Une onde de marée galactique de Lumière Divine descend sur Terre

Publié le 23 Juillet 2017, 22:59pm

Une onde de marée galactique de Lumière Divine descend  sur Terre

Une onde de marée galactique de lumière divine descend sur la terre, augmentant la fréquence. L’ancienne réalité se termine.

Nous allons expérimenter un réétalonnage dynamique des champs électromagnétiques de la Terre, à l’échelle mondiale globalement, ce qui déclenchera un changement radical de l’état de notre conscience. Lorsque nous atteindrons la deuxième moitié de l’année, nous connaîtrons des changements énergétiques plus importants, et des symptômes d’expansion de fréquence ; Nous expérimenterons aussi la guérison, l’équilibre et l’alignement de l’esprit, du corps et de l’âme.

L’énergie cosmique du Christ entrant dans la planète augmentera alors la fréquence de notre énergie kundalini. Puis notre champ aurique s’élargira et deviendra plus brillant. L’aura retiendra plus des énergies cosmiques à haute fréquence qu’il recevra des dimensions supérieures de l’espace. Au fur et à mesure que l’aura se développera, la personne développera sa conscience. Notre aura doit traverser ces expansions afin de fusionner avec la nouvelle Terre. Les changements de fréquence permettent de filtrer toute les fréquences vibratoires inférieure de notre (nos) corps. Lorsque vous ressentirez ces symptômes d’Ascension, tel ; Les changements émotionnels : sensation d’irritabilité, émotions profondes, et les changements mental – sentiment désorienté, manque de concentration.

Les réactions au niveau physique seront : Un son de hauteur élevée qui vibre dans les oreilles, une pression intense autour de la tête, de la fatigue et de l’épuisement sans raison valable. Ce sera un signe clair que vous êtes entrain de spiralé vers le haut avec la Terre, et que vous intégrez les codes de fréquence plus élevée, créant ainsi un corps cristallin interconnecté et unifié qui transmettra plus d’énergie du Christ cosmique. Notre corps est en train d’être réformé, redéfini. Lorsque nous procédons à ce processus, notre ADN passera également par ce processus.

L’ADN reçoit la programmation pour se préparer à une nouvelle réalité à naître en elle, afin qu’elle puisse commencer à expérimenter et à visualiser la nouvelle Terre, au-delà des limites dimensionnelles inférieures de la Terre 3D. L’activation des voies neuronales entraînera de nouvelles perceptions, de nouvelles informations, de nouvelles impulsions et un réétalonnage de notre ADN, ce qui permettra d’activer notre plus haut potentiel génétique.

À mesure que la Terre spiralera à travers le portail 4D de la porte des étoiles, et de plus en plus vite, nous serons pris dans un mouvement de conscience supérieure et de plus en plus supérieure, au sein du nouvel Univers Harmonique. À mesure que les voiles seront levés, nous percevrons des mondes de beauté inimaginable. La réalité multidimensionnelle qui interconnectera toutes choses, sera  aussi claire que la lumière du soleil.

La suite sur: http://lenouvelagedor-sistarseha.over-blog.com/2017/07/une-onde-de-maree-galactique-de-lumiere-divine-descend-sur-terre.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_sharebar

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s