L’avancement

« Beaucoup d’êtres humains qui sont sur le chemin spirituel, qui avancent parfois péniblement, ont l’impression non seulement qu’ils n’avancent pas mais qu’ils stagnent, tant sur leur chemin que dans leur transformation

.

Ils ont également l’impression que les forces de la lumière non éclairée sont toutes puissantes sur le monde et que notre œuvre, l’œuvre de la Lumière, ne se manifeste pas.

Nous aimerions éclairer un tout petit peu votre « lanterne  » comme vous dites sur Terre.

Tout d’abord, beaucoup d’êtres humains ayant choisi ce chemin de Lumière et d’Amour avancent, même s’ils ne s’en rendent pas compte.

Même s’il est parfois un peu paresseux (pardonnez-nous ce mot), le propre de l’humain est de toujours vouloir aller plus vite ou d’en savoir toujours plus, justement pour ne pas rester statique. Nous parlons des êtres humains qui ont une conscience relativement ouverte, pas de ceux qui se contentent de leur vie sans se poser la moindre question.

Donc, les êtres humains qui se sont engagés sur ce chemin avancent beaucoup plus que ce qu’ils le pensent, parce qu’ils avancent au niveau de leur fréquence vibratoire. Ce qui est vraiment intéressant à vous dire, c’est que votre fréquence vibratoire augmente, et que lorsqu’elle baisse elle baisse beaucoup moins que par le passé.

Donc, vous arrivez à vous stabiliser beaucoup plus lorsque vous augmentez votre fréquence vibratoire ! C’est en l’élevant que vous pourrez accéder aux facultés de l’âme, à la vision de l’âme, à toutes les facultés qui ne sont pas encore complètement développées ou opérationnelles chez vous mais qui le deviendront de plus en plus, soyez-en certains.

Ces facultés écloront chez vous d’une certaine manière à partir du moment où vous aurez travaillé beaucoup plus votre ego, le lâcher prise, l’acceptation, et surtout l’Amour pour vous-même et l’Amour pour la vie.

Beaucoup d’entre vous ont des facultés bien plus importantes qu’ils ne le supposent. Elles sont en attente d’un petit bond en avant, en attente également d’une plus grande confiance par rapport aux capacités qui sont les vôtres ; elles sont aussi en attente parce qu’il y a encore beaucoup de doutes. Certains d’entre vous  peuvent se dire  » je n’ai aucune possibilité, aucune faculté ».

À votre époque, en cette fin de cycle et au commencement du nouveau cycle, le propre de l’être humain est de récupérer petit à petit tout ce qui demeure en lui, toutes ses vraies facultés.

Il y a les facultés inhérentes à la matière, c’est-à-dire les cinq sens, que vous utilisez d’ailleurs plus ou moins correctement. Mais vous oubliez que, derrière cela, vous avez des facultés considérables qui ne demandent qu’à être explorées, expérimentées.

Il ne faut pas vouloir aller trop vite, car si vous n’êtes pas bien assis sur la première marche, vous pouvez tomber ; à ce moment-là, cela peut être très déstabilisant et perturbant.

La suite sur: http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/l_avancement_hp4.php

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s