La Cabale s’apprête a divulguer sur l’Antarctique – mise a jour de Corey Goode

Il semble que la «Divulgation en Antarctique» est un sujet brûlant.
Le nom de domaine vaut maintenant 6 chiffres!

Quelles divulgations ont-elles à l’esprit pour nous?

Les installations de R & D sont extrêmement sensibles.

Les informations sur les civilisations perdues sous les océans et la glace de l’Antarctique sont des sujets qui seront publiés prochainement. L’Atlantide de l’Antarctique fera partie de cette divulgation limitée.

Les bases de R & D et un grand port spatial sont situés dans la région. J’ai également reçu un exposé sur Alliance vs Cabal War.

Plus tôt cette année, j’ai signalé que les cellules des forces spéciales américaines qui avaient été placées dans le pays avant les élections pour surveiller et enquêter sur les organismes et les biens contrôlés par l’État.

J’ai reçu des informations selon lesquelles ces mêmes forces spéciales avaient recueilli des preuves pour les tribunaux futurs. Ces tribunaux seraient jugés nécessaires. Cultures sataniques et sociétés secrètes. J’aurai plus à signaler bientôt. Je lance des mises à jour et je reçois QnA’s pour Cosmic Disclosure.

Si vous avez des questions, envoyez-les par courrier électronique à spherebeingalliance@gmail.com.

La suite sur: http://stopmensonges.com/la-cabale-sapprete-a-divulguer-sur-lantarctique-mise-a-jour-de-corey-goode/

 

Laisser un commentaire

