LES OCCIDENTAUX ET LES SCIENCES PERDUES !  NOS ÉMOTIONS AGISSENT SUR LA MATIÈRE.  LA SCIENCE MODERNE EST DANS L’ERREUR. Par « Gregg Braden

 

né en 1954, à la fois scientifique, visionnaire et érudit.

Auteur à succès et guide de sites sacrés à travers le monde, Gregg Braden a participé, en tant qu’invité d’honneur, à plusieurs conférences et événements médiatiques portant sur les changements personnels et planétaires. Auparavant chercheur en sciences de la nature et concepteur senior de systèmes informatiques dans l’industrie aérospatiale , Braden est maintenant reconnu dans le monde entier dans les domaines de la philosophie spirituelle et des traditions anciennes et indigènes. Grâce à ses voyages dans des villages de montagnes reculés, dans des monastères et des temples des temps anciens, il réussit à faire le pont entre la sagesse passée et la science moderne, assimilant les bénéfices des traditions perdues à notre vie de tous les jours.

La science, nous dit Gregg Braden, permet dorénavant de vérifier la véracité d’une hypothèse soutenue depuis la nuit des temps par diverses traditions et cultures : à savoir que les humains sont tous liés les uns aux autres par un champ magnétique et qu’ils font partie intégrante de la terre et de ses changements. Et du fait même de ce lien, l’être humain, consciemment ou inconsciemment, agit aussi sur le champ magnétique terrestre par les pensées qu’il entretient et les émotions qu’il ressent comme cela a été démontré, par exemple, par les relevés satellites juste avant la catastrophe du 11 septembre.

« Notre cœur est plus important que de notre cerveau. »

Les nuisances des villes nous éloignent de nous. La raison pour laquelle nous avons été incités à nous y agglutiner pour quitter la nature qui nous alimentait, nous soignait. Voyez toute cette pollution électromagnétique !

Comment fuir la ville dans un prochain article.

La Puissance des Sentiments

Extraits d’une conférence de Gregg Braden, sous-titrés en français. La science moderne admet maintenant l’influence des émotions sur la structure même de la matière, comme étant un puissant moteur de création. Apprenez comment cela est-il possible et comment cela fonctionne avec Gregg Braden.

– https://www.youtube.com/watch?v=NyCPizXHVoU

– https://www.youtube.com/watch?v=3VjTeqaer-o

– https://www.youtube.com/watch?v=_m1Zzomf-GI

La suite sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/08/0407-les-occidentaux-et-les-sciences.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s