Message de l’Archange GABRIEL du 24/07/2017

Archange Gabriel

Mes Amis, alors si Je prends la parole à travers Ma , c’est pour Vous signifier qu’en réalité Je suis très conscient de tout ce que Vous traversez, de tout ce qui se passe actuellement, et surtout de toutes les inquiétudes que Vous traversez.

Maintenant, Je Vous dirai qu’il y a un consensus actuellement pour Vous amener à faire des choix Tous autant que Vous êtes, parce que beaucoup comprennent qu’actuellement Ils ne veulent plus vivre de la façon dont on Leur impose les choses.

Et c’est en cela que Nous, les Archanges , Vous suivons de très près, mais encore faut-il que Vous acceptiez que tout est en transmutation, que tout est en changement, et que tout doit être pris en considération au cœur même de votre Être.

Vidéo du message: https://www.youtube.com/watch?v=L5vHHp7NnUQ&feature=youtu.be

Alors, en cela Nous Nous activons à travers Ceux qui ont décidé pleinement et consciemment de revenir à la Source de ce qu’Ils Sont, et de vivre en conscience que c’est en Eux que tout se passe.

Mes Amis, il faut que Je Vous dise, il y a une grande prise de conscience en ce moment qui amène bien des Êtres à concevoir que tout peut être transcendé, et même les choses les plus difficiles, mais qu’il Leur faut avoir le courage de vouloir prendre leurs responsabilités à dépasser tout ce qu’Ils ont vécu, tout ce qu’Ils ont été, et de ne plus se croire dans l’incapacité de pouvoir changer les choses et vivre pour Eux bien différemment.

La suite sur: http://www.messagescelestes-archives.ca/message-de-larchange-gabriel-24072017/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A%20MessagesTerreNouvelle%20(Messages%20Célestes)

Laisser un commentaire

