Pour en finir avec les chemtrails Appel aux habitants des Ulis et du monde entier

https://youtu.be/DeULYIkWRDE

Voici le le document en un exemplaire : Pour en finir avec les chemtrails
Appel aux habitants des Ulis et du monde entier
Les populations de nombreuses régions de la planète, dont celles des Ulis, sont depuis plus de dix années, fréquemment soumises à d’intenses pulvérisations de particules gravement toxiques, mortelles même pour certaines. Elles sont contenues dans les traînées particulières nommées chemtrails, de certains avions volant à haute altitude, équipés pour accomplir ce qui n’est rien d’autre qu’un génocide planétaire, un crime contre l’humanité entière !


Il est impossible que ces actes barbares, aient pu échapper à l’attention des populations, soit aussi bien sûr, à celle des autorités, politiques et autres à tous leurs niveaux. Ces actes significatifs de la gravité de la situation mondiale, doivent être dénoncés et cesser immédiatement pour toujours.
Les populations doivent avoir l’exigence que les auteurs de ces crimes et de tant d’autres contre l’humanité, qui sont les plus hauts responsables du système capitaliste, soient désignés, reconnus, mis hors d’état de nuire, jugés et condamnés comme il se doit.
Soyons clairs, le capitalisme, principe de déchéance de l’humanité, par les pires moyens, partout accapare, exploite et détruit la vie. Nuisible et obsolète, Il doit être combattu, battu et remplacé par une autre société !
Partout, les organisations politiques et autres, leurs adhérents, les élus, tous ceux qui réprouvent ces horreurs, doivent-être sollicités.
Leur intérêt fondamental, est de se prononcer et d’intervenir sans attendre.
Seuls, l’engagement de chacun et l’action collective, organisée et conjuguée dans le monde, permettra de sauver la vie sur terre, actuellement menacée !
En ouvrant des perspectives d’avenir enfin positives, pour ses habitants.
OMV Organisation Mondiale à venir
A venir, après avoir défini les objectifs et s’être donner les moyens pour les atteindre
Les Ulis le 11 décembre 2011
Reproduisons cet appel et diffusons-le massivement !

S’il est propriété de son auteur, il ne peut être reproduit et diffusé que non modifié, il peut-être bien sûr librement commenté et exploité, pour continuer le combat, jusqu’à la victoire !
http://www.alterinfo.net/Pilotesscientifiques-et-docteurs-denoncent-les-Chemtrails-en-Californie-et-dans-le-monde_a107144.html#last_comment
Enfonçons le clou, faisons suivre….

http://www.google.fr/#hl=fr&gs_rn=3&gs_ri=psy-ab&pq=les%20vid%C3%A9os%20de%20claude%20bourguignon&cp=35&gs_id=x9&xhr=t&q=Claude%20Bourguignon%20et%20la%20r%C3%A9sistance&es_nrs=true&pf=p&tbo=d&sclient=psy-ab&oq=Claude+Bourguignon+et+la+r%C3%A9sistance&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=55e6d71a0afcca61&biw=1147&bih=525

A vérifier et à confirmer, mais il est vraisemblable, que la vidéo de Claude Bourguignon sur la résistance soit censurée.

Rappel historique : La grande racaille n’a pas pu digérer la réelle résistance du peuple français à l’oppression nazie, Pour cause, ayant fait le lit du nazisme et du fascisme, elle confirme en persistant dans l’horreur.

* Le capitalisme n’a aucunement pour objectif de nourrir, plus encore, de nourrir correctement l’humanité, puisqu’il la détruit actuellement, en toute conscience pour les tenants essentiels du système. Par exemple et entre autres forfaitures, par les pulvérisations toxiques et mortelles, contenues dans les chemtrails, dont ils ne peuvent-être que les commanditaires.
Les criminels persistent et signent, rappelons que les conseillers de Hollande, soit Hollande en conséquence, ont été mis devant leurs totales responsabilités, et pour que cessent immédiatement ce crime majeur contre l’humanité. Ce que faute d’être inquiétés au-delà, ils se contrefoutent, dans un contexte qui est à changer de fond en comble. Voir plus loin.

Un autre monde, indispensable et possible existe. Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles !

Voir les documents joints ci- dessus et ci-dessous le courrier adressé le 13 août 2012, aux collaborateurs du Président de la République François Hollande (secrétaires, conseillés…)

Message :
Sujet : Tr: Chemtrails : Voici le courrier…

 » Objet : Chemtrails : les massacres doivent cesser immédiatement….

Mesdames Messieurs,

… vous en êtes, mesdames, messieurs, premiers responsables et en première ligne avec le président de notre République François Hollande.
Les élus de ma municipalité des Ulis ont été informés de cette très gravissime question, la police locale aussi*, avec les uns et les autres, des photos de chemtrails à l’appui et des liens, dont vous ne pouvez qu’avoir eu connaissance de leur contenu, soit de la Réalité du génocide mondial en cours. Ces pulvérisations de particules toxiques et mortelles dans l’atmosphère terrestre, c’est absolument de ceci qu’il s’agit, que les chemtrails ne peuvent guère masquer au moins les jours sans nuages, après avoir ralenties depuis la fin 2011, ont depuis une huitaine de jours, repris de plus bel.
En relation avec les associations l’Acsepica, et Ciel voilé, nous attendons impatiemment votre réponse et votre engagement sur ce sujet combien angoissant et gravissime, que nous ferons connaître largement auprès de la population, avec laquelle nous agirons le plus fermement et jusqu’au bout. A notre connaissance la population a, le temps passant, une conscience plus claire et grandissante de l’importance, de la réalité, de la gravité de ces pulvérisation toxiques, et des responsabilités imputées.
Ces horreurs rappelant à l’échelle de notre planète, les chambres à gaz des nazis, nous interpellent pour poser de graves et importantes questions sur les liens, masqués et forcément non élucidés, entre notre histoire du siècle dernier et la situation contemporaine. Au plus haut de leur niveau, les responsables et leurs complices doivent-être connus, mis hors d’état de nuire, jugés et punis ! Ces massacres qui s’effectuent à doses évidemment calculées, doit cesser immédiatement !
* Ils ont fait suivre, sans que ce se soit traduit par un résultat positif !
Dans la pressente attente de vos réponses, nous vous prions d’agréer, mesdames et messieurs, nos cordiales considérations. »

———————————————————————-

Ce courrier à été envoyé aux personnes suivantes, collaborateurs du président Hollande :
Pierre-Rene.Lemas@elysee.fr,Emmanuel.Macron@elysee.fr,Nicolas.Revel@elysee.fr,Sylvie.Hubac@elysee.fr,Alain.Zabulon@elysee.fr,
Pierre.Besnard@elysee.fr,
Paul.JeanOrtiz@elysee.fr,Emmanuel.Bonne@elysee.fr,Benoit.Puga@elysee.fr,Eric.Lavault@elysee.fr,Yann.Latil@elysee.fr
Pas un n’a répondu, dont le sieur Emmanuel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s