Analyse comparative de Benjamin Fulford et Corey Goode | Rouge et Swastika intérieur Terre Groupe, Portées longue durée de vie, ET les partisans de la Chine, partielle vs divulgation complète et un nouveau système financier

Justin Deschamps

Benjamin Fulford a été le Bureau Asie-Pacifique en chef de Forbes Magazine de 1998 à 2005. Il est maintenant un porte – parole actif pour mettre fin à la règle Cabal, rapports sur les aspects cachés de la géopolitique dans ses mises à jour hebdomadaires.

Les rapports de Fulford sont devenus un aliment de base dans le circuit de nouvelles éveil, et malgré certaines de ses affirmations douteuses, beaucoup peuvent être tirées par les examiner.

Dans mon discernement personnel, les mises à jour de Fulford sont une façon de tirer parti de ce que la CIA, le Pentagone et les groupes de l’ alliance de l’ Est veulent révéler au public – présumant ses allégations de contact sont authentiques.

Fulford semble signaler ce qu’il entend, même si elle est en conflit avec les informations qu’il a rapporté dans le passé. Certains concluent ces éléments contradictoires sont une indication que Fulford est un agent cointelpro désinformation , mais ces allégations restent non vérifiées.

Si Fulford était vraiment un agent de propagande, pourquoi serait – il si prêts à communiquer des informations contradictoires à partir de plusieurs sources d’initiés qui amènent les gens de le soupçonner? Ce ne serait pas plus judicieux de coller à un récit cohérent si le but était de pousser la propagande et emploient des techniques de gestion de la réalité?

Connexes  Propagande: Est – ce que vous savez que vous êtes trempant dans Il? | Relations publiques et propagande sont toutes les formes de contrôle Esprit de masse

Que Fulford est un frontman cabale ou un véritable contact des certaines alliances, comme les chercheurs de vérité, nous ferions bien, à tout le moins, pour examiner ce qu’il propose. Et pour ceux qui sont loin le long de la recherche de la vérité chemin, la valeur de traitement toutes les informations ne peuvent pas être sous – estimée, en particulier désinfo présumé. Si ses rapports ne sont pas authentiques, puis les examiner peuvent être une valeur inestimable pour la collecte de renseignements sur ce que le Cabal tente de diffuser dans la communauté de l’ éveil .

Simplement dit, désinfo est essentiel Info à l’esprit bien formé .

Cela dit, il y avait un échange récent courriel entre Fulford et Richard Montalban Je veux analyser. Il contient quelques points intéressants reliés au témoignage de dénonciateur de Corey Goode.

La comparaison initiale du récit de Fulford et Goode

Pour ceux qui ne connaissent pas, Corey Goode est un programme spatial secret (SSP) d’initié et dénonciateur qui a galvanisé la communauté truther. David Wilcock a étéun des partisansplus virulents de Goode.

Le récit est apparemment offre Goodeenglobe tout, atteignant en contacts extraterrestres,projets secrets du gouvernement,esclavage financière, échappée civilisations,énergie libre,histoire du système solaire, et bien plus encore. Pour une analyse approfondie synthèse du matériel de Goode, comme soutenue parpreuve fournie par David Wilcock, voir l’article cilié.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s