MESSAGE DE MATTHEW WARD. 

 

le 27 Juillet 2017

 

Avec de cordiales salutations de la part de toutes les âmes à cette station, c’est Matthieu qui s’adresse à vous. Beaucoup d’entre vous ont exprimé la même chose que ce lecteur : « Avec tant de folie et de corruption au sein des gouvernements du monde entier, il est difficile de concevoir comment nous pouvons transformer notre planète et sa population en le Nouvel Age que nous envisageons. » Nous pouvons partager ce sentiment, car nombreux sont ceux parmi nous qui ont connu de telles circonstances au sein d’une civilisation ou une autre, et nous avons également vécu dans ces civilisations après qu’elles se soient transformées en des mondes d’une magnificence qui dépasse votre imagination. Un jour, il en sera ainsi sur la Terre.

Pendant des millénaires, la brutalité, le sectarisme, la tromperie, la trahison, l’avarice, la guerre, l’appauvrissement et l’ignorance ont recouvert la planète. Puis, il y a environ 80 ans, la lumière est apparue avec une telle intensité qu’elle a mis à jour tout ce qui était caché et en a exposé toute l’horreur. C’est alors que les semences d’un processus d’apprentissage en profondeur ont été répandues dans votre monde, et ce que vous avez vu, c’est l’affrontement entre « l’éducation » et les « étudiants » résistant aux nouvelles voies de la lumière.

Relativement peu d’étudiants se battent encore pour maintenir les anciens modes de vie, parce que ceux-ci leur ont permis de contrôler le monde, mais leur résistance à ce qui est nouveau provoquera leur chute. La majorité des résistants sont imprégnés de préjugés – préjugeant de l’inconnu, simplement parce qu’il est différent du connu – qui est transmis d’une génération à l’autre. Avec plus d’éducation, plus d’illumination, ils dépasseront le fanatisme en maîtrisant les voies de l’esprit qui sont respectueuses et pleines d’amour. Avec le temps, tous les peuples seront unis en conscience et dans la spiritualité et les travailleurs de la lumière ouvrent la voie.

« J’ai lu à plusieurs reprises et à partir de sources fiables, qu’il y a de multiples factions ETs négatives qui attendent de nous capter hors de la planète Terre, où elles disposent de technologie pour supprimer et voler définitivement nos âmes ». Il existe des civilisations extraterrestres négatives ou obscures, mais nulle part proche de la Terre, et un fait d’une importance bien plus grande est ceci : les âmes sont l’énergie lumineuse de l’amour du Créateur, la force la plus puissante du cosmos, et quelle que soit la technologie avancée à disposition des forces ténébreuses, jamais elles ne seront en mesure de supprimer ou de voler une âme. Il est possible que les sources de cette information aient donné leur propre interprétation de la série d’événements dans le continuum qui ont conduit au décret du Créateur ? Même si ce n’est pas le cas, en sachant ce qui a été décrété et la raison, cela vous aidera à comprendre l’état de votre monde aujourd’hui, et j’ai demandé à ma mère de recopier cette partie d’un livre.

[Ce chapitre dans « Révélations pour une ère nouvelle » traduit par Jean Hudon, a été transmis le 17 octobre 1995, lorsque les messagers du Nirvana furent renforcés par l’énergie de 100 âmes ou plus pour empêcher les entités obscures d’altérer les messages. Matthieu appela les âmes qui l’appuyaient, Group Mind – Esprit de groupe.]

La suite sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/08/0408-message-de-matthew-ward.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s