Benjamin vu par Médiavérité

BENJAMIN FULFORD. LE CHEMIN QUI MÈNE À ROME

PASSE PAR LA MECQUE ET JÉRUSALEM.

24 juillet 2017

Les états-voyous que sont l’Arabie Saoudite et Israël sont sous le coup d’une attaque de grande envergure de la part d’une alliance entre les Russes, les Chinois, le Pentagone et les Iraniens, et n’auront d’autre choix que de se rendre. 

La question n’est pas de savoir si, mais quand cela se produira. Lorsque ces régimes criminels se rendront, leurs dirigeants seront contraints de révéler qui leur donne les ordres et ils pointeront du doigt Rome et ses adorateurs du Soleil Noir (article à ce jour) de la Loge maçonnique P2*. Ce sont eux qui sont les auteurs auto-proclamés de l’ingénierie sociale responsable de la plupart des bouleversements du monde. Une fois dénoncés, la partie sera finie pour eux, et une révolution mondiale aura lieu pour mener à la Paix dans le monde

Fondation Keshe – rassemblement à Haïfa dans l’état d’israël pour la signature d’un traité de Paix par les dirigeants mondiaux les 2 et 3 août 2017.

http://mediaverite.blogspot.fr/2017/07/2107-fondation-keshe-rassemblement.html

Les dirigeants Francs-maçons de la P2 qui sont à l’origine d’actes de terrorisme comme le 11 septembre et Fukushima sont malades de peur ces jours-ci parce qu’ils voient le filet se resserrer sur eux de toute part. Mes déclarations vérifiées sur leur implication dans ces horreurs, par exemple, commencent à devenir virales.

http://themindunleashed.com/2017/07/former-mainstream-media-journalist-blows-whistle-911-fukushima.html

Les plaintes en justice contre l’Arabie Saoudite déposées par les familles des victimes du 11 septembre sont une leurs principales sources de préoccupation. La raison en est que les plaintes vont inéluctablement mener aux contrôleurs Occidentaux de l’Arabie Saoudite. Au Royaume Uni par exemple, le Parti Travailliste, qui se tient prêt à prendre le pouvoir, s’est rangé aux côtés des familles des victimes du 11 septembre en exigeant que le gouvernement du Royaume Uni publie son rapport secret sur le financement de groupes terroristes par l’Arabie Saoudite. Le gouvernement du Premier Ministre Theresa May affirme qu’il ne peut pas rendre ces informations publiques pour « des raisons de sécurité nationale ».

https://www.independent.co.uk/news/uk/politics/saudi-arabia-terrorism-report-theresa-may-labour-suppress-a7849271.html

Ce qu’ils veulent réellement dire c’est que révéler l’implication de l’Arabie Saoudite signifierait également révéler l’implication de gens comme l’ancien Premier Ministre Tony Blair dans le 11 septembre. Étant donné que Blair s’est adressé à l’ancien pape maléfique (Benoît XVI) pour lui demander protection après qu’il ait perdu le pouvoir, vous pouvez être sûr que la piste mènera de Blair à Rome.

Puis nous avons la citation du Ministre des Affaires Etrangères Iranien, Mohammad Zarif, rapportée dans les médias anglophones, selon laquelle 94% du terrorisme mondial trouve son origine en Arabie Saoudite.

http://ahtribune.com/world/north-africa-south-west-asia/1798-zarif-saudi-94.html

Une fois de plus, si vous regardez derrière le paravent de l’Arabie Saoudite et de sa famille pseudo-musulmane adoratrice de Satan, vous découvrirez la P2 et son culte du Soleil Noir.

Maintenant, les militaires Américains ont permis aux Iraniens et aux Russes de se déployer le long de la frontière entre la Syrie et Israël ainsi que le long de la frontière de l’Arabie Saoudite, provoquant ainsi la panique chez les Israéliens.

http://www.haaretz.com/middle-east-news/syria/1.802675

La suite sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/07/2507-benjamin-fulford.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s