10 Comptes de la Bible qui pourrait être interprété comme ovnis ou Extraterrestres

Beaucoup diront que la Bible, si elle est à prendre en aucune façon au sérieux, est tout au sujet de l’interprétation. Dans cet esprit, beaucoup de ceux qui souscrivent à l’ancienne théorie des astronautes en particulier croient que la Bible est inondé de rencontres OVNI et lacé avec l’interaction entre les êtres humains et extra-terrestres. En effet, pour eux, il forme une grande partie de la base de leur théorie.

Par Marcus Lowth

Bien qu’il y ait, bien sûr, aucune preuve à offrir pour étayer ces allégations, les interprétations et la façon dont ils sont reconstitué sont fascinants dans leur propre droit et certainement la peine d’explorer, si seulement pour poser la question suivante: si nos ancêtres étaient vraiment décrivant les rencontres avec des êtres intelligents pas de ce monde?

10 échelle de Jacob

L’histoire de l’échelle de Jacob [1] a de nombreuses interprétations. Il implique Jacob, qui alors qu’il se rendait à Harran, a décidé d’arrêter et de dormir le soir car le soleil était couché.

La suite sur: http://www.theeventchronicle.com/galactic/10-bible-accounts-that-could-be-interpreted-as-ufos-or-aliens/?utm_campaign=coschedule&utm_source=facebook_page&utm_medium=The%20Event%20Handbook&utm_content=10%20Bible%20Accounts%20That%20Could%20Be%20Interpreted%20As%20UFOs%20Or%20Extraterrestrials

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :