Nesara en cours.

Merci Nathalie.

Bon je résume en vitesse.
Aux USA et au Canada, ils ont reçu un code pour accéder aux comptes.
Nous n avons pas encore le code pour l Europe, mais croyez bien que nous cherchons!


Lorsque nous aurons toutes les informations pour accéder à nos comptes, je vous ferai ou un de mes amis un résumé bien détaillé de la façon dont il faudra procéder. Pas de panique 😉
Une fois que nous aurons toutes les infos, vous pourrez vérifiez combien il y a sur ses comptes et je peux vous assurez qu’ il y a de grosses sommes 😉
Avec cet argent, dans un 1er temps vous ne pourrez que rembourser vos dettes et non acheter une maison , voiture ex.
Tous vos crédits pourront être remboursés .
Donc patiente, patience les amis😉
Passez une merveilleuse journée 😘😘😘😘
Ps : en se qui concerne le RV (reset mondial ) et NESARA, les dernières nouvelles sont excellentes, voir les articles sur mon mur .
La liberté est très proche donc de 1 : on s accroche de 2 : on y crois 🎉
Positive attitude oblige.🤣🤣
Namasté

Laisser un commentaire

