Message d’Ashtar Sheran – La loi de non-ingérance

Message d'Ashtar Sheran - La loi de non-ingérance

« Je suis celui que vous appelez « le commandant Ashtar ».

« Vous demandez souvent pourquoi n’y a-t-il pas de prises de contact avec les chefs de gouvernements et pourquoi notre réalité n’est pas divulguée, pourquoi nous ne sommes pas beaucoup plus actifs au vu et au su de tous nos frères humains, pourquoi nous ne vous aidons pas à transformer votre monde chaotique.

Nous sommes là depuis la nuit des temps terrestres ! Beaucoup de mes frères sont venus, et cela depuis si longtemps que la mémoire ancestrale l’a oublié ! Votre belle planète Terre a accueilli en elle et sur elle de très grands voyageurs de l’espace ne venant pas toujours de votre système solaire ou de votre galaxie, mais venant de beaucoup plus loin.

Votre petite planète était au bord de la galaxie, mais elle avait un rayonnement si particulier qu’elle avait attiré beaucoup d’êtres venant de très loin ! Elle a donc accueilli en son sein, à des périodes très différentes, des êtres plus ou moins évolués. Cependant nous avons toujours été présents.

Moi, Ashtar, ainsi que beaucoup de mes frères, sommes présents sur votre monde depuis des millénaires. Vous allez nous demander  :  » comment cela se peut-il » ? Nous allons vous répondre : « Nous savons nous régénérer ! Pour nous les années ne comptent pas, notre temps n’est pas du tout le même que le vôtre !

Si je viens vous parler, c’est pour vous dire qu’il y a eu de très importantes prises de contact avec beaucoup de chefs de gouvernements. Malheureusement, il y a eu beaucoup de pressions pour qu’elles ne soient pas divulguées. Nous avions la possibilité d’annuler cette pression et de divulguer notre présence, mais nous avons choisi d’attendre encore un tout petit peu, parce que votre monde s’éveille d’une façon très importante. Si nous nous étions précipités comme le souhaite une grande partie de l’humanité, si nous avions manifesté notre présence, cela aurait pu créer un affolement qui aurait empêché certains êtres de s’ouvrir et d’évoluer spirituellement.

Les chefs de vos gouvernements ne nous barraient pas le passage. Comment les êtres humains de la planète Terre, avec leur technologie qu’ils croient tellement supérieure, pourraient-ils avoir un pouvoir quelconque sur nos décisions ? C’est impossible !

Nous appliquons la loi de non-ingérence par rapport à des peuples qui sont encore dans une certaine ignorance mais, très bientôt, cette loi sera annulée. Alors nous, vos Frères Galactiques, au-delà de tous vos chefs de gouvernements, au-delà des pressions, nous nous manifesterons tout simplement parce que nous jugerons qu’il y a suffisamment d’êtres humains éveillés à une autre conscience spirituelle et que les autres ne se réveilleront pas, car ils sont dans une grande ignorance et un sommeil trop profond. À ce moment-là, ces derniers continueront leur chemin sur des mondes de troisième dimension beaucoup moins difficiles que celui-ci.

Sur votre monde, vous trouverez de plus en plus des traces de notre passage, que ce soient les miennes ou celles de tous ceux qui travaillent avec moi, et également du passage de frères totalement différents de nous qui datent de ce que vous pouvez appeler « la nuit des temps ».

La suite sur: http://www.blogdelazare.com/2017/07/message-d-ashtar-sheran-la-loi-de-non-ingerance.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s