Voici une nouvelle publication sur le blog personnel de Benjamin Fulford, sur une question de son lecteur sur Israël et la Palestine.

Mercredi 26 juillet 2017
[Benjamin Fulford] 2017-07-25: Question du lecteur (sur Israël et la Palestine)
Voici une nouvelle publication sur le blog personnel de Benjamin Fulford, sur une question de son lecteur sur Israël et la Palestine.

Http://benjaminfulford.typepad.com/benjaminfu…/…/question-de -reader-dear-mr-fulford-beve-been-suivant-sur-la-mesures-surveilles Plus de trois ou quatre m.html
————————————— ——————————–

Question du lecteur:
Cher Monsieur Fulford,

j’ai suivi vos mises à jour hebdomadaires tous les lundis Pour les trois ou quatre derniers mois, peut-être encore plus longtemps. Je dois avouer qu’au début, j’étais plutôt sceptique à propos de la White Dragon Society, les sources du Pentagone qui semblent toujours dire quelque chose ou l’autre, et la voix robotique. Mais je suis un historien de cœur, toujours à la recherche de la plus récente preuve, Pour cette pièce manquante qui tombera en place et clarifier ainsi toute la folie, le chaos et le désespoir que nous vivons aujourd’hui.

Il y a deux jours, j’ai visité votre blog pour la première fois. C’est ainsi que j’ai obtenu cette adresse de courrier électronique, ce qui, j’espère, c’est vraiment votre adresse et que c’est vous et pas quelqu’un d’autre qui lisez ce courrier.

Au fil du temps, vos mises à jour hebdomadaires m’ont fait l’optimisme quant à l’avenir de l’humanité et du monde dans son ensemble. Moi aussi, j’ai réalisé qu’il y a quelque temps que le monde est géré par des lunettes. Je suppose que ces lunatiques sont les personnes que vous appelez la Mafia Khazarienne. S’ils avaient un Plan B, pour ainsi dire, en plus de vouloir s’accrocher dans la montagne Starlight ou tout autre bunker qu’ils pourraient avoir, leur pure imprudence serait logique. Cependant, si c’est le cas, si elles explosent le monde, Ils expliquent aussi. Ne pas être un rat inquiétant, mais cette folie doit s’arrêter. Selon votre robot, apparemment il le fera. Je ne peux pas attendre.
>>
Maintenant, ma question est, qu’arrivera-t-il alors en Palestine? L’Holocauste sera-t-il révélé une fois pour toutes? Les Palestiniens rentreront-ils dans leur pays? Les occupants abandonnent-ils cette terre si facilement? Contrairement à beaucoup de gens, je suis conscient que la seule chose qui maintient le faux état d’Israël, en plus de l’obstination de la Knesset contrôlée par Rothschild, est le Hoax de l’Holocauste. Sans ce mythe de persécution, l’occupation de la Palestine perd tout espoir de légitimité.
>>
Personnellement, j’ai beaucoup d’amis de la foi juive. Qu’ils sont différents des psychopathes qui poussent à l’extermination de la population arabe de Palestine! Si c’est la Mafia Khazarienne qui appuie ce résultat, alors, par tous les moyens, les arrêter ou même les exécuter, comme vous le dites, cela pourrait être nécessaire dans votre mise à jour du 14 juillet. Ce qui importe, c’est le bien de beaucoup, et pour cela il peut être nécessaire de sacrifier les quelques-uns. Ou bien, envoyez-les à Mars, car ce sont eux qui sont tellement intéressés par la colonisation de cette planète. Permettez-leur de prendre tout l’or qu’ils ont accumulé depuis 300 ans. Voyons le bien, il les fera.
>>
Je comprends que vous pourriez être trop occupé pour répondre à mon courrier. J’espère cependant avoir une réponse satisfaisante à mes questions. C’est un problème qui m’intrigue et m’inquiète.
>>
Bonne chance dans vos efforts, et par tous les moyens, poursuivez la lutte. Il y a des gens qui racontent pour vous. Si vous avez besoin d’aide en dehors de la monnaie, n’hésitez pas à envoyer un signal de fumée.

Réponse de BF:

La voix du robot est en fait un robot qui publie mon blog d’abonnement sans ma permission. Ma propre voix est distinctement humaine.

Israël deviendra une zone autonome juive dans une république musulmane lâche et beaucoup de ses citoyens partiront quand ils découvriront combien ils ont été mentir. Les Palestiniens obtiendront leur propre État dans la république.

En outre, vous pouvez aider en diffusant la vérité parce que la vérité nous libérera. Israël deviendra une zone autonome juive dans une république musulmane lâche et beaucoup de ses citoyens partiront quand ils découvriront combien ils ont été mentir. Les Palestiniens obtiendront leur propre État dans la république. En outre, vous pouvez aider en diffusant la vérité parce que la vérité nous libérera.

 

Below is a new post on Benjamin Fulford’s personal blog, about a question from his reader on Israel and Palestine. http://benjaminfulford.t...
THEEVENTHUB2015.BLOGSPOT.COM
Laisser un commentaire

