Regardez ce qui s’est passé, Clinton effleure 4 témoins plus

 

23/07/2017 04:49:00 PM Clinton Family , Corruption , Hillary Clinton , gouvernement des États-Unis

Clinton frappe 4 témoins de plus.

Http://freedomdaily.com/witnessed-clintonlynch-tarmac-meet…/

___

Regardez ce qui est arrivé à l’un des seuls qui ont témoigné de la réunion Damming Clinton / Lynch Tarmac

Par Rory Grant

Les Clintons ont toujours été entourés de corruption et de mort. Les révélations entourant l’élection présidentielle de 2016 ont prouvé cela. Qu’il s’agisse du scandale électronique, de l’épreuve de Benghazi, ou de la lutte contre les Iraniens. Toutefois, plus le temps passe le plus effrayant, les résultats deviennent. Des morts plus mystérieuses sont apparues autour de personnes proches de la famille Clinton.

Le premier était le décès de Dimitri Noonan qui était un pilote pour le ministère de la Justice. Il a servi loyalement le département depuis plus de 25 ans et est décédé lors d’un vol en juin 2016. Plus précisément, il était le pilote de l’ancien procureur général Loretta Lynch.

Noonan avait officiellement déclaré ce qui suit au sujet de la conversation criminelle de Lynch avec l’ancien président Bill Clinton sur un tarmac de l’aéroport en Arizona alors que son département enquêtait sur Hillary Clinton: « Les trois étaient assis comme de vieux amis et discuté de stratégies et de traités. Les crimes de Clinton devaient être mis de côté jusqu’à ce que sa femme ait terminé 2 termes de travail avec les républicains pour renforcer la base et «s’éloigner de ces racistes amateurs de Trump.»

Ses commentaires précisent ce que Lynch et l’ancien président allaient faire. Le départ de l’enquête par Lynch permettrait à Clinton de gagner la présidence et les démocrates pour gagner la majorité à la Chambre des représentants. Ils se sont colliés ensemble, pas de question à ce sujet et, ce faisant, ils ont enfreint la loi. La mort de Noonan signifiait qu’il n’y aurait pas de témoins oculaires pour témoigner contre eux.

Le mois dernier, une deuxième personne a été assassinée. Il s’appelait Klaus Eberwein et il était un ancien fonctionnaire du gouvernement d’Haïti. Malheureusement, il a été retrouvé mort à Miami, en Floride, d’une blessure par balle à la tête. Eberwein était en train de témoigner contre Clinton et sa fondation, la Fondation Clinton, pour des raisons de faute professionnelle et de corruption.

Un autre décès était celui de Peter W. Smith qui était un ancien conseiller en équité et est décédé en mai de l’année écoulée. Il a été assassiné environ dix jours après qu’il ait déclaré au Wall Street Journal qu’il avait tenté d’obtenir des courriels manquants du serveur de Clinton. Malgré les rapports, sa mort a été causée par un suicide apparent.

Smith était un donneur opérationnel et républicain qui était stationné hors de la Côte-Nord à Chicago, Illinois. Sa soi-disant note de suicide indiquait qu’il aurait pris sa vie en raison de l’échec de la santé à la vieillesse de 81 ans et une police d’assurance vie expirante. Plus tard, son cadavre a été retrouvé dans une chambre de l’hôtel Rochester.

Le Chicago Tribune a rapporté ce qui suit concernant sa mort:

« Un donateur républicain et opérant de la Côte-Nord de Chicago qui a déclaré qu’il avait essayé d’obtenir les courriels manquants de Hillary Clinton de pirates russes s’est suicidé dans une chambre d’hôtel du Minnesota quelques jours après avoir parlé au The Wall Street Journal Ses efforts, montrent les documents publics.

À la mi-mai, dans une pièce d’un hôtel de Rochester utilisé presque exclusivement par les patients et les parents de Mayo Clinic, Peter W. Smith, 81, a laissé un dossier de documents soigneusement préparé, y compris une déclaration que la police a appelée une note de suicide dans laquelle il a déclaré qu’il était en santé et qu’une police d’assurance vie expirait.

Des jours plus tôt, le financier de la forêt de lac suburbain a donné une interview au Journal au sujet de sa quête, et il a commencé à publier des histoires sur ses efforts à la fin de juin. Le Journal a également signalé qu’il avait vu des courriels écrits par Smith en montrant que son équipe avait été considérée en tant que Lieutenante-gouverneure, Michael Flynn, alors conseiller principal de la campagne de républicain Donald Trump, un allié. Flynn a brièvement été le conseiller de sécurité nationale du président Trump et a démissionné après avoir déterminé qu’il n’avait pas divulgué les contacts avec la Russie.

Les journaux ont déclaré que le week-end de la fête du Travail, l’année dernière, Smith a rassemblé une équipe pour acquérir des courriels. L’équipe théorisée aurait pu être volée au serveur privé que Clinton avait utilisé pendant la durée du secrétaire d’Etat. Smith a mis l’accent sur plus de 30 000 courriels. Clinton a dit qu’elle a supprimé parce qu’elle a trait à des questions personnelles. Un énorme cache d’autres courriels de Clinton a été rendu public.

Smith a déclaré au Journal qu’il croyait que les courriels manquants auraient pu être obtenus par des pirates russes. Il a également déclaré qu’il pensait que la correspondance concernait les devoirs officiels de Clinton. Il a déclaré au Journal qu’il travaillait de façon indépendante et ne faisait pas partie de la campagne Trump. Il a également déclaré au Journal que lui et son équipe ont trouvé cinq groupes de pirates informatiques – deux d’entre eux des groupes russes – qui prétendaient avoir les emails manquants de Clinton.

Smith a eu une histoire de faire des recherches de l’opposition, le terme formel pour l’information peu flatteuse que les opérateurs politiques démoliront des candidats rivaux.

Pendant des années, l’ancien président démocrate Bill Clinton était la cible de Smith. L’homme d’affaires riche avait pour mission d’exposer les allégations de «Troopergate» au sujet de la vie sexuelle de Bill Clinton. Et il a discuté du financement d’une enquête sur un voyage de 1969 que Bill Clinton a pris au collège en Union soviétique, selon le magazine Salon.  »

Ce n’est pas un hasard si les personnes qui se connectent aux Clinton sont mortes. Lorsque vous avez quelque chose d’incriminant contre eux de quelque façon, ils vous font disparaître et tous leurs problèmes disparaissent. Un singe pouvait voir ce bon sens. Ils n’ont pas dit de l’enfermer sans raison.

Après tous les crimes, Elle a commis qu’il est honteux qu’elle essaie d’exécuter un nouveau PAC politique dans le but d’essayer d’obtenir plus d’élan et de notoriété après la perte de 2016. Il est temps pour elle de partir pour de bon. Le peuple américain a parlé et ils veulent qu’elle soit partie.

___

People who are faint of heart, turn away NOW. This website contains top secret and classified information. See people exposed of fraud and crimes.
OPERATIONDISCLOSURE.BLOGSPOT.COM

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s