Kara Schallock : Mises-à-jour permanentes

Résumé de l’article:

Il y a tant de choses qui se passent! Nos cellules, l’ADN et la totalité de ce que nous sommes s’accélèrent, en faisant surgir tout ce qui n’est pas l’amour. Ce qui peut être des attachements à l’ancien, à tout ce que vous pensiez être vrai, mais qui ne l’est pas (Illusions). Notre corps physique ressent particulièrement cette mise à niveau.

Article:

Ceci étant bien sûr parfaitement aligné à tout ce que nous avons libéré mentalement et émotionnellement, car tout notre corps est une seule unité. Lorsqu’on expérimente quelque chose dans le physique, beaucoup peuvent l’étiqueter comme étant une ‘maladie’, mais il est important de changer de focalisation en passant de la maladie à l’Intégralité. Nous retrouvons notre intégralité, nous ne guérissons pas.

Nous ne réparons pas ce qui est brisé; nous faisons évoluer notre corps pour être congruent avec notre âme. Nous ne faisons pas que de nous restructurer; nous créons le nouveau. La restructuration indique que nous retournons vers quelque chose. Nous ne retournons pas; nous créons. Nous ressemblons beaucoup au Papillon. Le Papillon n’est pas seulement une chenille avec des ailes. Au stade de la chrysalide (conscience Christique), la chenille entière est décomposée et, à partir de cet état de matière, un nouvel ADN est créé. Ce nouvel ADN manifeste ainsi le papillon. Et n’est-ce pas ce que nous avons fait?

Faites attention aux détails tout en honorant une vision plus vaste. Cela vous demande de rester présent. C’est seulement lorsque votre attention n’est pas dans le Moment Présent que les détails se perdent. Lorsque vous vous occupez de détails (en prenant soin de ce qui a besoin d’être pris en compte dans la vie), la vie est plus facile et vous permet de vous focaliser sur la Vérité, qui est l’Amour, la Joie, la Facilité, la Paix et toutes les Essences de l’Âme. Alors que nous nous concentrons sur la plus grande Vérité, nous créons le Nouveau Monde, avec la création de notre Nouveau Soi. Car qu’est-ce que le nouveau monde? C’est une expression de ce que nous sommes.

Lire la suite via le lien.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s