Mind Control est réel: le brevet américain 6.506.148 B2 CONFIRME Système nerveux humain peut être manipulé à travers les champs électromagnétiques de moniteurs

Contrôle de la pensée

Le sujet du contrôle de l’ esprit a été vivement contestée depuis un certain temps. Esprit ou de contrôle de la pensée est généralement définie comme des sujets humains endoctrinés d’une manière qui provoque une altération de l’ autonomie – l’incapacité à penser de manière indépendante, et une perturbation des croyances et des affiliations.

Le contrôle mental a d’ abord été considéré comme une simple théorie du complot. Pendant les premiers jours du terme, ses partisans croyaient l’esprit d’un être humain pourrait être contrôlé par la diffusion de messages de propagande pour répondre à la personne la diffusion du message. Même les théories des médias tels que l’ établissement des programmes, le cadrage et Amorçage soutenu l’idée que l’esprit humain peut être contrôlé à penser dans une certaine direction les médias voulaient. Ce, en théorie, devient possible à travers les messages des médias diffusent au public. Comme les médias bombardent constamment des gens avec un message spécifique ou une idée, au fil du temps, les gens deviennent accro à elle, l’ adopter comme une réalité. Bien sûr, si cela se produit, cela signifie que les facultés de pensée des gens ont été modifiés.

Contrôle de la pensée

Toutefois, le contrôle de l’ esprit déplacé de simples messages de communication des médias à quelque chose plus profond après une révélation choquante. En 1999, le psychologue médico – légal Dick Anthony a révélé que l’Agence centrale du renseignement des États-Unis (CIA) a inventé des techniques de lavage de cerveau accablant contre le communisme pendant la guerre de Corée.

La suite sur: http://anonymous-news.com/mind-control-real-united-states-patent-6506148-b2-confirms-human-nervous-system-can-manipulated-electromagnetic-fields-monitors/?utm_content=social-77hk8&utm_medium=social&utm_source=SocialMedia&utm_campaign=SocialPilot

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s