément vers notre objectif. Nous ne pouvons pas être arrêtés. Le changement se produit dans votre monde 3D; Reconnaissez-le et accueillez-le. Nous envoyons des informations sous plusieurs formes. Nous ne pouvons pas permettre le massacre des êtres humains de continuer. Le contrôle de la Terre doit revenir aux mains sûres de l’humanité. Vous avez été empêché de renoncer au pouvoir et au contrôle aux interlocuteurs qui croient, à ce jour, qu’ils peuvent vous tuer et prendre la Terre pour eux-mêmes. Ceci, mon cher, C’est pourquoi l’aide vient d’autres dimensions pour vous aider à survivre et à garder la Terre. Leurs sociétés secrètes se retrouvent sous l’examen minutieux. Cela leur est nouveau, car ils ont louoté les gens depuis des générations en croyant qu’ils étaient là pour nous aider à faire face aux difficultés créées par leurs machines bancaires et de guerre.

Maintenant, vous savez que vous n’êtes pas seul, l’aide vient de plusieurs directions. Nous avons la possibilité d’apporter les modifications nécessaires pour supprimer tout ce qui est corrompu.

Comme vous le savez, la Cabal emprisonne ou tue quelqu’un qui, selon lui, constitue une menace. Tous les morts ne sont pas dus à des causes naturelles. C’est un événement quotidien. Une liste est faite de tous ceux qu’ils souhaitent disposer. Ils s’efforcent de verrouiller les personnes de la lumière qui peuvent les exposer. Jusqu’à présent, nous n’avons pas trouvé d’avocat qui n’a pas été compromis par eux. Certes, il y a quelqu’un en Californie qui est honnête et qui a les meilleurs intérêts de l’humanité. Cette affaire est énorme et finira par être transformée en film. Des livres seront écrits à ce sujet. C’est tellement incroyable, cela défie l’imagination. C’est tellement extraordinaire, que seul Cabal aurait pu penser à cela.

Aidez-nous à libérer ce jeune homme innocent dont le seul rôle dans la vie est d’aider l’humanité. Tout ce qu’il possédait a été vendu par la Cabal. Il est en prison, sans argent ni amis en Californie. Il a besoin de l’énergie de vos prières pour l’aider à le libérer. Ce n’est qu’un exemple de ce que la Cabal fait pour se prémunir contre son pouvoir illicite.

Lorsque chacun d’entre vous apprend à se tenir dans votre propre pouvoir et à savoir qui vous êtes et votre but sur Terre, tout changera. C’est, je peux vous assurer, une question de reprise du pouvoir que vous avez donné à la Cabale. Reconnectez-vous avec le puissant Ser de Lumière que vous étiez autrefois, et peut-être encore, au moment où vous prenez la décision de le faire. Cette décision est la vôtre et la vôtre seule. Vous vivez maintenant le moment où vous avez tous attendu, afin de tirer le meilleur parti possible. N’attendez pas la télévision et les journaux pour vous dire la vérité. Leurs propriétaires ne le permettraient jamais. Ils veulent que vous restiez des zombies obéissants qui obéissent à vos Maîtres Cabales en tout temps. Combien d’années êtes-vous prêts à attendre avant de dire assez suffit. Vous constaterez qu’il y a plus de la vie que d’obéir aux souhaits de la Cabale de détruire l’humanité.

Regardez la puissance du Vatican disparaître, chaque jour, de plus en plus de corruption et de débauche sont exposées, et plus de yeux sont ouverts à la vérité. Les voiles sont levés et tout ce qui a été caché est mis à nu. Ce n’est pas une belle vue. C’est comme un film d’horreur, sauf que les vrais gens souffrent et meurent. Cela se poursuivra jusqu’à ce que la balance tombe de vos yeux et vous voyez la réalité de la situation. Vous devez trouver la force de prendre des mesures pour apporter les modifications nécessaires. Combien de fois dois-je vous rappeler que rien n’est comme il semble.

La cabale a été créée afin de sublimer l’homme. Contrôle total dont ils ont besoin et contrôle total qu’ils ont obtenu. L’humanité marcha aveuglément dans ses plans très intelligents. On vous a appris à les vénérer, et beaucoup d’entre vous le font encore, car vous n’avez pas encore enlevé les clignotants de vos yeux parce que vous craignez les conséquences.

Vivre en paix dans un monde d’abondance est sûrement le rêve de tous les hommes. C’est ce qui vous attend si vous faites un pas en avant. Toute guerre cesserait et tous les pays fleuriront. Avec un peu d’aide et d’aide des pays les plus avancés, les pays les plus pauvres prospéreront. Il n’y aurait pas besoin de guerre. Ceux qui n’appartiennent pas sur Terre doivent considérer leur position. Ils doivent décider s’ils quittent la Terre de la même manière qu’ils ont entré illégalement ou continuent à vivre ici en tant qu’invités, conformément aux lois établies par l’humanité. Dans ce temps de changement, vous devez considérer tout et tout le monde, car aucun homme n’est une île. Tout doit être fait pour le bénéfice de tous. L’humanité, dans son ensemble, en bénéficiera.

Ma chère femme est épuisée. Elle a travaillé de longues heures avec un ami de Hollande et un ami d’Irlande depuis cinq jours. Beaucoup ont été réalisés et beaucoup a été mis en place.

J’aimerais remercier ses amis de travailler avec elle en tant qu’équipe. Ils ont vu une attaque sur elle et ils sont conscients de ce qu’elle doit supporter. C’était particulièrement mauvais lors de la visite d’un lieu sacré. Cela les a choqués. Seule la volonté de réussir lui donne la force d’accomplir son travail.

Mon cher, repose-toi, donne à ton pauvre corps une chance de récupérer. Vos amis d’autres planètes sont tous à bord maintenant. Ils vous ont montré leur soutien. Je leur ai donné la permission d’utiliser ma cloche pour attirer votre attention sur leur présence.

The magnitude of the help available to humanity to ensure that the Shift happens has been demonstrated to you over the last ten days. Your connection to the…
SANANDA.WEBSITE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s