Envoi d’un lecteur: La dette publique appartient aux multiples arnaques

22 Mai 2017 Lisez “The road to ruin” de James Rickards = « la route vers la ruine, le plan secret des élites …

Alerte ! suite au document : La dette publique appartient aux multiples arnaques et agressions du capitalisme, à l’encontre des populations 01/08/2017

http://reseauinternational.net/alerte-lunion-europeenne-explore-un-gel-preventif-des-comptes-afin-deviter-des-ruees-bancaires/

Http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2017/07/video-http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2017/07/video-comprendre-le-mensonge-la-dette-publique-en-quelques-minutes.htmls.html

Concernant l’argent, ajoutons un autre aspect :
Considérons dans le monde capitalisme*, l’ensemble des salaires et des bénéfices des entreprises. Une partie des bénéfices, est investi en bourse, où les taux de profits, trichés par certains, sont effectués avec des automates, vive les automates ! Qui ne prennent en compte les actions choisies, que lorsque leur taux croît, mais qui les déconnectent, dès que le taux décroît. De ce fait des taux de profits très importants sont assurés, pour ceux qui peuvent accéder à ces magouilles de voleurs existantes très officiellement.
1er constat : Des masses d’argent initiales, sont donc très augmentées de manière frauduleuse pour certains, il est facile d’avoir une idée desquels il peut s’agir.
Poursuivons : Toutes les banques ont des agences dans les dits paradis fiscaux. où à l’argent initial triché tel qu’il est indiqué, est ajouté celui provenant des trafics de drogues, d’armes, d’enfants, de sang, de la prostitution, sans omettre les ajouts massifs de la planche à billet. Sans doute avez-vous remarqué, que les banques ne délivrent le plus généralement, que des billets neufs.
Remarque : Il n’y a pas de séparation entre les diverses sources parasitaires productives de l’argent qui est forcément sale.
Dans ce contexte mondialement contestable, pourrissant et nauséabond, considérons les grosses magouilles sur le fric, et les salaires des populations, au regard, des profits énormes et délictueux des gros malins, lesquels disposent globalement aussi du pouvoir des États et du monde.
Ceci à trop d’exceptions près, ceux qui œuvrant pour une toute autre société, ils existent, doivent retenir toute notre attention et notre soutien, étant donné les mensonges et tricheries conjugués, via aussi les médias du fric.

Partout où il est en place, soit hélas, encore dans la plus grande partie du monde, par des moyens guerriers sans cesse plus terribles, et du terrorisme dont il est l’exclusif créateur et armateur dans toutes ses versions, et dont il tire les ficelles, le capitalisme s’empare et accapare des ressources de la planète, des ressources humaines y comprises, qu’il exploite et détruit, qu’il détruit également par de multiples moyens ajoutés, telles la révolution dite verte avec ses pesticides, les pulvérisations toxiques et mortelles pour certaines, contenues dans les chemtrails, les OGM, l’extraction des gaz de schiste … Notons que tous les partis,voyons le, en conséquence les syndicats et leurs responsables, taisent et donc accompagnent, ces crimes majeurs commis à l’encontre de l’humanité, au-delà, à l’encontre de la vie sur terre.

Les tenants du capitalisme, parviennent également dans ce contexte à mettre le plus souvent en selle, ceux qu’ils estiment être les plus aptes pour eux et leur système, ce qui est le cas avec Macron pour la France, lequel s’empresse, couvert par la canaille, d’imposer le pire par ordonnance, telle la loi dite travail, sans que le peuple français, puisse compter réellement sur quiconque. Parce qu’en France, comme largement ailleurs dans le monde, répétons -le, la plupart des leaders politiques et leurs partis, sont vendus au capitalisme.
Ceci qui précède, indiqué en partie seulement existe, notons le paradoxe, alors que le capitalisme, qui a historiquement outrepassé largement son temps, est condamné à disparaître en tant que système, nul autre que criminel, anachronique et parasitaire.
Ce qui montre que dans le cadre de la lutte des classes qui fait rage depuis longtemps, depuis thermidor pour ce qui concerne le capitalisme, celui-ci a gagné, non la guerre engagée qu’il doit perdre, mais bien trop de batailles.

Une parmi les graves conséquences de cette situation ? Par exemple en France, le PCF, liquidé depuis belle lurette, s’est effacé derrière Mélenchon, qui n’est pas mieux que social-démocrate, ce qu’il a, comme le large panel de ses homologues, suffisamment montré. Ceux-ci ont été en réalité les alternatives équivalentes de droite et dites de gauche de la 5ième république. Macron dans ce contexte, ne peut s’inscrire comme ses prédécesseurs, que dans leur grave continuité qu’il aggravera. C’est pour ceci qu’il a été mis en selle par le dit establishment, traduction : Par les tenants bien en selle du capitalisme.

En conséquence, une alliance sur le fond avec Mélenchon est inconciliable avec un parti qui serait révolutionnaire**, ce que doit-être pourtant dans le contexte présent, un réel parti communiste. Ce que n’est plus actuellement le PCF, d’où cette alliance bancale entre eux, que le peuple français va payer cher, à moins que…

* Les sociétés qui sont, ou celles qui seront différentes du capitalisme, en partie, ou en totalité, si celles-ci n’existent pas, elles sont à venir, par urgence et nécessité, pour une organisation et une vie qui sera enfin globalement positive, soit normale pour l’ensemble de l’humanité.

L’humanité aura alors un tout autre objectif, et donc une toute autre organisation que ceux du capitalisme, y compris bien sûr, concernant l’argent, la finance, l’activité humaine, le travail…, ce qui impliquera une prise en compte positive des connaissances et de la science, lesquelles sont dévoyées pour le pire par le capitalisme, servi par le large panel des susnommées.

** Lequel parti révolutionnaire aurait œuvré en France depuis longtemps, conjointement avec d’autres partis le monde, pour des changements réels en France et dans le monde, pour une France et un monde social, pacifique, humain, soit socialiste réellement. Ce qui n’est en rien une utopie, mais une nécessité. C’est ce qu’attendent, non seulement les 70 % d’abstentionnistes à la présidentielle, non-inscrits inclus, mais l’immense majorité des peuples de notre planète. Soyons-en convaincus :

UN AUTRE MONDE A VENIR DOIT ÊTRE CONSTRUIT, EN MÊME TEMPS QUE LE CAPITALISME, RECONNU ET NOMMÉMENT DÉSIGNÉ, SERA COMBATTU, ET BATTU DÉFINITIVEMENT !

DÉNICHONS ET METTONS EN SELLE, NOS PROPRES LEADERS ET ORGANISATIONS POLITIQUES
———————————————–

http://axedelaresistance.com/2000-2017-comment-le-hezbollah-est-il-devenu-une-force-regionale-imposante/#comment-1981

http://www.afrique-asie.fr/syrie-comment-la-russie-va-t-elle-reagir-aux-provocations-americaines/

http://www.afrique-asie.fr/syrie-les-perdants-et-les-gagnants/

http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2017/07/revue-de-presse-n-4-macron-l-heritier-de-la-francafrique-est-il-raciste.html

http://reseauinternational.net/lotan-une-organisation-militariste-et-commerciale/

https://fr.sputniknews.com/international/201707121032196062-attaque-chimique-preuves-cia/

http://axedelaresistance.com/chef-du-bataillon-des-chretiens-au-sein-du-hachd-alchaabi-liran-nous-a-soutenu-quand-les-usa-se-sont-desistes/

https://stopmensonges.com/poutine-loccident-est-controle-par-des-pedophiles-sataniques/

https://stopmensonges.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s