Message de Christ’Al Chaya – Juillet 2017

Message de Christ’Al Chaya – Juillet 2017

Bien-aimés de l’Un, je vous salue, soyez les bienvenues chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des douze Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré, l’espace des douze Cristaux Maîtres d’An.

Je suis Christ’al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire.

Dans quelques mois, nous serons au Chili à Atacama, pour l’ouverture et l’activation d’une nouvelle trilogie de portails. Atacama en sera le premier, c’est une nouvelle trilogie dans les portails de solarisation. Nous avons choisi Atacama parce que ce territoire représente l’épicentre, l’équilibre du féminin et du masculin sacrés. A cet endroit, toutes les personnes présentes auront été, bien sûr, invitées parce qu’elles sont porteuses d’encodages spécifiques de sceaux spécifiques dont elles sont gardiennes depuis la Lémurie. Au moment où le vortex sur le portail sera installé, tous les sceaux seront libérés en chaque personne présente et installés par les Maîtres à l’intérieur du portail. Ce quatrième portail de solarisation est KSHA AMIN, il va traiter des extensions rebelles en lien avec l’orgueil.

Vos Êtres solaires qui descendent sont comme des nouveaux-nés. Au fur et à mesure qu’ils s’approchent de la nouvelle grille magnétique de la Terre, ils peuvent ressentir des résistances, des réticences à venir s’incarner dans vos véhicules humains. Peut-être parce que vous n’avez pas réglé vos problématiques liées à l’incarnation, parce que vous avez du mal à accepter de vivre dans ce système de survie. Peut-être êtes-vous las et prêts à mourir. Ce type de sensations ne va pas encourager votre Être solaire à s’incarner. De plus, votre Être solaire qui descend progressivement vers l’humanité terrestre, reconnecte à toutes ses anciennes mémoires galactiques où il s’est jugé d’avoir failli au Plan, il s’est jugé d’être impuissant, il s’est jugé de ne pas être à la hauteur, il s’est lui-même enfermé parce qu’il a perdu l’alignement du cœur, du Sacré Cœur.

Votre Être solaire évolue dans sa multidimensionnalité, dans des univers de conscience Père Mère, qui lui font ressentir uniquement son état d’être unifié à la Source, mais lorsqu’il s’incorpore progressivement à l’environnement terrestre, il se déplace avec son environnement karmique, l’environnement, les mémoires de son karma racine, de son karma où il s’est senti séparé de la Source. Les extensions se guérissent uniquement grâce à cette descente de l’Être solaire dans le corps de matière de l’humanité terrestre. C’est donc une opportunité pour votre Être solaire de grandir dans sa puissance de rayonnement, dans sa puissance d’action et de passer les différentes initiations qui lui permettront d’aller vers la maîtrise totale, la pleine puissance du rayonnement de sa Présence Je Suis.

La suite sur: http://www.blogdelazare.com/2017/07/message-de-christ-al-chaya-juillet-2017.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s