BENJAMIN FULFORD. LES RUSSES, LES CHINOIS ET LES AMÉRICAINS  ENVISAGENT UNE CAMPAGNE MASSIVE POUR RÉVÉLER PUBLIQUEMENT  LE GOUVERNEMENT SECRET DES KHAZARS.

 

le 17 juillet 2017

Des réunions à haut niveau entre les militaires Chinois, Russes et Américains ont abouti à la conclusion qu’une courte guerre au couteau pourrait s’avérer nécessaire pour expurger les Nazis et leur réseau mondial secret, selon des sources d’une Société secrète asiatique et du Pentagone. Le plan destiné à expulser le gouvernement secret va prendre la forme d’une offensive militaire conjointe des États-unis, de la Russie et de la Chine contre la Corée du Nord, selon les sources. « Cela contraindra les soutiens E.T. de la Corée du Nord à se révéler au grand jour », selon les sources de la Société secrète asiatique.

Des années d’enquêtes approfondies de ma part, m’ont révélé un réseau secret reliant les mines d’or du Pacifique Sud, des bases inconnues de l’Antarctique, des bases sous-marines secrètes, le trafic mondial de stupéfiants, la Corée du Nord et Israël, entre autres. Ce réseau, créé par les alliés fascistes qui ne se sont pas rendus à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, est supposé avoir équipé la Corée du Nord en armes nucléaires et missiles.

C’est pour cette raison que des sources de la Société secrète asiatique affirment qu’une campagne présentant la Corée du Nord comme le méchant loup sera intensifiée au cours des prochains mois en vue d’une guerre courte mais intense au début de l’année prochaine. Cette guerre n’opposera pas des pays tels qu’ils existent à présent mais plutôt les forces occultes soutenant ces pays, selon les sources. Donc les Russes, les Chinois et les Américains attaqueraient la Corée du Nord qui serait soutenue par les factions secrètes Russes, Chinoises et Américaines, ce qui ferait de cette guerre une guerre entre sociétés secrètes plutôt qu’une guerre traditionnelle entre pays, selon des sources concordantes. Le but est de forcer les groupes secrets opérant en coulisse à se révéler au grand jour, selon des sources de la Société secrète asiatique.

Des sources du Pentagone affirment que la Corée du Nord et Israël sont des entités intimement liées. Pour leur mettre la pression, des troupes Russes sont entrées en Syrie méridionale de l’autre côté des Hauteurs du Golan la semaine dernière, disent-elles. En même temps la Russie a tiré un missiles Iskander depuis un Oblast autonome Juif* proche de la Corée « pour envoyer un message clair qu’Israël doit restituer les Hauteurs du Golan », selon des sources du Pentagone.

*L’oblast autonome juif est un sujet de la Fédération de Russie situé en Sibérie, à la frontière chinoise. Il est souvent nommé, en français uniquement, Birobidjan, selon sa capitale. Wikipédia

La suite sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/07/1807-benjamin-fulford.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s