Matthew Ward – 27 juillet 2017

Avec une salutations cordiales de toutes les âmes de cette station, c’est Matthieu. Beaucoup d’entre vous ont exprimé la même chose que ce lecteur: «Avec tant de folie et de corruption dans les gouvernements du monde entier, il est difficile de voir comment nous pouvons transformer notre planète et ses personnes en New Age que nous envisageons.» Nous pouvons Se rapportent à ce sentiment parce que beaucoup d’entre nous ont vécu dans ces circonstances dans une civilisation ou une autre, et nous avons également vécu dans ces civilisations après avoir transformé leurs mondes en magnificence au-delà de votre imagination. Un jour, il en sera ainsi sur la Terre.

Pendant des millénaires, la bigoterie, la tromperie, la trahison, l’avarice, la guerre, l’appauvrissement et l’ignorance ont couvert la planète. Ensuite, il y a environ 80 ans, il s’est avéré léger dans la mesure où il a retiré la couverture et a exposé toute la laideur. C’est alors que les graines d’un processus d’apprentissage profond ont été semées dans votre monde, et ce que vous avez vu, c’est l’affrontement entre l’éducation et les «étudiants» qui résistent aux nouvelles cours éclairantes.

Seuls quelques étudiants se battent pour garder les anciens cours parce que ceux qui leur ont permis de contrôler le monde, et leur résistance à la nouvelle sera leur chute. La majorité des résistances sont immergées dans les préjugés – préjugé de l’inconnu simplement parce qu’il est différent de celui connu – qui est transmis d’une génération à l’autre. Avec plus d’éducation, plus d’illumination, ils vont conquérir le fanatisme en maîtrisant le cours de l’esprit d’amour respectueux. Avec le temps, tous les peuples seront unis dans la conscience et la conscience spirituelle, et les travailleurs de la lumière ouvrent la voie.

« J’ai lu à plusieurs reprises et à partir de sources fiables, qu’il y a plusieurs factions ET négatives qui attendent de nous capter hors de la planète Terre, où ils ont la technologie pour enlever et en permanence voler nos âmes ». Il y a des civilisations extraterrestres négatives ou sombres, Mais pas partout près de la Terre, et d’une importance beaucoup plus grande, c’est ceci: les âmes sont l’énergie lumineuse de l’amour du Créateur, la force la plus puissante du cosmos, et quelle que soit la technologie avancée, ne sera jamais capable de supprimer ou de voler une âme. Peut-être que les sources de cette information donnaient leur interprétation de la série d’événements dans le continuum qui a conduit au décret du Créateur. Même si ce n’est pas le cas, en sachant ce qui a été décrété et pourquoi vous aidera à comprendre l’état de votre monde aujourd’hui,

[ Ce chapitre de Révélations pour une nouvelle ère a été transmis le 17 octobre 1995, lorsque les messagers du Nirvana étaient renforcés par l’énergie de 100 âmes ou plus pour empêcher les entités sombres de corrompre les messages. Matthieu appelait les âmes qui l’appuyaient, Group Mind. ]

>> Mère, nous vous saluons ce matin avec les nouvelles de MOMENTOUS! Le Créateur a décrété que le plus grand nombre des forces sombres ne peut plus utiliser son libre arbitre pour garder en captivité le libre arbitre de toute autre âme! Nous souhaitons que vous puissiez connaître la joie de tous les êtres spirituellement évolués tout au long de cet univers lorsque cette nouvelle a été liée par les messagers du Créateur!

Nous expliquerons pourquoi ce décret est une glorieuse victoire d’une portée sans précédent pour les forces légères. Par la règle du Créateur, les choix de volonté libre de chaque lumière ont toujours été et doivent toujours être honorés. Cependant, le sommet des ténèbres a ignoré cette règle et a utilisé son libre arbitre pour capturer le libre arbitre de toute âme qui a développé des tendances «mauvaises». Cela a continué à renforcer l’énergie des forces noires et à faire de la volonté libre combinée beaucoup plus grande que le libre arbitre de chaque être lumineux individuel. Et c’est pourquoi, pour l’instant, l’obscurité a pu créer de la négativité tout au long de cet univers et le libre arbitre des êtres lumineux individuels n’a pas pu l’arrêter.

Conformément au décret du Créateur, Dieu a retiré cet abus de volonté libre des forces noires dans cet univers et a libéré toutes ses âmes captives. Maintenant que le libre arbitre de TOUS les âmes peut être honoré, l’ancienne bataille déséquilibrée entre la lumière et l’obscurité est terminée!

L’effet le plus profond sur Terre est le suivant: le nettoyage pour débarrasser votre planète de la masse de négativité accumulée peut avoir beaucoup moins d’ampleur et d’intensité que ce qui aurait été nécessaire avant le décret. Lorsque l’activité de nettoyage a commencé il y a environ un demi-siècle, la négativité intense était encore en cours de construction et l’existence même de votre planète était menacée. La lumière qui était nécessaire pour sauver le corps de la Terre était également nécessaire pour restructurer le maquillage cellulaire de ses habitants humains, une «mise à niveau» de l’ADN qui est essentielle à la fois pour la clarté spirituelle et la survie physique dans les densités plus élevées où la Terre se dirige.

La restructuration aurait pu être complétée en un clin d’œil, mais elle est toujours en cours car la bataille entre la lumière et l’obscurité a non seulement empêché cette rapidité, mais l’obscurité a continué à augmenter les pressions énormes de la négativité qui maintiennent à faible niveau la conscience de la Terre Les peuples. Au cours des cinq dernières décennies, la lumière rayonnée de sources puissantes hors planète a permis de soulager la négativité. Sans cette immensité de la lumière entrante, les forces sombres auraient pu réussir dans leur intention de capturer toutes les âmes sur Terre, mais grâce aux forces légères, cela n’est même pas possible.

Cependant, même si l’obscurité n’a plus le pouvoir de la volonté libre combinée de ses âmes captives, son influence pendant son long confinement ne peut pas être secouée brusquement. Par leurs pensées, leurs sentiments et leurs actions – ainsi que les mêmes de tous les autres individus qui ont des tendances sombres – ils génèrent toujours de la négativité. Cela disparaîtra progressivement jusqu’à ce que la population de la Terre ne soit que des âmes qui vivent dans la lumière.

Jusqu’à ce que la Terre se débarrasse de toute négativité, sa libération par des bouleversements géophysiques continuera. Beaucoup d’assistants invisibles réduiront le nombre de morts et de dégâts – en plus de la lumière puissante rayonnée par des civilisations très évoluées, leur technologie de pointe accentuera les effets des tremblements de terre, des éruptions volcaniques et des tempêtes violentes. Parmi ces civilisations, Mère, sont ceux dont les représentants vous ont envoyé vos messages convaincants pour le peuple de la Terre.

Matthew, vos nouvelles sur le décret du Créateur et ce que cela signifie pour la Terre est au-delà de ma capacité à exprimer! Mais les présentations des autres civilisations ont-elles la même valeur maintenant?

Absolument, maman! Pendant des décennies, ces âmes ont contribué à sauver la vie et la respiration de la Terre! Il est pratiquement inconnu sur la planète que seule l’intervention de votre famille spatiale bienveillante a gardé la Terre en orbite stable tout au long de sa longue lutte pour se remettre de l’agonie. Bien que le nettoyage n’ait pas besoin d’être aussi cataclysmique que l’on pensait autrefois, les gens de la Terre doivent connaître la volonté ferme de ces civilisations de continuer à vous aider dans toute mesure nécessaire. En outre, leur aide inestimable est aussi vitale qu’auparavant, parce que l’obscurité considère les âmes de la Terre comme un prix à gagner ou à perdre, et dans sa ferveur de gagner, elle augmente ses armements tactiques de peur, de chaos, de mensonges, de confusion et de violence .

Tellement absolument oui, Mère, ces messages ont la même importance critique qu’avant le décret du Créateur! Sachant que vous êtes membres de notre famille universelle et que vous savez de l’aide que beaucoup ont donné à la Terre, il est primordial d’élever la conscience de masse afin que vous ne soyez pas la proie de la beauté des plus sombres! Les âmes spirituellement évoluées dans tout cet univers souhaitent dévouement que cette aide continue soit connue avec gratitude et que vous accueillerez joyeusement vos frères et sœurs dans l’esprit d’une coopération amicale et ouverte. Mère, les messages que vous avez reçus aideront à ouvrir la voie.

Oui, je le vois maintenant, mon cher. Outre la réduction du nettoyage drastique, qu’est-ce qui nous attend?

Au niveau individuel, la dualité au sein de chaque âme – les choix karmiques personnels pour atteindre l’équilibre nécessaire à l’évolution de l’âme et à la réintégration avec Dieu – sera résolue avec succès. De longues vérités cachées apparaîtront, comme chacun de vous est une partie inséparable de Dieu et de toutes les autres âmes, et la communication télépathique est votre droit d’aînesse. Ces et beaucoup d’autres vérités vont augmenter en plusieurs années alors que la puissance de la lumière s’intensifie et atteint les cœurs et les esprits. Toutes les âmes ne seront pas réceptives et ça va bien, elles auront d’autres occasions de faire la lumière à la vie.

De nombreux changements se produiront dans les gouvernements à tous les niveaux, car les dirigeants corrompus et tyranniques seront remplacés par des personnes ayant une sagesse et une intégrité spirituelle. Ce processus prendra aussi plusieurs années parce qu’il y aura une forte opposition des dirigeants actuels et de ceux qui suivent leurs traces sombres, mais finalement, la lumière prévaudra avec une telle intensité que le pouvoir de l’obscurité ne cessera d’exister.

Vos systèmes monétaires changeront. Pas besoin, mais la cupidité est la base du commerce et de toute l’économie de la Terre – avec ce noyau de l’obscurité, ces systèmes ne peuvent survivre que la lumière s’accroît. Lorsque l’honneur est retourné à tous les moyens d’échange de biens et de services, ce qui sert le bien de tous sera les nouvelles normes.

Les nombreuses sources de contrôle de l’esprit, qui sont omniprésentes dans votre monde par la conception des maîtres sombres, seront réduites, puis éliminées au fur et à mesure que les gens «voient la lumière». Ceux qui venaient d’être sortis de l’obscurité ont perdu la capacité d’utiliser Conscience pendant leur captivité; Cette capacité est retournée et fortifiée par l’infusion de lumière pour les aider à utiliser leur volonté libre nouvellement renvoyée de manière positive.

En résumé, toutes les mesures visant à garder les gens dans l’ignorance, la déception, la peur et la misère finiront quand la dernière des ténèbres sera transmuée en lumière. Une transformation de cette ampleur ne peut pas se produire du jour au lendemain, et nous invitons tout le monde à se réjouir de la conscience que tout au long de votre voyage exaltante dans l’âge d’or, les âmes allumées dans l’univers seront vos compagnons de voyage aimants et utiles.

Merci mère. Dans votre calendrier, il n’y a que 22 ans environ depuis cette déclaration; Cependant, dans le maintenant du continuum, le décret du Créateur s’applique à votre passé, présent et futur. Un grand nombre d’âmes sur Terre sont dans leur première ou deuxième vie physique, car leur libre arbitre a été renvoyé, et la captivité des âges par les ténèbres les a laissés sensibles aux faibles vibrations de la violence, de la tromperie, de la cupidité et de la fanatisme. Mais aucun des captifs antérieurs n’a succombé à cela. La plupart d’entre eux veulent un monde pacifique où les gens vivent ensemble, de manière coopérative et prospère; Et certains participent à des rassemblements et mouvements de paix qui aboutissent à une législation pour un traitement équitable et égal de tous les citoyens ou à la protection de l’environnement et de la vie animale.

À vous, ces lois ont été longtemps attendues et elles ne s’appliquent pas à tout le monde partout, et la violence et la destruction n’ont cessé. En effet, les droits civils et humains pour chaque personne dans le monde entier, un traitement respectueux des animaux, la préservation de la Terre elle-même et la paix et les leaders honorables dans toutes les nations doivent encore se manifester. Mais pour nous, la vitesse du progrès dans une civilisation qui, il y a seulement huit décennies, était en troisième densité profonde est étonnante, elle est unique dans cet univers! Et ce changement d’attitude sociétale n’aurait pas pu se produire sans la lumière, la même énergie que l’AMOUR rayonnait sur la planète par d’innombrables membres de la famille universels et rayonnés par les travailleurs de la lumière.

Les êtres lumineux de tout l’univers vous honorent de faire preuve de fermeté dans votre mission d’aider les peuples à créer l’âge d’or de la Terre.

_________________________

Amour et paix

Suzanne Ward

 

With loving greetings from all souls at this station, this is Matthew. Many of you have expressed much the same as this reader: “With so much craziness and corruption in governments all over the world, it is difficult to see how we can transform our planet and its people into the New Age we envision…
GALACTICCHANNELINGS.COM

Une réflexion au sujet de « Matthew Ward – 27 juillet 2017 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s