POURQUOI LE GÉNÉRAL LECOINTRE EST-IL ACCUSÉ  D’AVOIR «COLLABORÉ» AVEC UN GÉNOCIDAIRE RWANDAIS ? 

 

Merci à Macron. C’est Dieu qui nous l’envoie, vu qu’il nous permet de soulever de nombreuses couleuvres et de réveiller les français.

Si ler Général Lecointre est nommé par Macron, c’est évidemment qu’il n’est pas clair.

Il faut nommer et juger les responsables de cet affreux massacre du Rwanda.

En quelques semaines, un million de Tutsis, de Hutus du Sud, d’opposants, d’intellectuels ont été massacrés, et deux millions se sont enfuis en terre étrangère. Tout cela dans l’assourdissant silence des puissants de ce monde, qui n’avaient pourtant rien ignoré de ce qui se tramait : ni la minutieuse préparation du crime, ni l’assassinat qui le déclencha, l’attentat qui coûta la vie au président du Rwanda et à son homologue du Burundi, ni l’impuissance des Casques bleus. Il fallut attendre l’exode et l’intervention controversée de la France pour que l’opinion se réveille, s’émeuve, s’interroge…

https://alencontre.org/europe/france/france-le-nouveau-cma-f-lecointre-faisait-partie-de-loperation-turquoise-au-rwanda.html

————————————————


France. Le nouveau CMA, F. Lecointre, «faisait partie de l’opération «Turquoise» au Rwanda

Le 29 juin 2017, le quotidien La Croix annonçait: «La banque française BNP Paribas a été visée ce jeudi 29 juin par une plainte portée par trois associations. Elles l’accusent de «complicité de génocide» au Rwanda.» »La journaliste de « La Croix », Aurore Duplessis, concluait: «Jacques Morel, ancien mathématicien au CNRS, a rassemblé durant douze ans plusieurs documents sur l’implication de la France au Rwanda. Selon lui, la BNP ne pouvait pas ignorer ce qui se passait.» L’association anticorruption Sherpa, le Collectif des parties civiles pour le Rwanda (CPCR) et Ibuka France ont annoncé qu’elles déposaient jeudi 29 juin une plainte avec constitution de partie civile visant BNP Paribas pour »«complicité de génocide, de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité».

https://alencontre.org/europe/france/france-le-nouveau-cma-f-lecointre-faisait-partie-de-loperation-turquoise-au-rwanda.html

Mitterrand est mort, il cachait son cancer. Un million de Rwandais aussi. 

par Michel Sitbon

http://www.voltairenet.org/article6858.html

L’implication du gouvernement français au Rwanda en quelques dates

http://www.voltairenet.org/article6852.html

Autres articles :

http://www.voltairenet.org/rubrique311.html?lang=fr

Le Général Tauzin (voir plus bas), faisant partie de l' »opération Turquoise » n’était certainement pas au courant de ces déroulement ayant été sur de nombreux terrains d’intervention et pas forcément le temps de suivre la politique du gouvernement français.

La suite sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/07/2407-pourquoi-le-general-lecointre-est.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s