Au-delà de l’imagination: Le Wildcard cosmique

Par Gregg Prescott, MS

Vous sentez-vous comme quelque chose de vraiment grand est à l’horizon, mais vous ne pouvez pas mettre le doigt sur ce qu’il est? Et s’il y avait un « cosmique Wildcard » que personne ne peut vraiment imaginer?

Il y a beaucoup de possibilités qui pourraient se qualifier comme cosmique Wildcard, donc nous allons essayer de couvrir certains d’entre eux.

La Ceinture de Photons

La Ceinture de Photons est une ceinture ou un anneau de photons va envelopper la Terre, provoquant un cataclysme et / ou initier une transition spirituelle, avec la période précédant « The Shift » appelé « The Quickening. »

La théorie est basée sur une immense ceinture de photons en orbite autour Pléiades. Selon certaines croyances, la Terre passera à travers cette ceinture de photons, ce qui soit à l’élévation de l’humanité à un plan supérieur d’existence.

Auteurs Virginia essénienne (né en 1928) et Sheldon Nidle écrivent que la Ceinture de Photons représente une fenêtre temporaire pour la transition spirituelle au cours de laquelle l’homme de temps peut atteindre un niveau plus élevé d’existence, qu’ils appellent le niveau « galactique ».

Samaël Aun Weor, qui a adopté l’idée dans les années 1970, fait référence à la Ceinture de Photons comme « anneaux de Alcyone » (ou « les anneaux de Alcyone »). Weor affirme que « Alcyone est le soleil principal du Pléiades et sur son orbite graviter sept soleils, notre soleil étant le septième qui entoure Alcyone ». Selon Weor, Alcyone a des anneaux en « rayonnement » provoqué par le « fractionnement de l’électron « . Weor fait référence à ce « rayonnement » comme « manasique »(du terme sanscrit pour l’esprit, manas), et indique que « d’une manière quelconque concerne [la distinction entre] les manas inférieurs (mental inférieur ou moi inférieur) et les manas supérieures (esprit supérieur ou supérieur SELF). » Weor que donnée comme « les électrons dans les anneaux de Alcyone libèrent un type d’énergie inconnue ».

Galactic Superwave

Selon Paul LaViolette, il a été superwaves galactiques qui émanent de notre noyau galactique qui se produisent tous les 13000 – 26000 années environ. Cela tomberait sur le calendrier approximatif de la précession des équinoxes, qui est un cycle de 26.000 ans.

Selon LaViolette:

explosions galactiques de noyau ne se produisent environ tous les 13 000 – 26000 années pour des explosions majeures et plus souvent pour moins d’événements.

Les rayons cosmiques émis échapper à partir du noyau pratiquement sans entrave. Comme ils se déplacent radialement vers l’extérieur à travers le Galaxy, elles forment une enveloppe sphérique qui avance à très proche de la vitesse de la lumière.

Connexes:  Dr Paul LaViolette – Est-ce une Superwave Arrivée en 2017?

Bien qu’il existe de nombreuses possibilités qui peuvent se produire tels que ceux énumérés ci-dessus, il reste aussi la possibilité de quelque chose se produit que personne n’a jamais prévu.

La suite sur: http://www.theeventchronicle.com/editors-pick/beyond-imagination-cosmic-wildcard/?utm_campaign=coschedule&utm_source=facebook_page&utm_medium=The%20Event%20Handbook&utm_content=Beyond%20Imagination:%20The%20Cosmic%20Wildcard

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :