République restaurée par un GCR à compter du 16 juillet 2017

République restaurée via un GCR: mise à jour à partir du 16 juillet 2017

16/07/2017 12:48:00 AM Intel , News , Update

République restaurée par un GCR à compter du 16 juillet 2017

Compilé 12h28 HAE le 16 juillet 2017 par Judy Byington, MSW, LCSW, Ret, PDG, Child Abuse Recovery www.ChildAbuseRecovery.com ; Auteur, « Twenty Two Faces », www.22faces.com

Judy Note: Le sam. 15 juillet, il n’y avait pas de note d’information, bien qu’un bref aperçu de l’histoire de GCR ait été posté:

15 juillet 2017 12h24 EDT Mise à jour Intel: « GCR – Admiralty / Maritime Law » – Intel Update (Real News) de M. Ed 7-14-17 Rumor Mill News

1. Nous avons été garantis une République depuis 1782. (Article IV Section IV, Constitution)

2. Rockefeller a retiré l’or de Fort Knox en 1927 et l’a expédié à sa banque en France.

Il a imprimé des billets d’or de 10 000 $ en chiffres au-dessus et au-delà de ce qu’il a signalé au Congrès, puis envoyé les notes en France et les a appelés. 3. Cela a créé la Grande Dépression et a été le plus grand heist de l’histoire de ce pays. Les lignes de pain, les banques ont été fermées et ils ont volé des coffres-forts et tout ce qui a leur valeur.

4. En 1933, Reck-a-fellow est retourné à Manhattan et a appelé les billets de la France. Il a fait une fois de plus 15,00 $ l’once sur l’or – super riche.

5. Après 1933, les gens ont été promis à la sécurité sociale et ont reçu un numéro de registre. (Ordonnance présidentielle n ° 13037, président Clinton 1999 – biens mobiliers-biens-animaux).

6. Pour comprendre comment nous sommes entrés dans ce mess, lisez: « Rise of the Fourth Reich » par Jim Marrs – comment avant 1944 le Nazi ‘ Il a trouvé le trésor du roi Salomon caché dans les montagnes française et espagnole.

7. Le vieil homme Bush a déclaré: « Nous aurons un nouvel ordre mondial ». Eh bien, il était / est le chef de ce Quatrième Reich.

8. Actuellement, les produits provenant de plus de mers ne sont pas livrés aux États-Unis parce que les pays veulent un paiement en argent réel que les États-Unis n’ont pas.

9. La pression a été exercée alors que les nations étaient contraintes de quitter le contrôleur Super Bank (une banque centrale / Réserve fédérale) dans tous les pays développés.

10. Le GCR (Global Currency Reset) serait un retour à l’argent doré, non pas les billets fiat de la Réserve fédérale soutenus par des obligations de certificat de naissance – qui étaient un IOU, ou rien du tout.

11. Dans la réinitialisation de la monnaie, nous passons des billets de la Réserve fédérale aux dollars américains soutenus en or (billets américains) provenant de la République restaurée des États-Unis Trésorerie à Reno Nevada.

12. Les nouveaux dollars (billets) ont été soutenus par l’or grâce aux Nations BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud).

13. Il n’y a rien pour empêcher le GCR de sortir.

14. Quelques années plus tard, le général Dunford a attaqué la Fed de New York et a récupéré 9 $. On peut supposer que cet argent serait versé au public américain @ 100 000 $ par mois pendant 12 ans – un Super Fund.

15. Nous avons aussi « The Swiss Indo » des jours de John F. Kennedy (un autre Super Fund) qui sera publié pour 1 200 $. Par mois pour chaque adulte sur la planète.

16. Nous avons la Saint-Germain Trust. (Pas sûr de la libération de ce Super Fund.)

17. Nous avons les échanges de devises (et leurs taux de change) qui faisaient partie du GCR dans le monde entier. (Dinar irakien,

Dong vietnamien, obligations d’or du Zimbabwe et plus encore.) 18. Nous avons plus de Super Funds via la publication des Obligations (certificat de naissance) (détenues par le Vatican dans le monde) via le compte Treasury Direct.

Mises à jour pour les 7 derniers jours:

république restaurée via un GCR: mise à jour à partir du 15 juillet 2017

République restaurée par un GCR: mise à jour à partir du 14 juillet 2017

République rétablie par un GCR: mise à jour du 13 juillet 2017

République restaurée via un GCR: mise à jour à partir du 12 juillet 2017

République restaurée par un GCR: mise à jour à partir du 11 juillet 2017

République restaurée par un GCR: Mise à jour à partir du 10 juillet 2017

République restaurée par un GCR: Mise à jour du 9 juillet 2017

République restaurée Via un GCR: Mise à jour à partir du 8 juillet 2017

Global Humanitarian Projects: http://www.humanus.

The Official Dinar Chronicles Blog Page containing your daily Iraqi Dinar intel, rumors and news updates.
INTELDINARCHRONICLES.BLOGSPOT.BE

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s