La dernière étape du traitement des devises est terminée et l’heure est très proche pour la sortie

Real Truth Universe – RV Update – samedi 15 juillet 2017

RV Update samedi 15 juillet 2017 —- À minuit samedi 7h15 Les taux flottants sont apparus dans tous les ordinateurs admissibles à la rédemption …

Judas Iscariot via Ann Dahlberg pour le 16 juillet 2017
16/7/2017 12:05:00 Message

Judas Iscariot

mardi 16 juillet 2017 Chaîne: Ann Dahlberg Je suis Judas Iscariot et j’ai un message important pour vous aujourd’hui. La cabale est vaincue et tout va de l’avant avec des étapes géantes. La dernière étape du traitement des devises est terminée et l’heure est très proche pour la sortie. Il est temps de se préparer pour une abondance rarement vue. Une nouvelle Terre et un nouveau Ciel sont sur le point de naître dans cette partie de l’Univers. C’est une énergie sainte qui est maintenant amenée à la Terre. C’est une énergie sainte et aimante. Prenez-vous en votre coeur et vous sentirez le calme et la sainteté qu’il apporte. Si vous prenez cette énergie et que vous ne trouvez pas votre cœur, rien ne peut aller mal. Tout ce que vous faites se manifestera devant vos yeux. C’est cette énergie qui construit aujourd’hui la terre aimante. C’est une énergie qui donne une grande conscience et aide les gens à discerner le meilleur chemin pour eux-mêmes et pour les autres. Vous pouvez également trouver cette énergie dans la nature. En assis et en méditant dans la nature, vous renforcerez l’énergie. Il aide également à aller dans la nature avec un accent sur tout ce qui existe autour de vous et l’énergie qui existe là-bas. Il peut être plus facile d’expérimenter et de sentir l’énergie dans l’énergie, si vous comprenez ce que je veux dire. Il est bon que vous fassiez tout votre possible pour que l’énergie vous enveloppe maintenant. En mettant l’accent sur votre cœur et l’énergie sainte qui existe là-bas, vous pouvez faire ce que vous aviez à l’esprit, aussi longtemps que ce soit pour le meilleur de vous-même et d’autrui. Le cœur a répondu et connaît le chemin, alors écoutez maintenant les enfants chers sur Terre à ce qu’il doit vous dire. C’est un moment important et de nombreux messages importants sont envoyés par votre coeur aujourd’hui. Un des messages pourrait être que vous devriez vous reposer et entrer dans votre cœur plus. Un autre pourrait être que vous devriez faire quelque chose d’amusant et de rire davantage. La joie et le rire ont une énergie libératrice merveilleuse. Un autre message pourrait être que vous devriez prendre soin de votre maison – il est important de prendre soin d’un individu. Le corps peut également donner des messages différents sur ce qu’il se sent bien et pas si bon. Donc, vous comprenez les terres terrestres que vous avez beaucoup à écouter – prendre un peu de temps pour vous-même ne fera pas mal. À l’heure actuelle, je vous suggère de prendre beaucoup de temps pour vous-même car il y a beaucoup de choses qui se passent maintenant et vous devez vous préparer à une grande transition: une transition qui aura un impact sur vous-même à la fois sur le plan physique, mental, émotionnel et spirituel. L’énergie que vous prenez vous influe profondément et de manière transformatrice et vous ne pouvez pas éviter de le sentir d’une manière ou d’une autre. Certains le ressentent principalement d’une manière physique et d’autres plus psychologiquement, mais il est temporaire et il laissera un plus grand calme et une plus grande conscience derrière. C’est le prix que nous devons payer pour devenir les humains conscients et aimants que nous avons longtemps cherché à devenir et que cela vaut la peine de faire face à chaque petite maladie. C’est un honneur de pouvoir monter dans les régions supérieures de la lumière. C’est un honneur d’être toujours aimé et apprécié à la lumière de Notre Dieu père / mère. C’est sain et au-delà des mots et je me penche dans une humble reconnaissance pour la grande transition qui se déroule maintenant sur la Terre. Toute la Terre est en voie de renaissance à sa propre divinité et cela va à tous ses corps. En vérité, c’est quelque chose de beau et divin à voir et mes yeux se remplissent de larmes de joie et d’amour. Je tombe à genoux et remercions notre Dieu Père / Mère pour ce magnifique cadeau qu’il / elle nous donne maintenant. C’est avec l’aide et la sagesse de Notre Père / Mère Dieu que nous entrons maintenant dans l’âge d’or – une ère d’amour et de lumière. Alléluia Hallelujah Alléluiah Mon coeur est plein de gratitude envers notre Dieu Père / Mère, à tous les entrainants qui sont à ses côtés, à tous les autres êtres et l’essence qui ont précipité la Terre Mère pour vous aider à tous ceux qui sont sur Terre Et ont maintenu la lumière dans vos coeurs. Je suis reconnaissant et je vous aime tellement. Judas Source: site web de Sananda Je tombe à genoux et remercions notre Dieu Père / Mère pour ce magnifique cadeau qu’il / elle nous donne maintenant. C’est avec l’aide et la sagesse de Notre Père / Mère Dieu que nous entrons maintenant dans l’âge d’or – une ère d’amour et de lumière. Alléluia Hallelujah Alléluiah Mon coeur est plein de gratitude envers notre Dieu Père / Mère, à tous les entrainants qui sont à ses côtés, à tous les autres êtres et l’essence qui ont précipité la Terre Mère pour vous aider à tous ceux qui sont sur Terre Et ont maintenu la lumière dans vos coeurs. Je suis reconnaissant et je vous aime tellement. Judas Source: site web de Sananda Je tombe à genoux et remercions notre Dieu Père / Mère pour ce magnifique cadeau qu’il / elle nous donne maintenant. C’est avec l’aide et la sagesse de Notre Père / Mère Dieu que nous entrons maintenant dans l’âge d’or – une ère d’amour et de lumière. Alléluia Hallelujah Alléluiah Mon coeur est plein de gratitude envers notre Dieu Père / Mère, à tous les entrainants qui sont à ses côtés, à tous les autres êtres et l’essence qui ont précipité la Terre Mère pour vous aider à tous ceux qui sont sur Terre Et ont maintenu la lumière dans vos coeurs. Je suis reconnaissant et je vous aime tellement. Judas Source: site web de Sananda Alléluia Hallelujah Alléluiah Mon coeur est plein de gratitude envers notre Dieu Père / Mère, à tous les entrainants qui sont à ses côtés, à tous les autres êtres et l’essence qui ont précipité la Terre Mère pour vous aider à tous ceux qui sont sur Terre Et ont maintenu la lumière dans vos coeurs. Je suis reconnaissant et je vous aime tellement. Judas Source: site web de Sananda Alléluia Hallelujah Alléluiah Mon coeur est plein de gratitude envers notre Dieu Père / Mère, à tous les entrainants qui sont à ses côtés, à tous les autres êtres et l’essence qui ont précipité la Terre Mère pour vous aider à tous ceux qui sont sur Terre Et ont maintenu la lumière dans vos coeurs. Je suis reconnaissant et je vous aime tellement. Judas Source: site web de Sananda

 

Laisser un commentaire

