Vous êtes-vous senti étourdis,

Merci Estelle…

Mise à jour, vous êtes-vous senti étourdis, tête vide, maux de tête, agité avec perte d’appétit?
Après avoir regardé le rapport de SuspiciousObservers d’hier, j’ai pensé que je devrais un petit commentaire au sujet des changements énergétiques qui se produisent. J’ai rencontré récemment Tear-Eir pour la première fois depuis des semaines.


Il m’a montré que les Sphères étaient devenues presque transparentes partout dans le système solaire. Il a déclaré que ces amortisseurs d’énergie disparaîtraient rapidement, ce qui va permettre à l’énergie cosmique de toucher à plein dans le système solaire interne et d’interagir avec le Soleil.
On m’a expliqué ce que nous avons vu sur la scène mondiale au cours de la dernière année. Nous voyons eu plus d’activités volcaniques, de séismes et d’orages électriques que ce que nous avions précédemment observé.
Nous avons également vu la polarisation entre les groupes d’opposition se transformer en guerres pour détruire l’autre côté. Nous voyons que les gens autour de nous se comportent comme s’ils étaient atteints de la « Folie de la Fin des Temps ». Ce diagnostic pourrait se produire avant longtemps.
Beaucoup de personnes qui font partie du service aux Autres et sur la voie du Nettoyage Karmique ressentent également les symptômes. Beaucoup d’entre nous éprouvent une forte anxiété, des maux de tête, des étourdissements ou des vertiges, une perte d’appétit et une agitation inexpliquée.
Tear-Eir a communiqué qu’il était extrêmement important pour chacun de nous, de s’enraciner et de méditer souvent, pour maintenir une forte vibration. Si nous réussissons à rester dans un état de vibration plus élevée, ces énergies cosmiques auront moins d’impact sur notre physiologie.
Tear-Eir a déclaré qu’il était également très important pour nous tous de coordonner nos efforts de méditation de masse. On a également communiqué que ces symptômes d’anxiété, de vertiges et de maux de tête font que beaucoup souhaitent se retirer et quitter ce monde.
Il est préférable en ce moment, que chacun d’entre vous communique avec des personnes de la même vibration autant que possible. Se mettre en réseau, développer des relations et s’encourager les uns les autres à poursuivre nos missions et à ne pas se sentir seul contre la noirceur.
Beaucoup d’entre nous trouvons également impossible de ne pas travailler sur les traumatismes du passé ou les enchevêtrements karmiques, que nous avons avec d’autres. Il est préférable de vous mordre la lèvre inférieure et de regarder ces problèmes en face.
Aussi difficile que cela puisse être, cela vous permet de maintenir une vibration plus élevée. Ces traumatismes et enchevêtrements karmiques ont une «masse». Les énergies cosmiques, qui circulent à travers nous, dérangent ces traumatismes et vous ancrent dans un état de vibration inférieur, ce qui n’est pas compatible avec l’énergie de la 4e densité.
J’ai moi-même, trouvé cela très difficile à faire au cours de ces dernières semaines. Je commence à écouter un DVD de Vision à Distance que j’ai acheté il y a quelques années. C’est excellent pour me guider dans des états de conscience plus profonde, quand j’ai trop de choses en tête pour méditer par moi-même.
À mon avis, nous devrions tous nous concentrer intérieurement pour nous occuper des problèmes que nous avons fuis, et pour mettre toute notre énergie dans la méditation et l’autoréflexion. Nous devons également continuer à nous soutenir et nous encourager mutuellement sur ce difficile voyage.
Les énergies cosmiques ne vont qu’augmenter à partir d’ici. Regardez cette vidéo des observateurs suspects pour voir comment l’activité solaire a un effet sur la physiologie et le comportement humain. MERCI, CG
https://www.youtube.com/watch?v=QYPHyF7MxUo
Traduction Estelle P.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Vous êtes-vous senti étourdis, »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s