Code CGR/VR

Voici pour l Angleterre la procédure pour avoir les codes, c est en anglais traduisez avec Google car il y a des tableaux que je ne peux copier .
Je pense que chaque pays a cela a nous de faire des recherches.
Pour mes amis belges, quand je mets cette adresse je tombe bien évidement sur ceci , donc je pense quand y regardant de près nous devrions avec notre carte d identités pouvoir accéder à ses foutus codes 😉
Fox Fox Kaine et Cédric Cédric Lionnet , Frédéric Jouret pourriez vous jeter un oeil la dessus svp ?
Pour vous amis français je ne sais pas quel est le site a vous de trouver 😉
Belle journée à vous tous.

EXPERTINALLLEGALMATTERS.COM

Laisser un commentaire

