Obama a pris une réunion avec un avocat russe

Obama a pris une réunion avec un avocat russe travaillant pour la DNC

15/07/2017 12:34:00 Hillary Clinton , Obama , secret Nouvelles , Trump , Parti démocrate des États – Unis , lapolitique américaine , États – Unis

Obama a été rencontré avec l’avocat russe qui était réellement un espion, regardez pour qui elle a travaillé!

Source: Conservative Today

La gauche est devenue folle par rapport à l’histoire récente concernant Trump Jr. rencontré avec l’avocat russe qui prétendait avoir de la terre sur Hillary Clinton. Et maintenant, une nouvelle découverte choquante a émergé, Barack Obama et son administration se sont rencontrés en secret avec Natalia Veselnitskaya, l’avocat russe qui est vraiment un espion, mais c’est pour qui elle a travaillé, ce qui rend Barack comme coupable.

Tout se passe maintenant, comment Obama et son administration ont collusion avec Hillary Clinton et le Comité national démocratique (DNC) pour mettre en place le faux récit russe contre Donald Trump.

Il s’avère que Natalia Veselnitskaya, l’avocate russe, en fait, est un espion qui travaillait pour les démocrates, Et il y a plus. Natalia était un invité personnel d’Obama, à l’audience de la Chambre des représentants sur la politique américaine à l’égard de la Russie de Poutine.

Mme Natalia Veselnitskaya est saisie dans la première rangée juste derrière l’ancien ambassadeur des États-Unis en Russie M. Michael McFaul au Comité des affaires étrangères de la Chambre. C’est le 14 juin 2016.

Cette image n’est prise que cinq jours après sa réunion à Trump Tower avec Donald Trump Jr.

Il faut souligner que l’ambassadeur McFaul a discuté publiquement de l’histoire de la conspiration Muh Russie dans les médias et a été diffusé sur plusieurs NBC et MSNBC montrent lors de la campagne de 2016 et après les élections.

Et il convient également de souligner que Mme Natalia Veselnitskaya a été initialement refusée un visa d’entrée aux États-Unis en 2016 et elle a fait appel de sa situation aux États-Unis District Court de New York. Elle a ensuite reçu une lettre de libération conditionnelle, lui permettant d’entrer aux États-Unis au nom d’un client. Il semble que Obama et Hillary voulaient vraiment que Natalia entre dans le pays.

Dans son affidavit pour entrer aux États-Unis, Natalia Veselnitskaya reconnaît qu’elle travaille pour une société appelée Fusion GPS, une entreprise qui, selon des rapports publics, a été retenue par des opérateurs démocrates pour développer la recherche de l’opposition sur le Président et qui a commandé le faux dossier de Steele

Envoyer ceblogPartager sur TwitterPartager sur Facebook

 

People who are faint of heart, turn away NOW. This website contains top secret and classified information. See people exposed of fraud and crimes.
OPERATIONDISCLOSURE.BLOGSPOT.BE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s