Cobra: Retour à la lumière

Cobra

Il y a des progrès importants et si tout se passe selon le plan, je vais être en mesure de libérer une nouvelle mise à jour sur l’état de l’entité Yaldabaoth / noire situation de pierre dans une semaine environ.

Un canal de communication important entre la résistance et la population de surface a été ouverte:

http://prepareforchange.net/letters-resistance-movement/

La Résistance a lu toutes ces lettres et ils se rendent compte maintenant que le montant de la souffrance de la population de surface est encore plus qu’ils ne l’imaginaient.

Pour cette raison, ils ont préparé quelques instructions qui peuvent faire le temps avant l’événement plus facile pour la partie Eveillé de la population de surface.

Tout d’abord, la grande majorité de la souffrance a sa cause dans la soi-disant implant primaire. implant primaire est l’implant que nous avons tous reçu à notre entrée dans la zone de la Terre de quarantaine il y a plusieurs milliers d’années. Cet implant est placé dans le lobe frontal du cerveau sur le plasma et le plan éthérique, est rempli de rotation chargé plasma anormal et a le message principal que nous sommes séparés de la Source / Amour / Lumière. Cette déconnexion primaire à partir de la source attire alors des situations qui reflètent cette déconnexion et de créer plus de souffrance. Étant donné que notre libre arbitre aligne ensuite avec l’implant, les forces légères ne peuvent pas intervenir dans notre vie, les prières ne sont pas répondues, la protection est perdue, la confiance a disparu.

Ces implants ont été créés par les millions Chimera groupe il y a des années et ont été renforcés par la Chimère dans le Grand Oublier de 1996 afin d’empêcher l’ Ascension planétaire. Quand une masse critique de ces implants est dissous, la construction entière de la réalité de la dualité / mal / souffrance collapsus et la Lumière sera de retour.

La suite sur: http://www.theeventchronicle.com/the-event/cobra-return-light-2/?utm_campaign=coschedule&utm_source=facebook_page&utm_medium=The%20Event%20Handbook&utm_content=Cobra:%20Return%20to%20Light#

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :