LE GRAND APPEL AVEC BRUCE MARDI, AOÛT 2011

INTEL SEULEMENT TRANSCRITE PAR PINKROSES

Bruce:Bienvenue tout au Big Call ce soir.Merci à tous d’avoir écouté et d’être fidèle et de rester avec nous depuis 6 ans. Il est important de dire, même si je reçois de bonnes informations, il n’est pas nécessaire de dire que nous allons bien cette minute. Cela signifie que nous sommes très proches et je ne peux pas vous donner toutes les informations détaillées.

La plupart de ce dont je parle, c’est que vous obtenez la plaisanterie de ce que je dis. C’est là que nous sommes. Nous avons des gens que nous connaissons dans la communauté des devises sont tombés sombres. Certaines personnes l’ont fait et d’autres continuent d’avoir des appels. Je suis l’un d’eux.Nous offrons plus que Intel et je veux vous aider à entrer dans votre vie.Bruce: Nous avons tendance à commencer par l’Irak. Ce que nous entendons du point de vue de l’Irak, c’est qu’ils allaient avoir la réunion du FMI en Irak aujourd’hui, et ce serait dans le nouveau bureau du FMI à Bagdad. Ils ont eu cette réunion aujourd’hui à 9h30, heure de Bagdad. Ils sont allés jusqu’à environ midi non. Ensuite, ils ont eu une légère pause, puis la conférence de presse s’est déroulée dans les délais de 12h15 à 13h15 dans l’après-midi. C’était à peu près le calendrier pour aujourd’hui.Tout s’est bien passé selon le plan. Je n’ai pas entendu les détails précisément. J’aurai probablement quelques détails plus tard ce soir.Bruce: Je sais que des choses se sont produites là-bas avec les citoyens irakiens où ils ont de nouveaux tarifs et ont leurs nouvelles cartes Qi auxquelles je me réfère qu’ils ont une part des recettes d’exploration pétrolière et gazière sur ces cartes. Ils ont des comptes liés à eux par l’une des banques là-bas et ils peuvent accéder à ces fonds. Ils ont payé leurs cartes Qi pendant des mois en fonction de la rémunération à la retraite, de l’entrepreneur, du travail du gouvernement ou d’autres citoyens dans le pays. Ces nouvelles cartes dont nous parlons étaient censées être activées il y a environ une semaine, samedi à minuit. Ils l’ont fait. Les citoyens à l’intérieur et à l’extérieur du pays ont activé ces cartes. Aujourd’hui, ce matin, pour les citoyens en Irak, ces cartes étaient en direct et accessibles. Ils ont pu accéder à ces fonds aux nouveaux taux qui, je le pense, sont géniaux. Cela doit nous en dire beaucoup.Bruce: Cela doit nous dire que nous sommes très proches. D’autres mots, je pense que la réunion du FMI était un succès global. Je crois que ce que l’Irak a dû faire est de présenter leur taux au FMI aujourd’hui et je crois qu’ils l’ont fait avec succès. Il n’était pas censé prendre plus d’une heure environ. Je crois qu’ils ont eu ce taux approuvé aujourd’hui. Le reste de la réunion a eu à voir avec les nouvelles activités commerciales en Irak provenant des investissements étrangers, des entreprises qui entrent et d’autres choses qui ont été discutées. Je crois que c’était un succès et c’était ce qu’ils cherchaient à faire. Bruce:Où nous met-il en conséquence? Je pense que cela nous rapproche. Tout ce que j’ai entendu aujourd’hui parle en termes de publication des 800 numéros bientôt. Je n’utilise pas ce mot très souvent. Vous savez que je n’aime pas ce mot. Ce que nous entendons de la côte ouest, c’est très positif.Nous entendons que les Paymasters sont hydratés. Les aînés chinois ont tiré leurs fonds. Nous entendons ce soir que les négociants en obligations à Hong Kong sont prêts à commencer leurs paiements obligataires. Nous entendons que certains swaps ZIM ont commencé aujourd’hui. Il y a un peu d’activité qui se déroule non seulement dans la communauté des obligations, mais aussi dans la monnaie. Je crois que les échanges continuent. Même si les résultats des échanges sont des SKR temporaires, je crois que ces SKR seront liquides très bientôt. Je ne peux pas vous dire quand. J’ai entendu des délais pour les rendre liquides en quelques heures. C’est une possibilité. Bruce:échange-t-il sur eux?Qu’en est-il des Centres de Redemption, des Banques de niveau 1 et de niveau 2? Tous sont complètement équipés et prêts à partir. On leur a dit qu’ils étaient sur Red Hot Alert pour commencer à tout moment. Ils sont bloqués aux Centres de Redemption afin qu’ils ne puissent passer de l’Hôtel au Centre de Redemption en bus ou en limousine en fonction de la situation. Nous sommes en bonne forme pour aller. Les banques sont également prêtes. Nous savons que plusieurs dizaines de rendez-vous ont été fixés pour demain et nous savons quand ils sont configurés, quelles villes et les banques sont mises en place. Il y a un nombre, plusieurs douzaines, de personnes qui ne font partie d’aucun groupe, mais qui sont contactées par certaines banques pour effectuer leurs échanges. Je pense que si elles arrivent à aller comme nous le faisons.Bruce: Lestaux continuent d’être échangés. Cela fait partie de la raison pour laquelle nous avons un peu de retard. Ils veulent obtenir les taux là où ils le souhaitent. Rappelez-vous jeudi que j’ai parlé d’un taux de Dr Shabbi que l’Irak soutiendrait? Je crois que nous devrions être à ce taux dans ce pays. Nous faisons très bien ce que nous pouvons attendre.Nous savons que le Dinar Rial, Dong et le ZIM, qui sont des obligations dorées, sont négociables en privé. Ces 3 devises et le lien ZIM sont négociables, surtout si vous avez l’intention de faire des travaux ou des projets humanitaires. Bruce:Nous vous avons donné des idées sur ce que nous prévoyons faire sur le grand appel. Cela signifie travailler avec les anciens combattants dans le Veteran Retreat Network, et Rebuild America qui est un projet énorme. Nous recherchons 5 000 bénévoles qui forment le Grand appel pour adopter une ville, une ville, une communauté pour y apporter des changements dans la voie du logement, de l’infrastructure, de l’éducation, des nouveaux bâtiments pour les écoles, de nouveaux centres de loisirs pour les enfants, des cliniques, des cliniques de santé pour les Le centre-ville, tout cela fait partie de celui-ci. Bruce: De plus, les jardins communautaires cultivant les aliments dont Bob parle sont en bonne santé pour nous. Des végétaristes organiques spécialement cultivés dans ces jardins communautaires et les offrent pour les banques alimentaires. Nous prévoyons faire des aqua-ponics, de la culture des légumes et des fruits, et aussi l’élevage de poissons comme le tilapia. Il y a certaines conditions si vous allez le faire dans les portes, vous devez maintenir certaines températures. Nous ferons cela là où cela rend les sens dans tout le pays. J’ai plus de gens qui sont intéressés à nous aider à le faire.Je vais essayer de me rassembler sur les appels, des réunions régionales pour obtenir des leaders qui prendraient certains de ces concepts comme les aqua-ponics, les jardins communautaires, les personnes qui souhaitent travailler avec les anciens combattants.Bruce:Il y a un programme d’addition associé au Veteran Retreat Network. Il aide les anciens combattants des sans-abri à sortir des rues et à proposer des logements, des motels modifiés, des situations de types d’embarcations où ils peuvent aider à faire du travail autour de l’emplacement. Créez un logement, une nourriture et une clinique locale au cas où ils ont besoin d’aide médicale qu’ils ne reçoivent pas de la VA.Nous devons nous assurer que nous faisons selon les lignes directrices pour les anciens combattants. Nous pouvons travailler en étroite collaboration avec nos anciens combattants et économiser environ 22 suicides moyens qui surviennent chaque jour de nos anciens combattants sans abri. Bruce:Bob et Sue connaissent des techniques pour les aider.Nous avons besoin d’aide pour cela. Aidez-les à obtenir un nouvel emploi et une transition vers le monde quotidien dans les États. Nous voulons que cette transition soit douce pour eux. Nous avons des idées pour faciliter cela. Je suis une personne, mais j’ai beaucoup de vision de ce que nous pouvons faire. Cette vision sera aidée par beaucoup d’entre vous alors que nous mettons tout cela ensemble. Également, le podcast que nous prévoyons d’offrir. Il faudra un certain temps pour le mettre en place. Lorsque notre dernier appel est, cela ne signifie pas que nous nous arrêtons. Nous voulons rester en contact avec vous, et nous le ferons sur un nouveau format probablement en ligne, quelque chose sur lequel vous pouvez cliquer en direct ou en enregistrement. Nous cherchons à passer un mois avant que le nouveau système ne se réunisse. Bruce:Vous êtes vraiment un bon endroit maintenant, que vous le sachiez ou non. Restez positif et restez fidèle. Priez continuellement et constamment pour continuer à rester dans la foi et croire en cela. C’est à peu près à nous, et je l’attends intimement. Je pense que j’ai couvert tout ce que je peux ce soir. Accédez au site Web de Big Call:thebigcall.net. Si je suis honoré de recevoir le numéro sans frais, je le placerai sur notre site. Vous pouvez le vérifier là-bas et appeler et définir votre rendez-vous. C’est le résultat final pour obtenir le numéro. Je suis sûr que cela va être viral dans 10 à 20 minutes une fois que je l’ai compris. Je ne sais pas si les règles l’éliminent. J’ai entendu des messages textuels ou envoyés par courrier électronique. Si tel est le cas, je découvrirai comment ils le voulaient. Je crois que je vais le mettre sur notre site Web et quelques autres. Nous verrons. Bruce:Nous sommes presque à la maison et cherchons un appel avec les numéros sans frais en tout temps maintenant, car ce qui s’est passé en Irak dans lequel ils nous ont raconté ce qu’ils font et tout le reste se lève magnifiquement pour profiter de cela. Nous sommes prêts à partir. Profitez de cette expérience d’aller et faire une jolie petite présentation de vos projets. Si vous n’avez rien de spécifique, vous pouvez faire partie de notre Rebuild America. Vous pouvez leur dire cela.Bruce:J’ai besoin de gens qui peuvent travailler avec des chevaux, un projet équine travaillant avec les anciens combattants et les chiens de chiot. Si vous avez un arrière-plan travaillant avec des chiens de cette façon, nous avons également besoin de vous. Nous voulons aider ces vétérinaires à retrouver leur vie mentalement, physiquement et spirituellement. Nous voulons une approche holistique qui guérisse ces vétérinaires. La formation professionnelle, un moyen d’apprendre, l’enseignement des emplois rémunérés, la soudure, la plomberie de menuiserie, les électriciens, tous ces emplois sont des emplois rémunérés. Nous pouvons également les aider à apprendre ces compétences. Nous allons les avoir besoin dans Rebuild America. De plus, nous aurons le concept d’apprentissage afin que nous apprenions à apprendre ces métiers sur la formation professionnelle. Nous travaillerons avec eux à travers les collèges communautaires et les écoles professionnelles qui souhaitent travailler avec nous et pour obtenir une formation professionnelle avec un mentor et un apprentissage dans le projet Rebuild America. Nous voulons travailler avec les enfants de la ville intérieure aussi avec des gens qui peuvent les encadrer aussi.Bruce:Je pense que j’ai dit assez pour une nuit, et vous avez la plaisanterie dont je parle et je suis content. Merci Pinkroses pour transcrire cet appel et quelqu’un d’autre aussi pour le mettre en place pour nous. Nous apprécions cela. Nous sommes une communauté totale. J’espère que la communauté elle-même se réunira pour certains de ces projets. Je sais que beaucoup ne pensent pas que le Big Call est leur premier appel. Nous sommes tous ensemble ensemble, tous dans le même bateau. Nous le faisons un peu différemment. Bruce:Je vous remercie tous d’avoir écouté. Merci aux banquiers d’être préparés pour nous et nous attendons vos visages souriants et, espérons-le, vous attendez vos visages souriants pour que cela se fasse. Merci à tous d’avoir été patient. Merci les Centres de rédemption qui sont en lock-out qui sont peut-être en train d’écouter ce soir. Merci également pour vos patients. Non seulement nous cherchons patiemment cela, mais probablement vous nous attendez patiemment. Attendez-vous. Continuez dans la foi et gardez un œil sur cette chose. Nous sommes là.Bruce:Merci Sue, Bob, Pastor Steven, Kent, tous les pays de Big Call et tous les auditeurs du monde entier. Nous vous remercions d’avoir écouté et de rester avec nous pendant ces 6 ans. Bonne nuit tout le monde.MERCI DE GRANDE APPEL ET BRUCE, HUGSSS Merci à tous d’avoir été patient. Merci les Centres de rédemption qui sont en lock-out qui sont peut-être en train d’écouter ce soir. Merci également pour vos patients.Non seulement nous cherchons patiemment cela, mais probablement vous nous attendez patiemment. Attendez-vous. Continuez dans la foi et gardez un œil sur cette chose. Nous sommes là. Bruce:Merci Sue, Bob, Pastor Steven, Kent, tous les pays de Big Call et tous les auditeurs du monde entier. Nous vous remercions d’avoir écouté et de rester avec nous pendant ces 6 ans. Bonne nuit tout le monde. MERCI DE GRANDE APPEL ET BRUCE, HUGSSS Merci à tous d’avoir été patient. Merci les Centres de rédemption qui sont en lock-out qui sont peut-être en train d’écouter ce soir. Merci également pour vos patients. Non seulement nous cherchons patiemment cela, mais probablement vous nous attendez patiemment. Attendez-vous. Continuez dans la foi et gardez un œil sur cette chose. Nous sommes là. Bruce:Merci Sue, Bob, Pastor Steven, Kent, tous les pays de Big Call et tous les auditeurs du monde entier. Nous vous remercions d’avoir écouté et de rester avec nous pendant ces 6 ans. Bonne nuit tout le monde. MERCI DE GRANDE APPEL ET BRUCE, HUGSSS Attendez-vous. Continuez dans la foi et gardez un œil sur cette chose. Nous sommes là. Bruce:Merci Sue, Bob, Pastor Steven, Kent, tous les pays de Big Call et tous les auditeurs du monde entier. Nous vous remercions d’avoir écouté et de rester avec nous pendant ces 6 ans.Bonne nuit tout le monde. MERCI DE GRANDE APPEL ET BRUCE, HUGSSS Attendez-vous. Continuez dans la foi et gardez un œil sur cette chose. Nous sommes là. Bruce:Merci Sue, Bob, Pastor Steven, Kent, tous les pays de Big Call et tous les auditeurs du monde entier. Nous vous remercions d’avoir écouté et de rester avec nous pendant ces 6 ans.Bonne nuit tout le monde. MERCI DE GRANDE APPEL ET BRUCE, HUGSSS

LE GRAND APPEL AVEC BRUCE MARDI, AOÛT 2011, INTEL SEULEMENT

TRANSCRITE PAR PINKROSES Bruce:Bienvenue tout au Big Call ce soir.Merci à tous d’avoir écouté et d’être fidèle et de rester avec nous depuis 6 ans. Il est important de dire, même si je reçois de bonnes informations, il n’est pas nécessaire de dire que nous allons bien cette minute. Cela signifie que nous sommes très proches et je ne peux pas vous donner toutes les informations détaillées. La plupart de ce dont je parle, c’est que vous obtenez la plaisanterie de ce que je dis. C’est là que nous sommes. Nous avons des gens que nous connaissons dans la communauté des devises sont tombés sombres. Certaines personnes l’ont fait et d’autres continuent d’avoir des appels. Je suis l’un d’eux.Nous offrons plus que Intel et je veux vous aider à entrer dans votre vie.Bruce: Nous avons tendance à commencer par l’Irak. Ce que nous entendons du point de vue de l’Irak, c’est qu’ils allaient avoir la réunion du FMI en Irak aujourd’hui, et ce serait dans le nouveau bureau du FMI à Bagdad. Ils ont eu cette réunion aujourd’hui à 9h30, heure de Bagdad. Ils sont allés jusqu’à environ midi non. Ensuite, ils ont eu une légère pause, puis la conférence de presse s’est déroulée dans les délais de 12h15 à 13h15 dans l’après-midi. C’était à peu près le calendrier pour aujourd’hui.Tout s’est bien passé selon le plan. Je n’ai pas entendu les détails précisément. J’aurai probablement quelques détails plus tard ce soir.Bruce: Je sais que des choses se sont produites là-bas avec les citoyens irakiens où ils ont de nouveaux tarifs et ont leurs nouvelles cartes Qi auxquelles je me réfère qu’ils ont une part des recettes d’exploration pétrolière et gazière sur ces cartes. Ils ont des comptes liés à eux par l’une des banques là-bas et ils peuvent accéder à ces fonds. Ils ont payé leurs cartes Qi pendant des mois en fonction de la rémunération à la retraite, de l’entrepreneur, du travail du gouvernement ou d’autres citoyens dans le pays. Ces nouvelles cartes dont nous parlons étaient censées être activées il y a environ une semaine, samedi à minuit. Ils l’ont fait. Les citoyens à l’intérieur et à l’extérieur du pays ont activé ces cartes. Aujourd’hui, ce matin, pour les citoyens en Irak, ces cartes étaient en direct et accessibles. Ils ont pu accéder à ces fonds aux nouveaux taux qui, je le pense, sont géniaux. Cela doit nous en dire beaucoup.Bruce: Cela doit nous dire que nous sommes très proches. D’autres mots, je pense que la réunion du FMI était un succès global. Je crois que ce que l’Irak a dû faire est de présenter leur taux au FMI aujourd’hui et je crois qu’ils l’ont fait avec succès. Il n’était pas censé prendre plus d’une heure environ. Je crois qu’ils ont eu ce taux approuvé aujourd’hui. Le reste de la réunion a eu à voir avec les nouvelles activités commerciales en Irak provenant des investissements étrangers, des entreprises qui entrent et d’autres choses qui ont été discutées. Je crois que c’était un succès et c’était ce qu’ils cherchaient à faire. Bruce:Où nous met-il en conséquence? Je pense que cela nous rapproche. Tout ce que j’ai entendu aujourd’hui parle en termes de publication des 800 numéros bientôt. Je n’utilise pas ce mot très souvent. Vous savez que je n’aime pas ce mot. Ce que nous entendons de la côte ouest, c’est très positif.Nous entendons que les Paymasters sont hydratés. Les aînés chinois ont tiré leurs fonds. Nous entendons ce soir que les négociants en obligations à Hong Kong sont prêts à commencer leurs paiements obligataires. Nous entendons que certains swaps ZIM ont commencé aujourd’hui. Il y a un peu d’activité qui se déroule non seulement dans la communauté des obligations, mais aussi dans la monnaie. Je crois que les échanges continuent. Même si les résultats des échanges sont des SKR temporaires, je crois que ces SKR seront liquides très bientôt. Je ne peux pas vous dire quand. J’ai entendu des délais pour les rendre liquides en quelques heures. C’est une possibilité. Bruce:échange-t-il sur eux?Qu’en est-il des Centres de Redemption, des Banques de niveau 1 et de niveau 2? Tous sont complètement équipés et prêts à partir. On leur a dit qu’ils étaient sur Red Hot Alert pour commencer à tout moment. Ils sont bloqués aux Centres de Redemption afin qu’ils ne puissent passer de l’Hôtel au Centre de Redemption en bus ou en limousine en fonction de la situation. Nous sommes en bonne forme pour aller. Les banques sont également prêtes. Nous savons que plusieurs dizaines de rendez-vous ont été fixés pour demain et nous savons quand ils sont configurés, quelles villes et les banques sont mises en place. Il y a un nombre, plusieurs douzaines, de personnes qui ne font partie d’aucun groupe, mais qui sont contactées par certaines banques pour effectuer leurs échanges. Je pense que si elles arrivent à aller comme nous le faisons.Bruce: Lestaux continuent d’être échangés. Cela fait partie de la raison pour laquelle nous avons un peu de retard. Ils veulent obtenir les taux là où ils le souhaitent. Rappelez-vous jeudi que j’ai parlé d’un taux de Dr Shabbi que l’Irak soutiendrait? Je crois que nous devrions être à ce taux dans ce pays. Nous faisons très bien ce que nous pouvons attendre.Nous savons que le Dinar Rial, Dong et le ZIM, qui sont des obligations dorées, sont négociables en privé. Ces 3 devises et le lien ZIM sont négociables, surtout si vous avez l’intention de faire des travaux ou des projets humanitaires. Bruce:Nous vous avons donné des idées sur ce que nous prévoyons faire sur le grand appel. Cela signifie travailler avec les anciens combattants dans le Veteran Retreat Network, et Rebuild America qui est un projet énorme. Nous recherchons 5 000 bénévoles qui forment le Grand appel pour adopter une ville, une ville, une communauté pour y apporter des changements dans la voie du logement, de l’infrastructure, de l’éducation, des nouveaux bâtiments pour les écoles, de nouveaux centres de loisirs pour les enfants, des cliniques, des cliniques de santé pour les Le centre-ville, tout cela fait partie de celui-ci. Bruce: De plus, les jardins communautaires cultivant les aliments dont Bob parle sont en bonne santé pour nous. Des végétaristes organiques spécialement cultivés dans ces jardins communautaires et les offrent pour les banques alimentaires. Nous prévoyons faire des aqua-ponics, de la culture des légumes et des fruits, et aussi l’élevage de poissons comme le tilapia. Il y a certaines conditions si vous allez le faire dans les portes, vous devez maintenir certaines températures. Nous ferons cela là où cela rend les sens dans tout le pays. J’ai plus de gens qui sont intéressés à nous aider à le faire.Je vais essayer de me rassembler sur les appels, des réunions régionales pour obtenir des leaders qui prendraient certains de ces concepts comme les aqua-ponics, les jardins communautaires, les personnes qui souhaitent travailler avec les anciens combattants.Bruce:Il y a un programme d’addition associé au Veteran Retreat Network. Il aide les anciens combattants des sans-abri à sortir des rues et à proposer des logements, des motels modifiés, des situations de types d’embarcations où ils peuvent aider à faire du travail autour de l’emplacement. Créez un logement, une nourriture et une clinique locale au cas où ils ont besoin d’aide médicale qu’ils ne reçoivent pas de la VA.Nous devons nous assurer que nous faisons selon les lignes directrices pour les anciens combattants. Nous pouvons travailler en étroite collaboration avec nos anciens combattants et économiser environ 22 suicides moyens qui surviennent chaque jour de nos anciens combattants sans abri. Bruce:Bob et Sue connaissent des techniques pour les aider.Nous avons besoin d’aide pour cela. Aidez-les à obtenir un nouvel emploi et une transition vers le monde quotidien dans les États. Nous voulons que cette transition soit douce pour eux. Nous avons des idées pour faciliter cela. Je suis une personne, mais j’ai beaucoup de vision de ce que nous pouvons faire. Cette vision sera aidée par beaucoup d’entre vous alors que nous mettons tout cela ensemble. Également, le podcast que nous prévoyons d’offrir. Il faudra un certain temps pour le mettre en place. Lorsque notre dernier appel est, cela ne signifie pas que nous nous arrêtons. Nous voulons rester en contact avec vous, et nous le ferons sur un nouveau format probablement en ligne, quelque chose sur lequel vous pouvez cliquer en direct ou en enregistrement. Nous cherchons à passer un mois avant que le nouveau système ne se réunisse. Bruce:Vous êtes vraiment un bon endroit maintenant, que vous le sachiez ou non. Restez positif et restez fidèle. Priez continuellement et constamment pour continuer à rester dans la foi et croire en cela. C’est à peu près à nous, et je l’attends intimement. Je pense que j’ai couvert tout ce que je peux ce soir. Accédez au site Web de Big Call:thebigcall.net. Si je suis honoré de recevoir le numéro sans frais, je le placerai sur notre site. Vous pouvez le vérifier là-bas et appeler et définir votre rendez-vous. C’est le résultat final pour obtenir le numéro. Je suis sûr que cela va être viral dans 10 à 20 minutes une fois que je l’ai compris. Je ne sais pas si les règles l’éliminent. J’ai entendu des messages textuels ou envoyés par courrier électronique. Si tel est le cas, je découvrirai comment ils le voulaient. Je crois que je vais le mettre sur notre site Web et quelques autres. Nous verrons. Bruce:Nous sommes presque à la maison et cherchons un appel avec les numéros sans frais en tout temps maintenant, car ce qui s’est passé en Irak dans lequel ils nous ont raconté ce qu’ils font et tout le reste se lève magnifiquement pour profiter de cela. Nous sommes prêts à partir. Profitez de cette expérience d’aller et faire une jolie petite présentation de vos projets. Si vous n’avez rien de spécifique, vous pouvez faire partie de notre Rebuild America. Vous pouvez leur dire cela.Bruce:J’ai besoin de gens qui peuvent travailler avec des chevaux, un projet équine travaillant avec les anciens combattants et les chiens de chiot. Si vous avez un arrière-plan travaillant avec des chiens de cette façon, nous avons également besoin de vous. Nous voulons aider ces vétérinaires à retrouver leur vie mentalement, physiquement et spirituellement. Nous voulons une approche holistique qui guérisse ces vétérinaires. La formation professionnelle, un moyen d’apprendre, l’enseignement des emplois rémunérés, la soudure, la plomberie de menuiserie, les électriciens, tous ces emplois sont des emplois rémunérés. Nous pouvons également les aider à apprendre ces compétences. Nous allons les avoir besoin dans Rebuild America. De plus, nous aurons le concept d’apprentissage afin que nous apprenions à apprendre ces métiers sur la formation professionnelle. Nous travaillerons avec eux à travers les collèges communautaires et les écoles professionnelles qui souhaitent travailler avec nous et pour obtenir une formation professionnelle avec un mentor et un apprentissage dans le projet Rebuild America. Nous voulons travailler avec les enfants de la ville intérieure aussi avec des gens qui peuvent les encadrer aussi.Bruce:Je pense que j’ai dit assez pour une nuit, et vous avez la plaisanterie dont je parle et je suis content. Merci Pinkroses pour transcrire cet appel et quelqu’un d’autre aussi pour le mettre en place pour nous. Nous apprécions cela. Nous sommes une communauté totale. J’espère que la communauté elle-même se réunira pour certains de ces projets. Je sais que beaucoup ne pensent pas que le Big Call est leur premier appel. Nous sommes tous ensemble ensemble, tous dans le même bateau. Nous le faisons un peu différemment. Bruce:Je vous remercie tous d’avoir écouté. Merci aux banquiers d’être préparés pour nous et nous attendons vos visages souriants et, espérons-le, vous attendez vos visages souriants pour que cela se fasse. Merci à tous d’avoir été patient. Merci les Centres de rédemption qui sont en lock-out qui sont peut-être en train d’écouter ce soir. Merci également pour vos patients. Non seulement nous cherchons patiemment cela, mais probablement vous nous attendez patiemment. Attendez-vous. Continuez dans la foi et gardez un œil sur cette chose. Nous sommes là.Bruce:Merci Sue, Bob, Pastor Steven, Kent, tous les pays de Big Call et tous les auditeurs du monde entier. Nous vous remercions d’avoir écouté et de rester avec nous pendant ces 6 ans. Bonne nuit tout le monde.MERCI DE GRANDE APPEL ET BRUCE, HUGSSS Merci à tous d’avoir été patient. Merci les Centres de rédemption qui sont en lock-out qui sont peut-être en train d’écouter ce soir. Merci également pour vos patients.Non seulement nous cherchons patiemment cela, mais probablement vous nous attendez patiemment. Attendez-vous. Continuez dans la foi et gardez un œil sur cette chose. Nous sommes là. Bruce:Merci Sue, Bob, Pastor Steven, Kent, tous les pays de Big Call et tous les auditeurs du monde entier. Nous vous remercions d’avoir écouté et de rester avec nous pendant ces 6 ans. Bonne nuit tout le monde. MERCI DE GRANDE APPEL ET BRUCE, HUGSSS Merci à tous d’avoir été patient. Merci les Centres de rédemption qui sont en lock-out qui sont peut-être en train d’écouter ce soir. Merci également pour vos patients. Non seulement nous cherchons patiemment cela, mais probablement vous nous attendez patiemment. Attendez-vous. Continuez dans la foi et gardez un œil sur cette chose. Nous sommes là. Bruce:Merci Sue, Bob, Pastor Steven, Kent, tous les pays de Big Call et tous les auditeurs du monde entier. Nous vous remercions d’avoir écouté et de rester avec nous pendant ces 6 ans. Bonne nuit tout le monde. MERCI DE GRANDE APPEL ET BRUCE, HUGSSS Attendez-vous. Continuez dans la foi et gardez un œil sur cette chose. Nous sommes là. Bruce:Merci Sue, Bob, Pastor Steven, Kent, tous les pays de Big Call et tous les auditeurs du monde entier. Nous vous remercions d’avoir écouté et de rester avec nous pendant ces 6 ans.Bonne nuit tout le monde. MERCI DE GRANDE APPEL ET BRUCE, HUGSSS Attendez-vous. Continuez dans la foi et gardez un œil sur cette chose. Nous sommes là. Bruce:Merci Sue, Bob, Pastor Steven, Kent, tous les pays de Big Call et tous les auditeurs du monde entier. Nous vous remercions d’avoir écouté et de rester avec nous pendant ces 6 ans.Bonne nuit tout le monde. MERCI DE GRANDE APPEL ET BRUCE, HUGSSS

The Official Dinar Chronicles Blog Page containing your daily Iraqi Dinar intel, rumors and news updates.
INTELDINARCHRONICLES.BLOGSPOT.COM

 

Laisser un commentaire

