DIVULGATION COSMIQUE: LES OVNIS SOUS L’ANTARCTIQUE ET LE MYSTÈRE CINQ DOIGTS

Saison 7, Episode 30


admin    25 juillet 2017

David Wilcock : Très bien. Bienvenue à « Divulgation cosmique ». Je suis votre hôte, David Wilcock , et je suis ici avec rien d’ autre que Pete Peterson. Alors Pete, bienvenue au programme.

Pete Peterson: Je vous remercie.

David: Nous avons parlé dans un épisode précédent à propos de géant que vous extraterrestrials dites est venu ici. Et nous avons fini le genre d’épisode à suspense.

Vous avez dit que le meilleur de votre connaissance, il y a des accidents dans l’ Antarctique. Et que le plus bas de ces accidents se produisent où il était encore un continent qui n’a pas eu la glace sur elle , mais était plus comme un type tropical de l’ environnement.

 

Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur ce qui est arrivé là-bas? Et vous aviez dit quelque chose au sujet des gens qui étaient aussi élevés que 37 pieds de haut.

Pete: Je crois comprendre que certains des gens de cela. . . Nous appelons le « accident le plus bas » , car il est plus profond sous la glace.

Et avec. . . Ce qui est arrivé était, il y avait un accident de vaisseau spatial. On pourrait penser que les gens avec la haute technologie auraient moins des accidents, et ils le font sans doute. Mais quand vous pensez à venir à travers la galaxie et le fait qu’ils vont probablement être. . . À ce moment – là, ils ne probablement pas eu le temps Voyage. Ou ils ne probablement pas un moyen de mettre les gens à dormir sans dégénération sur de longues périodes de temps.

David: Hm.

 

Pete: Vous savez, il y a beaucoup de choses qui peuvent se produire. Et aussi parfait que l’ homme, ou l’ homme moderne, ou l’ homme ancien, ou l’ homme beaucoup plus intelligents que nous, les choses construit, ils vont encore avoir des problèmes.

Il y a des pièces électroniques que vous les construire aussi bon que possible. Nous avons fait des tonnes de belles choses pour l’ espace.

Nous les avons construit de façon à ce qu’ils ne seront pas touchés par les micrométéorites. Nous les avons construit pour un certain nombre de raisons, mais nous ne comprends toujours pas tout. Il est donc naturel qu’ils auraient accidents. Nous avons eu beaucoup d’accidents d’ OVNI.

La suite sur: http://www.spherebeingalliance.com/blog/transcript-cosmic-disclosure-ufos-under-antarctica-and-the-five-fingered-mystery.html

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s