Message de Jésus – Sachez que vous vous réveillerez dans une joie inimaginable

Message de Jésus - Sachez que vous vous réveillerez dans une joie inimaginable

Jésus, transmis par John Smallman

 

La guérison se produit sur une vaste échelle partout sur la planète tandis que l’humanité s’engage dans son processus d’éveil. Les médias d’information se concentrent sur les conflits et les bouleversements politiques dans le monde entier et ils tentent d’augmenter le sentiment de la peur qui est endémique partout à travers la planète. Mais ce qu’ils rapportent montre très clairement, en effet, c’est que de grands changements sont en cours partout, et ces changements montrent véritablement le progrès continu de l’éveil de l’humanité. Tout ce qui n’est pas en harmonie avec l’Amour vient à être reconnu, et libéré, et c’est exactement ce qui se passe. Alors soyez plutôt éveillé par les nouvelles, pas déprimé et inquiet, parce que ce qui est en train de se passer conduit l’humanité en avant sur son chemin spirituel collectif, et non pas dans les ténèbres de l’illusion.

Ici, dans les royaumes spirituels, nous vous surveillons avec amour et émerveillement alors que vous continuez à maintenir et à intensifier votre intention collective de quitter le cauchemar et de vous éveiller dans la Réalité, votre Maison éternelle. Vous n’avez jamais quitté le foyer, mais vous avez dormi et rêvé des rêves tout à fait terrifiants pendant des éons, des éons qui sont aussi des aspects de l’illusion. Il n’existe pas de temps tel que vous l’éprouvez en tant qu’humains, il n’y a que l’éternel maintenant où toute la création est présente dans un état de joie permanente, et c’est dans cet état que vous vous réveillerez.

La joie est la volonté de Dieu pour vous et il vous a créés dans cet état, et cependant vous avez choisi d’éprouver un autre état et cela a construit votre illusion. Vous avez maintenant compris qu’il ne vous sert pas et vous avez choisi de vous réveiller. Dans l’illusion, le temps est un aspect majeur, et alors, alors que vous restez incarné, vous devez y faire face. Mais, vous pouvez le changer – l’accélérer, le ralentir, ou même l’arrêter – et beaucoup d’entre vous choisissent de le faire. Cependant, parce que vous avez beaucoup d’agendas différents dans l’illusion, même si vous avez tous accepté de vous réveiller, vous avez également beaucoup de croyances différentes au sujet du temps, et vous travaillez tous actuellement pour intégrer ces croyances, afin que vous puissiez les aligner et ensuite dissoudre la totalité du temps – votre myriade d’expériences différentes de celui-ci – dans le néant dont vous l’avez imaginé.

La physique moderne vous a prouvé de façon concluante qu’il n’existe pas de caractéristique, d’état ou de substance tel que le temps, mais cela vous prend du temps pour comprendre ce que cela signifie, de manière à être compris enfin exprimé par l’humanité en général. Vous avez encore des emplois, des semaines de travail, des vacances, des congés maladie parce que vous croyez que vous avez besoin de temps pour faire avancer les choses. En réalité, tout se passe en un instant. Beaucoup commencent à le réaliser et, par conséquent, ils obtiennent beaucoup plus de résultats en un jour donné de manière plus directe, et ils sont tout à fait surpris par leur «productivité accrue», qui a besoin de moins d’efforts ou d’énergie. C’est une expérience très libératrice et elle contribue très largement à libérer les tensions sur lesquelles la plupart d’entre vous vous avez besoin de travailler dans votre vie, car vous y être encore habitués.

Le temps est irréel, illusoire, mais vous en avez fait un aspect majeur de l’illusion afin d’obtenir un flux linéaire du début à la fin, un sens de l’ordre et de la direction qui était immuable, très limitatif et sur lequel vous pouviez compter de façon constante pour former une compréhension logique du monde irréel que vous aviez construit, un monde dans lequel vous deviez faire face à l’expérience de la séparation et la perte. Et dans ce monde irréel, il est très efficace. Tout y apparaît physiquement solide, mesurable, et avec une durée de vie qui complète la densité de sa nature physique. Plus la substance est éphémère, plus la durée de vie est éphémère – la durée de la brume, le temps – et celle des objets les plus solide – les roches, les métaux – sont éphémères. Tout dans le monde irréel que vous avez construit est sujet à la décomposition avec le temps. En raison de ce fait apparent, il vous est très difficile pour vous d’avoir une compréhension de l’éternité, et du temps!

La suite sur: http://www.blogdelazare.com/2017/07/message-de-jesus-sachez-que-vous-vous-reveillerez-dans-une-joie-inimaginable.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s