14.3 Quadrillion $ Lien Against All Taken Terre des États-Unis, Immobilier et personnes le 28 Juillet, 2011

Qui a créé l’eau en Amérique du Nord et de l’énergie Alliance? Et pourquoi ils ne le font vraiment?

SOTN Note de l’ éditeur:  Le message suivant a été envoyé à l’éditeur SOTN via l’email du site. Il présenteinformation qui a été là sur Internet depuiscertain tempsmais qui n’a jamais été expliquésatisfaisante. L’auteur va plus loin que quiconque en reliant les pointssorte qu’une transaction énorme et sans précédent peut être mieux comprise.

Cependant, la vraie histoire à ce privilège extrêmement suspect contre les Etats – Unis n’a pas encore été divulguée. SOTN invite les autres chercheurs de l’ IRS et / ou des chercheurs FED pour fournir plus de faits entourant cette affaire très inhabituelle. L’affaire concerne une entité peu connue qui va par le nom de l’eau en Amérique du Nord et la puissance Alliance . Comme suit:  L’eau en Amérique du Nord et de l’ énergie Alliance et la biosphère

S’il vous plaît ne hésitez pas à transmettre une preuve supplémentaire de la fraude à cette adresse e – mail: SOTNeditor1@gmail.com . Toutes les preuves tangibles seront traitées avec la plus grande sécurité et la confidentialité.

Merci,
état de la nation

NB Ce qui suit a été soumis à SOTN en privé par un avocat et ancien enquêteur criminel.

***

Un fait essentiel est: les Américains sont des serviteurs sous contrat (esclaves); ils appartiennent à des banquiers internationaux par la Banque des règlements internationaux (BRI).

Ci – joint ici  est un document pdf prouvant que l’IRS revendique la propriété de toutes les terres, les biens immobiliers, et « tous les vrais hommes avec les mains et les jambes ». En droit, référence à l’ homme y compris les femmes et les enfants. (Voir pdf: 001 A PREUVE DE PRIVILÈGE doc 12, page 3, point 13, sous la rubrique ‘Description de l’ immobilier’ Le lien suivant contient les documents officiels qui documente cette opération extraordinaire concernant la. North American Water and Power Alliance .    Le nord – américain Water and Power Alliance

La preuve est dans les dossiers publics que vous pouvez accéder en allant sur le site secrétaire d’état du Maryland. Rechercher les documents commerciaux pour le système fédéral de réserve et / ou en entrant le numéro de dépôt, 181425776; faites défiler pour l’événement de dépôt 11 Juillet 2011.

Le présent document est un privilège contre l’Amérique: toutes les terres, tous les biens immobiliers et chaque américain. Ce privilège réclame une valeur de la dette de 14,3 quadrillions $; c’est 14.300 billions de dollars. Un privilège signifie que jusqu’à ce que la dette est payée, l’IRS est propriétaire de l’Amérique, y compris le peuple. En fait, l’IRS est juste le support en temps voulu pour la Banque des règlements internationaux qui est situé à Bâle, en Suisse. En tant que titulaire en temps voulu, l’IRS se réserve le droit de faire respecter la demande et le recouvrement des créances.

S’il vous plaît cliquer sur la copie du document original ci – dessous date pour afficher le montant du privilège de 14,3 quadrillions $ 7/28/2011 (il y a exactement 6 ans). Ce financement UCC noms Déclaration « Premier débiteur » comme  la Réserve fédérale . Le ministère de la Défense des États – Unis est répertorié comme nom légal exact du débiteur. L’ Alliance pour l’ eau en Amérique du Nord et de l’ énergie apparaît comme le « Cédant ».

Comment cela peut-il être vrai, vous pouvez demander?

La suite sur: http://www.theeventchronicle.com/editors-pick/14-3-quadrillion-lien-taken-u-s-land-real-estate-people-july-28-2011/?utm_campaign=coschedule&utm_source=facebook_page&utm_medium=The%20Event%20Handbook&utm_content=$14.3%20Quadrillion%20Lien%20Taken%20Against%20All%20U.S.%20Land,%20Real%20Estate%20and%20People%20on%20July%2028,%202011

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :