Programme spatial secret Dénonciateurs sous contrôle – Réponse à Richard Dolan


( Dr. Michael Salla Le 16 Juillet, grand historien OVNI, Richard Dolan,  a publié un article  exposant son point de vue sur la façon d’évaluer les personnes qui ont prétendu avoir une connaissance directe et de l’ expérience en ce qui concerne les programmes spatiaux secrets. Il explique sa sympathie pour l’idée que de tels programmes existent, et que les gens ont été grâce à ces programmes où ils ont ou veulent présenter ce qu’ils savent.



Article connexe:  Corey Goode Mise à jour: Réponse à Richard Dolan & Lettre de Dolan: Corey, Andrew, et le Dénonciateurs

SourceDr. Michael Salla

par le Dr Michael Salla 22 Juillet, 2017

Cependant, il décrit son scepticisme général sur les personnes qui prétendent être non seulement des dénonciateurs des connaissances détaillées sur les programmes spatiaux secrets, mais qui réalisent aussi un certain degré d’acceptation par le public, tout en fournissant pas preuves à l’ appui de leurs demandes:

mais en matière de réclamations importantes étant faits vraiment réclamations grandes qui sont non seulement radicaux sur leurs propres mérites mais qui transforment le champ (et apporter la gloire et l’ argent à ceux qui en fait), alors nous avons clairement besoin un niveau plus élevé que « il semble comme un bon gars avec une histoire détaillée et je le crois. »

considère ces personnes comme Richard brouillant volontairement ou involontairement les eaux, ce qui rend de plus en plus difficile pour les chercheurs indépendants qui cherchent à connaître la vérité sur ces programmes.

Il décrit trois dénonciateurs en particulier qui sont venus en avant et a pris un niveau d’attention du public avec leurs prétentions incroyables:

Certains des plus importants de ces personnes comprennent Andrew Basiago, Randy Kramer et Corey Goode. Ces trois personnes ont chacun affirmé avoir passé sur Mars pendant de longues périodes de temps. C’est assez explosif, bien sûr, mais ils ont également déclaré qu’ils se sont engagés dans Voyage dans le temps.

Richard souligne que l’absence de preuve signifie que nous devons prendre la parole dénonciateurs pour elle, qui peut être une chose dangereuse pour les chercheurs:

Encore une fois, je dois souligner qu’aucun de ces dénonciateurs a fait une affirmation selon laquelle un organisme indépendant enquêteur peut confirmer. Tout est basé sur la confiance. Croyant ces histoires sans preuve réelle nous emmène sur une route dangereuse dans un champ déjà perfide qui est constamment dans les réticules d’un établissement sceptique.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s