« Évoluer Plus » – Préparation Au Dernier Mois D’éclipses Et Au 8-8-8

19

Message de Kara Demonet

Nous sommes et avons été dans une transition puissante, particulièrement au cours du dernier mois. (Bien sûr, nous passons de l’ancien au Nouveau depuis très longtemps… des vies).

Nous nous préparons au dernier mois d’éclipses et au 8-8-8.

Huit symbolise le Pouvoir, alors attendez-vous à un saut dans votre Pouvoir personnel, ce qui signifie que vous assumez la responsabilité de tout ce qui se passe dans votre vie. Il n’y a pas de petites actions ou de décisions ou quelqu’un d’autre à blâmer pour les dysfonctionnements perçus que vous pourriez avoir (la Vérité est que vous n’avez pas de dysfonctionnements). Qu’est-ce qui vous rend heureux? Rien ne vous fait rien. Votre Joie est à l’intérieur. Votre Pouvoir est à l’intérieur. Votre connaissance est à l’intérieur. Vous n’avez besoin de rien en dehors de vous-même pour prouver qui vous êtes. Il n’y a pas de besoin; donc vous n’êtes pas dans le besoin. Vous êtes un Être puissant et souverain d’Amour.

Au cours de cette préparation particulière, nous avons eu l’opportunité de plonger profondément en nous-même, ce qui a permis de découvrir plus de Vérité. Si vous avez profité de cette opportunité, c’est ce qui s’est passé. Le Lion symbolise le Pouvoir du Cœur et wouah, faisons rugir qui nous sommes! Non seulement nous avons pu plonger dans nos couches les plus profondes, dans nos problèmes de base, mais nous avons également reçu en même temps des téléchargements puissants de Lumière qui aident à éclairer ce que nous avons encore besoin de laisser partir et qui nous sommes vraiment.

Notre corps physique s’adapte, et ça n‘est pas nouveau. Réalisez que rien ne redeviendra comme avant. Ce n’est pas la nouvelle norme, car les choses continuent à changer, tout comme vous. Rien ne reste pareil. Nous évoluons en permanence. Il n’y a pas d’arrêt. Au fur et à mesure que nous évoluons, notre conscience s’élève de plus en plus et par conséquent, la vie continue à refléter cet espace élevé et à changer. Ce qui aide, c’est de laisser aller tout désir de contrôler votre vie, de simplifier et de méditer. Être dans la Nature, même si c’est juste pour sortir de votre maison, aide grandement. Nous purifions grâce à l’élimination, en devenant un calice vide qui ne peut être rempli que d’Amour.

Alors que nous devenons de plus en plus L‘Amour, nous reconnaissons notre État Divin / Divinité. Nous sommes invités à laisser aller toute identification, ce qui signifie de laisser aller les étiquettes et les mots qui séparent. En tant qu’Être Divin, nous sommes Un avec tout et nous n’avons pas besoin de définir quoi que ce soit, car les définitions limitent l’évolution. Elles mettent les choses dans une boîte avec des murs immobiles. Tout circule selon la résonance. Tout le lâcher-prise que nous avons fait, aide à nous préparer à notre Divinité. Soyez conscient qu’à moins de faire de la place au Nouveau et de faire confiance au processus, rien ne changera. Faites confiance et restez engagé sur le chemin dans lequel vous êtes.

La suite sur: http://elishean-portesdutemps.com/evoluer-plus-preparation-au-dernier-mois-declipses-et-au-8-8-8/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s