EENAN MISE À JOUR | Dernières ‘Healing Computer’ & Elixir Témoignages

fixation. la . global . comptes

NEIL K

Nous voulions partager avec vous un nouveau groupe de témoignages de personnes qui ont eu des traitements avec la « guérison informatique » et Elixir. Il est un honneur d’être en mesure de voir que tant de gens connaissent une telle amélioration de leur santé par le biais de ces modalités incroyables.

Neil Keenan & Groupe K.

 

« Nous venons de rentrer d’Ann Arbor après avoir visité Angela pendant 2 jours. Mon mari et moi avions 2 traitements. Angela est une belle âme!

Nous reviendrons pour plus de traitements que nous le pouvons. mère âgée de Gary a exigé beaucoup de son temps dans l’Ohio, nous ne pouvons pas être allé plus de quelques jours.

J’EPROUVE des résultats de l’élixir et nous l’avons utilisé en conjonction avec l’ordinateur de guérison pendant que nous étions là-bas. Ce fut la première fois Angela a pu le faire.

Il est étonnant de voir combien détail les rapports donnent. Ma sensibilité aux produits chimiques, des produits de soins de la peau, le métal, etc. a montré – ainsi que d’autres choses que je connaissais.

Je ne crois un peu de ma vue manquante est revenu. J’ai une visite de routine avec mon ophtalmologue dans quelques semaines et il sera intéressant de voir ce qui apparaît.

Ils ont des dossiers complets, ainsi que des photos de l’intérieur de l’œil et les résultats des tests de ma vision périphérique. J’aimerais pour eux de venir dans la salle avec un air choqué sur leur visage et dire: « Je ne comprends pas comment cela pourrait arriver que vos yeux se sont améliorés. » »

Anonymat

La suite sur: http://neilkeenan.com/neil-keenan-update-latest-healing-computer-elixir-testimonials/

 

Laisser un commentaire

