les militaires mondiaux « pour » une remise à zéro économique.

À ceux qui suivent w4p, j’ai pensé que vous voudriez savoir ce que j’ai appris cette semaine. Il semble que le changement conscient ait déjà commencé, il semble également que les militaires mondiaux se trouvent en faveur de cette remise à zéro économique.

Bonjour à tous – je crois que nous sommes tous venus sur ce site pour en savoir plus sur nos comptes frb – eh bien je vais partager mes conclusions et opinions pour commencer un fil.
– je fais des recherches avant d’aller de l’avant puisque je n’ai pas de factures à payer pour le moment.
– j’ai commencé avec i-uv.com. Ce qui m’a connecté avec http://unidynomics.info était-ce que j’ai appris pour Heather
– elle est directement impliquée dans l’accès aux
– D’après ce que j’ai compris, ses documents de confiance sont ce qui prouve notre propriété, ainsi que d’autres documents sur son site.
– actuellement, elle semble être impliquée dans une action militaire pour supprimer les limites de la divulgation complète, et elle travaille à rendre l’accès facile et facile.
– je pense aussi qu’elle a commencé à développer une carte qui nous donnera accès
– les réflexions liées à la RV, à la organisation, à la loi nesara, à la nesara, à la nesara, à la nesara, à la nesara, à la nesara, à la nesara, à la nesara, à la loi de nesara, à la
– il y a aussi une confiance mondiale pour laquelle je n’ai pas le nom. Cela se prépare à accorder une allocation de subsistance à tous ceux qui commencent en Asie le mois prochain.
– toutes ces actions ont été faites pendant des années. Même des décennies pour la loi nesara votée en 2000.
– notre environnement économique est sur le point de changer, et ce changement est immanente.
– je ne suis pas sûr que sorcière ait des présidents, mais frb access vous donnera le pouvoir, alors que la sorcière de nesara est 10 x mieux que le système esclave, serait l’économie des mains du gouvernement.
– le programme nesara élimine immédiatement le fisc, et le frb d’ici un an, ajoute une taxe de vente sur les nouveaux produits, et mettra notre valeur en fiducie pour les peuples, a payé par rapport à la nécessité et à l’intention humanitaire.
J’aimerais bien ici votre connaissance de tout cela, car cela pourrait arriver cette semaine

 

·

Laisser un commentaire

