Message de la déesse Hator

L’image contient peut-être : 1 personne
Maxence Ferary

18 h ·

Mes amis voici un message que je vous ai traduit, de la déesse Hator que j’aime beaucoup comme vous le savez peut-être. Plus généralement les Hator sont ceux que l’on connait comme Isis, Osiris, Thot, Anubis… et qui nous ont accompagné fut un temps. Ils sont aujourd’hui à nouveau très présents dans les fréquences disponibles. Ici Hator nous évoque, entre autres, les 144 00 et l’importance du portail du lion.

Corps Cristallins

Chers enfants

Soyez bénis, de nombreuses bénédictions sont sur vous, je viens avec beaucoup de joie dans mon coeur, car de nombreux événements se produisent dans cet univers. Comme vous entrez dans les étapes du bonheur que nous avons vécues à l’âge d’or d’ Atlantis, vous entrez maintenant dans un nouveau paradigme de Lumière et d’Amour.

Beaucoup d’entre vous s’alignent maintenant dans de nouveaux corps cristallins et ceux d’entre vous qui ont déjà réalisé cela auront entièrement activé les codes de lumière diamant dans leur plan d’ADN, vous serez une lumière brillante pour tous.

Vous êtes en train de passer à la capacité d’utiliser les compétences dimensionnellement supérieures de télépathie, de bilocation, de téléportation et de toutes les compétences dont nous avons parlé dans le passé.

Les sons glorieux de l’univers sont abondants maintenant, car beaucoup d’entre vous ont été adaptés à ces fréquences.

Tout se manifeste, y compris vos talents en tant qu’artiste et récepteur télépathique dimensionnellement supérieur, Golden Light … remarquez que votre télépathie augmente, maintenant vous pouvez entendre des conversations entre les gens au sujet de vous: vous pouvez les écouter car vous pouvez vous connecter aux ondes sonores Pour capturer leurs pensées et leurs mots

Hu-mans est maintenant à l’intérieur de l’Énergie Dieu / Déesse.

La Lumière d’Or sort du Rayon Doré, Les enfants du Soleil. Nous ancrons maintenant la Conscience Cosmique du Cœur des Lumières de Diamant d’Or – Conscience Cosmique du Lion du 144e degré, cet événement de la porte des Lions bienheureux à venir.

Ray 3 Rayon d’or du Grand Soleil Central a été entièrement activé et aligné avec l’Énergie lumineuse diamantée, provoquant une vague d’amour, de transmutation et d’émergence de la Conscience de l’Unité sur votre terre.

Ceci est maintenant nécessaire pour la prochaine vague d’événements qui se déroulent sur votre terre. Car il y a beaucoup de travail à faire. Beaucoup restent encore à l’intérieur de la matrice de leur fabrication et de nombreux efforts sont en cours à ce moment-ci pour faire avancer ceux qui restent bloqués.

Les tâches, mes enfants bien-aimés, sont de créer et co-créer un effet d’ondulation, comme cela n’a pas été vu auparavant et ceci pour briller votre lumière et aimer à tous.

Soyez en grand discernement à ce moment-là, car il y a beaucoup de confusion qui existe encore, comme l’énergie de votre terre est en train d’amplifier et que beaucoup sont entrés dans les derniers stades de la purge. Sois fort maintenant. C’est tout comme prévu.

Le féminin est finalement aligné et ancré sur votre Terre ce solstice, juste après avoir produit des vagues d’amour et de compassion.

Le masculin est maintenant entré dans les étapes de la guérison et de l’alignement général maintenant.

L’étoile de Sirius et d’Orion ont aligné la voie de l’Union Sacrée pour venir sur la Terre à mesure que la Fraternité commence à ouvrir la voie à la Conscience cosmique collective du 144e degré et aux 144 000 qui sont actuellement ancrés sur votre Terre.

Beaucoup d’entre vous ont été chargés d’entrer dans de grands travaux pour aligner la terre, la grille, l’activer, la guérison. Souvenez-vous de l’humanité à ce moment-là, car il y en a beaucoup qui ont besoin de votre aide, de votre amour et de votre guérison.

Je viens ce jour pour t’apporter l’amour, pour te guérir, pour te faire la paix.

JE SUIS HATHOR (HET HERU) et je parle par Elaine ce jour-là.

Source: https://eraoflight.com/2017/07/02/hathor-crystaline-bodies/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s