Prophétie à propos de la mission de Grigori Grabovoi

Je ne sais pas si c’est vrai. En tout si ça pouvait l’être… Je réve. Il parle ici de Grigori grabovoi mais moi, j’ai tout de suite pensé à Mr Keshe

L’image contient peut-être : 1 personne
Vitali Trofimenko

Prophecy about Mission of Grigori Grabovoi
Friends, you are presented with a fragment from the speech of one of the unique personalities in the history of our c

Prophétie sur la mission de grigori grabovoi
Amis, vous êtes présentés avec un fragment du discours de l’une des personnalités uniques de l’histoire de notre civilisation – Nikola Tesla sur la commémoration du lancement d’une centrale sur les chutes du Niagara à Buffalo, au club « Ellicott », 12 janvier 1897.
… » Nikola Tesla : je peux vous dire que toutes mes technologies ne vont pas entrer dans la vie de l’humanité. Je peux même vous dire exactement la date – cela arrivera en 2018, quand la plus grande essence de l’absolu vient à notre monde. Oui, messieurs et dames ! Ce n’est pas fantastique !
C’est l’absolu même qui va commencer à enseigner aux gens à voler et devenir immortel ! C’est aussi exact que le fait que je vais mourir en 1943, mesdames et messieurs ! L’âge d’or viendra exactement en 2018, mesdames et messieurs !
Et au printemps 2017, l’absolu va commencer à arracher toute l’humanité de l’état du sommeil ! Toute l’humanité sera alors au bord d’une guerre incroyablement dévastatrice !
Tu penses seulement que le futur est impossible à savoir, ma chère. Et J’étais là ! J’étais là par mon esprit ! Et mon esprit est absolument clair et ne me ment pas. En raison de la clarté de mon esprit, je voyage dans un autre monde, dans le monde de l’avenir, au lieu où le chef de tous les peuples de la terre nommé ay a élevé le monde humain à des technologies super-fantastiques. Permettre à une personne de concentrer toute son énergie en une seule impulsion, qu’il comprenne une seule vérité, même s’il est consommé par une flamme sacrée, et des millions de personnes moins douées peuvent facilement le suivre.
C’est pourquoi, surtout pas la quantité, mais la qualité du travail détermine le champ d’application du progrès. C’est absolument absolu ! Elle a de nouveau réveillé un grand esprit de philanthropie, qui, même à l’époque, brillait dans les enseignements des grands réformateurs et philosophes, l’esprit qui rend les gens dans tous les domaines et les positions ne travaillent pas tant pour un gain matériel ou une récompense. Bien que l’esprit puisse en parler aussi, – combien en premier lieu pour le succès, pour le plaisir de la réaliser et pour le bien qu’ils peuvent apporter à ceux de leurs frères « .
C’est un discours réel de Nikola Tesla, et il coïncide avec la situation qui se développe devant nos yeux – la vague créative de la diffusion de la connaissance des enseignements de Grégoire Grabovoi sur la vie éternelle est en train de s’accélérer. Cet enseignement trouve une réponse de tous les gens qui pensent positivement. L’avènement de la technologie et de la technologie comme le prk-1 u, renforce la confiance des gens dans le salut et le développement harmonieux de notre planète bien-aimée. Nous avons lu et re-lu les informations sur prk-1 u afin de pouvoir transmettre avec précision des connaissances sur ce premier-né unique de la technologie de l’avenir https://informationprk1ublog.wordpress.com/

 

Laisser un commentaire

