LES KHAZARS DÉVOILÉS  PAR UN ASSASSIN ÉCONOMIQUE.

 

 

Les Khazars, barbares, fourbes et prédateurs, sont la principale cause des malheurs que subissent de nombreux peuples de la Terre à cause de leurs instincts guerriers et sataniques!

Les Khazars d’Israël ne sont pas des juifs.

John Perkins, les confessions d’un assassin économique

La guerre moderne est avant tout économique. Les empires sont toujours présents et se propagent au nom des mêmes valeurs de civilisations, démocratisations, de paix… Tout comme la colonisation, l’empire romain et autres empires. Mais à ce jour les empires sont plus subtiles et diversifiées avec de nouvelles méthodes moins meurtrières mais tout à fait efficaces pour parvenir à ses buts. Cependant la finalité reste la même acquérir du pouvoir et de l’argent pour développer son empire. Cette interview permet de comprendre les fonctionnements de cette pieuvre mondialisée sans nom, sans patrie , sans âme. John Perkins (né en 1945 à Hanover dans le New Hampshire aux États-Unis) est un économiste, un écrivain et un activiste social et écologiste américain. En 1970, il est engagé par une firme internationale de consultants nommée MAIN. Il y débutera là un emploi en tant qu’assassin financier, et sera formé pour endetter des pays du tiers monde et les soumettre aux exigences d’un empire global et de puissants intérêts financiers américains. Après deux décennies d’hésitations, de menaces et de pots-de-vin, il publie finalement en 2006 son livre Les confessions d’un assassin financier, qui connaîtra un grand succès. Les Confessions d’un assassin financier fut durant 40 semaines dans la liste des meilleures ventes du New York Times. L’ouvrage a déjà été traduit en 12 langues et le sera bientôt en 16 langues à travers le monde.
https://www.youtube.com/watch?v=eLYuJCZZOec

Khazars d’hier, Khazars d’aujourd’hui !

Par Preston James and Mike Harris

C’est un fait historique bien établi que la Khazarie a été détruite par la Russie et la Perse (maintenant l’Iran) vers 1250 après J.-C. et avec une bonne raison.
Beaucoup d’années d’avertissements antérieurs très sévères ont été donnés par la Russie et la Perse sans aucun changement par les Khazars. La raison de cette destruction finale du Royaume de Khazar était que ses dirigeants et ses gens ont ignoré ces avertissements qui ont été faits conjointement par la Russie et la Perse. La Russie et la Perse ont insisté à maintes reprises : la Khazarie en tant que nation et les gens devaient changer leurs comportements maléfiques et inhumains et cesser de parasiter leurs voisins, sinon ils vont ou subir une destruction complète. Les Khazars étaient connus de ceux qui vivaient dans les pays limitrophes pour être des menteurs, des trompeurs, des arnaqueurs, des voleurs, des bandits de grands chemins, des violeurs, des pédophiles, des meurtriers, des voleurs d’identité et des parasites sociaux de la pire espèce.
Et pour aggraver les choses, leur chef, le roi Bulan, n’a rien fait pour changer cela parce qu’il était comme eux. Lorsque la Khazarie a finalement été détruite vers 1250 après JC par la Russie et la Perse, elle avait littéralement terrorisé, volé, assassiné et parasité les voisins et les voyageurs depuis plus de 500 ans.
Ces comportements criminels endémiques ont été soutenus par leurs dirigeants et par la culture khazare. Il n’y avait pas de règle de droit en la Khazarie, seulement la règle de la manipulation, de la sociopathie, de la force, de la violence et du mal. Les Khazars avaient à maintes reprises attaqué les voyageurs près de leurs frontières ou ceux qui essayaient de voyager en la Khazarie.
Voyager dans, près ou à travers la Khazarie était généralement une erreur fatale.
Les femmes ont souvent été violées puis tuées.
Si elles étaient assez jeunes, elles étaient prises comme esclaves sexuelles.

La suite sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/09/1409-les-khazars-devoiles-par-un.html

Laisser un commentaire