Le Vatican dirige la Mafia !

Je veux que les gens sachent comment le gouvernement du Vatican et des États-Unis orchestrent la pédophilie et le commerce de la drogue !

Filibert : Voici un témoignage de l’intérieur de la Mafia, qui explique pourquoi le Président Trump a axé ses priorités sur le démantèlement des réseaux Pédophiles et de la Drogue qui pourrissent la vie des USA et des autres États !

Tony Gambino interviewé par Greg Anthony Szymanski

Publié à l’origine en octobre 2007

Tony Thomas Gambino de l’infamie de la famille des criminels de Gambino se rend public avec des informations qui pourraient « changer le visage des dirigeants corrompus de l’Amérique » et mettre à la surface les véritables organisations criminelles derrière ce qu’on a appelé le Nouvel Ordre mondial.
Gambino, 63 ans, s’est récemment présenté sur l’émission de radio de Greg Szymanski, The Investiggative Journal, selon laquelle le gouvernement du Vatican et des États-Unis profite davantage du crime organisé que de la Mafia.
Il apparaîtra de nouveau sur le Journal d’enquête lundi à 19 heures, heure centrale, sur www.libertyradiolive.com . Gambino a déclaré que sa principale motivation pour dire aux « détails intérieurs » de la corruption de la Mafia est de prouver aux Américains comment le gouvernement du Vatican et des États-Unis travaillent ensemble pour orchestrer les énormes antécédents de pédophiles et de drogue qui détruisent le tissu de la société américaine.
« L’information que je présenterai pourrait changer le visage de l’Amérique », a déclaré Gambino samedi de sa maison après avoir été libéré d’une prison de 20 ans.
« Je veux que les gens sachent comment le gouvernement du Vatican et des États-Unis orchestrent le pédophile et le commerce de la drogue. »
« Je sais la vérité sur JFK, Hoffa et le 11 septembre et comment les deux organisations que j’ai mentionnées ci-dessus ont travaillé en collaboration avec la foule et la CIA / FBI. 

Ils étaient responsables de JFK et du 11 septembre, tout comme ils sont responsables des anneaux pédophiles et du trafic de drogue ».
Sur un précédent spectacle du Journal d’enquête, Gambino a donné des détails sur l’accomplissement de l’assassinat du JFK et du 11 septembre, affirmant que le gouvernement du Vatican, le gouvernement américain et les chefs de la mafia de haut niveau étaient tous impliqués.
Il a également donné des détails sur le meurtre d’Hoffa, en ajoutant dans les spectacles à venir, il révélera « beaucoup, beaucoup plus » sur le fonctionnement intérieur de la Mafia et ses relations étroites avec les gouvernements du Vatican et des États-Unis.

La suite sur: https://changera.blogspot.fr/2017/07/le-vatican-dirige-la-mafia.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s