Cobra, 2 août 2017

Résumé de l’article:

Un appel à l’unité.

Article:

Le moment est venu d’agir, encore une fois. C’est le moment de prendre le destin de notre monde entre nos mains ! Nous sommes tous d’accord sur le fait que le processus de libération planétaire prend trop de temps. Nous profiterons donc de l’opportunité offerte lors de l’éclipse solaire, du 21 août, pour créer un portail par lequel nous unirons nos consciences et illuminerons le champ énergétique autour de la planète.

Diffusez ce message ! Partagez-le. Publiez-le sur vos blogs. Invitez des groupes spirituels à se joindre à vous. Si vous connaissez une autre forme de média, vous pouvez leur envoyer. Vous pouvez créer un groupe Facebook dans votre région. Nous avons également besoin d’un groupe principal sur Facebook pour cet événement. Vous pouvez créer une vidéo à ce sujet et l’afficher sur Youtube.

Des études scientifiques ont confirmé les effets positifs des méditations de masse sur la société humaine, donc chaque personne qui participera à cette méditation peut réellement aider à nous rapprocher de l’Événement et de la divulgation complète :

http://thespiritscience.net/2015/06/18/studies-show-group-meditation-lowers-crime-suicide-deaths-in-surrounding-areas/

http://www.worldpeacegroup.org/washington_crime_study.html

Cette méditation aidera  les forces de la Lumière à ancrer l’énergie de la Lumière sur la surface de la planète, pour ainsi renforcer la grille de Lumière, qui est nécessaire pour accélérer le processus de divulgation complète et d’ascension. Le nombre de personnes qui feront cette méditation est le facteur le plus influent, de la part de la population humaine de la surface, pour accélérer le processus.

Nous pouvons atteindre la masse critique de 144,000 personnes qui méditeront. Cela créera une réaction en chaîne massive pour guérir le champ énergétique mondial. L’accent sera mis sur les États-Unis, où la guérison est le plus nécessaire.

Le tableau astrologique de notre méditation montre un triangle puissant entre le Centre Galactique – Saturne – Lilith en Sagittaire, Eris – Uranus en Bélier et Mars – le Nœud Lunaire – le Soleil et la Lune en Lion. Le noyau de ce grand triangle est exactement le Grand triangle formé par le Centre Galactique à 28 degrés du Sagittaire, Uranus à 28 degrés et l’éclipse Bélier – Soleil et Lune à  28 degrés du Lion. Lors de l’éclipse, l’énergie du feu électrique de la libération s’écoulera du Centre Galactique (le Plérome) à travers le Système Solaire et sera canalisée par Uranus et par l’éclipse Soleil / Lune, tout cela étant localisé astrologiquement dans des signes de feu. Par conséquent, notre méditation au moment de l’éclipse possédera un potentiel pour une énorme Percée sur la surface planétaire, car ce sera un moment où la connexion sera la plus directe avec le Centre Galactique.

La suite sur: http://laspherebleue.ca/articles/cobra-2-aout-2017

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s