Officiel: le 11 septembre était une démolition contrôlée

ACCUEIL NOUVELLES POLITIQUE LA RÉSISTANCE MÉDIAS

MÉDIASC’est officiel: le Journal scientifique européen conclut que le 11 septembre était une démolition contrôlée

Par: EV via anonhq.com

15 ans après les attentats du 11 Septembre e , le Journal scientifique européen , une publication de l’ Institut scientifique européen (ESI), a publié un article intitulé « 15 ans plus tard: sur la physique du bâtiment de grande hauteur Collapses » , dans lequel ils Analyser l’effondrement des trois bâtiments du World Trade Center.

Les résultats de leurs résultats continuent d’indiquer que les tours du WTC ont été détruites par une démolition contrôlée et que ce sujet controversé était couvert par une publication qui regroupe un comité de rédaction de collèges et d’universités de renom dans le monde entier (malgré l’avertissement de l’article) Peut être considéré comme une autre petite victoire pour le 9/11 Truthers.

L’étude a été rédigée en collaboration avec Steven Jones de l’Université Brigham Young (maintenant retraitée), Robert Korol de l’Université McMaster – ingénieur en conception mécanique de l’industrie aérospatiale, Anthony Szamboti et Ted Walter des architectes et ingénieurs pour la vérité du 11 septembre. L’étude hautement approvisionnée décompose les preuves scientifiques tout en révélant les divergences dans le rapport officiel du NIST, et nous suggérons à nos lecteurs – surtout les sceptiques – de le lire dans son intégralité.

Un des témoignages les plus importants sur l’effondrement des World Trade Towers qui a été porté à l’attention dans l’étude provient de l’ingénieur structure-chef des tours, John Skilling. Il n’est apparemment pas suffisant pour les sceptiques de prendre au sérieux les résultats de milliers d’architectes et d’ingénieurs , mais si un sceptique choisit de ne pas considérer au moins l’expertise d’un des hommes qui ont construit les tours du WTC, ils restent à la limite.

Toute sorte de catastrophe qui peut arriver à un immeuble de grande taille doit être prise en compte lors des processus de conception et de construction, y compris l’impact d’un avion. Selon un rapport de1993 de The Seattle Times , les Trade Towers ont été analysées il y a des années, après que des inquiétudes ont été soulevées au sujet d’un cas où un avion a frappé l’Empire State Building. Il a été conclu à l’époque que Trade Towers pouvait résister à l’impact d’un Boeing 707.

Dans une déclaration faite à The Seattle Times par Skilling:

 » Nous avons examiné toutes les choses possibles que nous pourrions penser à ce qui pourrait arriver aux bâtiments, même dans la mesure où un avion frappe le côté , mais à l’époque, les gens ne pensaient pas beaucoup aux terroristes « . Il poursuit:  » Notre L’analyse indiquait que le plus gros problème serait le fait que tout le carburant (de l’avion) volerait dans le bâtiment . Il y aurait un feu horrible. Beaucoup de gens seraient tués. La structure du bâtiment serait toujours là. Cependant, je ne dis pas que des explosifs explosifs dotés d’explosifs appliqués correctement – de cette ampleur ne pouvaient pas faire beaucoup de dégâts.

Comme l’a déclaré l’étude:  » En d’autres termes, Skilling a cru que le seul mécanisme qui pourrait abattre les Twin Towers était la démolition contrôlée « . Il convient également de souligner qu’un bâtiment de grande hauteur ne s’est jamais complètement effondré Du feu. Et pourtant, le 11 septembre 2001, troisbâtiments s’étaient effondrés de cette manière, dont un n’était même pas touché par un avion.

C’est sur ce dernier point que les auteurs ont terminé leur étude. Ils déclarent:

 » Il faut répéter que les feux n’ont jamais provoqué l’effondrement total d’une hauteur élevée en acier avant ou depuis le 11 septembre. Est-ce que nous avons assisté à un événement sans précédent trois fois séparés le 11 septembre 2001? Les rapports du NIST, qui ont tenté de soutenir cette conclusion peu probable, ne permettent pas de persuader un nombre croissant d’architectes, d’ingénieurs et de scientifiques « .

 

By: EV via anonhq.com 15-years after the attacks on September 11th, the European Scientific Journal, a publication of the European Scientific Institute…
ANONEWS.CO|DE ANONYMOUS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s