Archangel Michael, Beaucoup de ceux qui ont refusé la lumière ont déjà été pris sur la planète

Archangel Michael, One Who Serves: Beaucoup de ceux qui ont refusé la lumière ont déjà été pris sur la planète

ARCHANGEL MICHAEL

JE SUIS Archangel Michael. Comme toujours, nous apportons l’amour et la lumière avec nous. Et j’apporte mon Épée d’Or de la Vérité alors que je partage avec vous maintenant les vérités qui viennent à vous, les nombreuses vérités qui se révéleront révélées.

Beaucoup sont révélés en ce moment même, mais beaucoup n’en sont pas encore conscients. Ils savent que quelque chose est dans le vent. Ils le sentent. Ils le sentent. Je parle maintenant de l’ensemble du courant dominant. Pas la nouvelle, mais la population principale de la planète;Ceux que vous pourriez appeler les travailleurs non légers bien que tous soient des travailleurs légers.

Ce n’est pas pour vous différencier de tous les autres. Vous êtes tous des travailleurs légers, sauf ceux qui refusent la lumière. Consciemment refusé. Et il y a ceux là-bas. Ils auront l’expérience de ce qu’ils délivrent, ils recevront de nouveau. Ne vous inquiétez pas pour eux. Soyez préoccupé par vous-même et à propos de vos frères et soeurs tout en créant, même maintenant, vous créez ce monde devant vous.

Vous créez ce nouvel âge d’or avec toutes les pensées que vous avez maintenant. Mais sachez que lorsque vous vous déplacez dans les vibrations supérieures, dans la dimension de fréquence supérieure, vos pensées deviennent beaucoup plus puissantes et votre visualisation devient beaucoup plus significative. Et tout va bien devant vous.

Prenez-le maintenant! Carpe Diem. Saisissez le jour, car c’est votre journée, c’est votre temps, votre moment. Comme vous l’avez entendu plusieurs fois, c’est ce que vous venez ici.

Vous êtes venu pour établir cette nouvelle compréhension, cette nouvelle évolution, ou ce saut évolutif. Et ne soyez pas trompé, c’est un saut évolutif auquel vous vous dirigez, vous tous. Il n’y a pas un de vous là-bas qui soit moins que quiconque. Vous avez tous un rôle à jouer dans ce processus, ce processus d’ascension. Tous vous avez une part.Certains semblent plus grands, certains apparemment plus petits, mais tous sont considérés par la Source par le Créateur. Tous étant de la même importance parce que tous sont un.

Nous sommes tous là dedans. Moi-même, et tous les Archanges, tout le royaume angélique, tous les Maîtres Ascensionnés, les Galactiques, les Agarthans, etc. Beaucoup que vous n’avez même pas commencé à réaliser sont une partie de cette expression. Nous sommes tous ici pour faire partie de cette transition qui se développe. Et le développement est.

Vous avez entendu parler des changements de délais, des délais de scission et oui, ils ont. Et beaucoup de ceux qui sont de l’autre côté de cette division, qui ont refusé la lumière, ont déjà été enlevés de la planète. Beaucoup d’entre eux. Pas tous mais beaucoup ont. Pour les arrestations massives dont vous avez entendu parler à plusieurs reprises, il n’est plus nécessaire, comme on l’a déjà parlé, parce que cela a été pris en charge par le fait que beaucoup d’entre eux ont déjà été enlevés ou supprimés.

Maintenant, cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’hologrammes de nombreux individus dont vous connaissez. Certains oui, même certains restent encore, mais ils sont rapidement éliminés de la situation. Non pas parce qu’ils sont punis mais parce qu’ils sont aimés. On les aime de nouveau dans la lumière s’ils le choisissent. Parce que personne n’est privé de la lumière. Peu importe ce qu’ils ont fait, personne ne se refuse à la lumière et à l’amour, sinon ils ne le nient eux-mêmes.

JE SUIS Archangel Michael, il est si merveilleux d’être avec vous toujours de cette façon. Et de cette façon encore, jusqu’à ce point, nous pouvons vous joindre.

Mais comme vous l’avez entendu plusieurs fois, ces temps changent. Et bientôt nous, les Archanges, serons là avec vous. Que ce soit sur un navire, ou dans la Terre creuse / intérieure, ou même ici sur la surface de la planète, nous serons là avec vous. Et vous nous verrez.

Pour se rappeler, c’est toujours pour ceux qui ont les yeux à voir et les oreilles à entendre qui sont conscients de ces nombreux changements qui se produisent maintenant et qui sont encore à venir.

Toute ma paix et mon amour soient avec vous. Tenez toujours l’épée de la vérité devant vous, car elle vous protégera toujours et vous guidera.

UN QUI PORTE

Om Mani Padme Hum. Om Mani Padme Hum. Om, Om. Salutations à vous! Un qui sert ici avec vous. Difficile à suivre sans évidemment, mais nous essayons toujours de faire ce que nous pouvons ici.

Et pour comprendre toutes ces choses qui se passent, asseyez-vous, détendez-vous et ouvrez vos yeux. Ouvrez ce troisième œil de manière prédominante et laissez vos yeux physiques voir à travers votre troisième œil. Et beaucoup d’entre vous entendent cela et vous dites, mais comment faisons-nous cela? Nous ne comprenons pas cela. Vous ne comprenez pas cela parce que vous avez été programmé pour ne pas comprendre cela. Mais il est temps de vous déprogrammer. Il est temps de vous amener à comprendre l’importance de ce troisième centre oculaire, de votre glande pinéale, et ce que cela peut vous apporter comme porte d’entrée dans les dimensions supérieures. Et oui, c’est une passerelle et il existe de nombreuses passerelles qui vont s’ouvrir à la fois physiquement et de manière astrale et éthérique. Beaucoup de ceux qui n’ont pas encore ouvert. Beaucoup d’entre eux arrivent. De nombreuses connexions à tous les sites sacrés apportent les lignes de la loi ensemble à travers tous les vortex à travers la planète. Tout cela arrive.

Il est presque terminé. La grille cristalline est presque terminée. Et quand cela se termine … oh mon Dieu! À quoi ressemblera-t-il encore une fois. Pour ceux d’entre vous qui se souviennent des temps de l’Atlantique, et des temps lemuriens, et de nombreuses autres civilisations dont on ne parle même pas encore. Vous vous souviendrez de quoi il s’agissait. Qu’y a-t-il de mettre la main dans l’eau dans les différentes eaux, les sources des rivières des océans, et ne sentent pas seulement l’humidité, non seulement le sel qui se trouve dans l’air, soit le sentir ou tout cela La nature, mais pour sentir l’eau, sentir la conscience dans l’eau!

Pouvez-vous imaginer que l’eau soit en vie? Pouvez-vous imaginer les plantes? Oui, vous savez qu’ils sont en vie, mais ils sont une conscience vivante. Essayez-le quelque temps. Parlez à un arbre. Ne marchez pas seulement et vous l’étreignez. Parlez-en. Ce sera génial pour vous.

Et à celui qui a parlé des dragons oui, ils sont réels. Ils sont si réels. Ils sont là, ils surveillent tout cela. Ils sont des gardiens dans un sens. Et ils surveillent les portes depuis très longtemps. Et bientôt ces passerelles vont s’ouvrir de nouveau et les dragons eux-mêmes commenceront à apparaître de plus en plus à vous, tout comme le royaume élémentaire va vous apparaître. Ils vont revenir. Ils ont hâte de revenir! Ils se sont cachés dans les arbres et les plantes et seulement pour ceux qui ont les yeux à voir jusqu’à ce moment. Mais ils se montreront partout.

Ceux d’entre vous même maintenant qui vont dans la nature, pour un moment vous centrez-vous. Fermez vos yeux physiques, concentrez-vous avec la respiration, puis ouvrez lentement vos yeux et voyez dans les coins de vos yeux cette petite image flottante qui va de l’avant et à l’arrière qui se manifeste brièvement; Rire un peu peut-être, puis saute et tu ne le vois plus.

Bien, c’est comme ça maintenant pour vous si vous ouvrez votre troisième œil. Mais il apparaîtra pas trop loin là où se produit la même chose – ils apparaîtront dans votre coin de votre œil, cette image éphémère et tout à coup, il sera là-bas et vous les verrez. Juste autant dans le passé en Irlande et tout a vu les lutins. Ils sont réels. Où penses-tu que ces images et ce folklore et tout cela viennent? Il vient de la réalité mais il a été tellement programmé pour que vous croyiez que c’était de l’imagination … oh, il y a encore ce mot. Imagination.

Imaginez-dans une nouvelle vie. Imaginez-vous dans un nouveau monde merveilleux en face de vous et vous allez commencer à comprendre ce que cela va ressembler lorsque vous créez consciemment sans cette zone tampon pour contourner la manifestation. D’accord?
» Source 1 – Source 2 – Chaîne: James McConnell
L’article peut être reproduit dans son intégralité si la paternité et le site Web de l’auteur sont clairement indiqués« Croire en voyant!

45Partager sur Facebook (Ouvrir dans une nouvelle fenêtre)45Cliquez pour envoyer par courrier électronique (ouvre une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre une nouvelle fenêtre)1Cliquez pour partager sur LinkedIn (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)1Cliquez pour partager sur Reddit (ouvre une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Skype (ouvre une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Tumblr (ouvre une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Google+ (ouvre une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pinterest (ouvre une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pocket (Ouverture dans une nouvelle fenêtre)

 

ARCHANGEL MICHAEL I AM Archangel Michael. As always we bring love and light with us. And I bring my Golden Sword of Truth as I share with you now the truths that are coming to you, the many truths …
ERAOFLIGHT.COM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s