ANTARCTIQUE ATLANTIS CONNEXION DÉVOILÉ!

ANTARCTIQUE ATLANTIS CONNEXION DÉVOILÉ!

Dans cette partie fascinante 2 épisode. Sombre Le journaliste Daniel Liszt accueille le retour d’Oxford Scholar Dr. Joseph Farrell pour analyser l’histoire étrange et les récents événements particuliers autour du continent glacial mystérieux de l’Antarctique.

La possibilité que l’Antarctique formait autrefois une partie de l’Atlantide dans les temps anciens est exploré, avec l’idée qu’un changement de pôle a eu lieu il y a 12.000 ans et peut être responsable de sa position actuelle sur le globe. vision unique d’Edgar Cayce de l’énigmatique Atlante « puissant, terrible incendie Cristal » ou ‘Tuaoi Stone qui équipait la civilisation perdue est théorisé comme étant la cause de la destruction et de l’inondation de l’Atlantide.

Haute technologie de Cayce version de l’Atlantide

Alors que de nombreuses traditions ésotériques embrassent le concept d’une culture de racine qui est passé à de grandes hauteurs et détruit lui-même, version unique de Cayce de l’Atlantide les avait situé au cœur de l’océan Atlantique et entièrement équipée avec la technologie avancée, les navires battant, stations d’énergie solaire, laser armes, et l’âge rajeunissement centres. Il a vu deux grands groupes se disputent le pouvoir: les Fils de la loi du, une race spirituellement avancée des avatars psychiques, et les Fils de Bélial, un puissant groupe de sorciers magie noire et les ingénieurs d’ombre. La guerre entre ces deux groupes effectivement déclenché l’activité volcanique en raison d’une mauvaise utilisation des cristaux de feu et était responsable de la division du continent en trois îles entre la Floride d’un côté et de l’Espagne de l’autre.

Finalement, les membres avancés de la loi d’un groupe fondé les anciennes ont survécu civilisations égyptiennes et mayas et étaient responsables de la construction de la pyramide culturelle comme un moyen de préserver leur mémoire ancestrale. Avec les derniers événements et les développements que le Dr Farrell a été suivi depuis l’année dernière, est-il possible qu’une petite partie de ce groupe Atlante également allé en Antarctique?

La suite sur: http://www.theeventchronicle.com/antarctica/joseph-farrell-antarctica-atlantis-edgar-cayce-poseidon-fire-crystal/?utm_campaign=coschedule&utm_source=facebook_page&utm_medium=The%20Event%20Handbook&utm_content=Joseph%20Farrell:%20Antarctica%20Atlantis!%20Edgar%20Cayce%20Poseidon%20Fire%20Crystal

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :