L’INVENTEUR DE LA « VOITURE À MOTEUR À EAU » MEURT DANS UN RESTAURANT EN CRIANT « ILS M’ONT EMPOISONNÉ »

Inventeur du véhicule qui est alimenté par l’eau décède dans le restaurant en criant « Ils m’ont empoisonné ».

Savez-vous que les véhicules fonctionnant à l’eau existent depuis de nombreuses années?Eh bien, si non, alors je suis probable parce qu’ils n’ont pas été couverts par les médias du tout.

Étrangement, les inventeurs d’un travail aussi fascinant semblent avoir été intimidés pour arrêter leur véritable travail, ou sont décédés dans des situations plutôt bizarres.

INVENTEUR DE VOITURE DE L’EAU TUÉ

 

Stanley Meyer, l’un des inventeurs, était responsable de la conception d’un gadget qui serait capable de faire fonctionner une voiture uniquement sur l’eau.

Il est attesté qu’une telle voiture, équipée d’un tel gadget, avait la capacité de parcourir l’ensemble des États-Unis avec un maigre 22 gallons d’eau. L’inventeur a souligné que le robinet, l’eau purifiée ou l’eau salée étaient des options viables en tant que carburant de moteur.

Stanley Meyer était certain que son travail avait été reconnu par d’autres institutions, car il avait obtenu l’intérêt du Pentagone et même supposé des honneurs pour son travail.

De même, le British Advanced Energy Institute a envoyé un émissaire pour étudier son corpus de travail. Plus tard, ils ont même confirmé cela en déclarant que:

« Nous avons récemment envoyé une délégation pour témoigner du travail de Stan, pour l’évaluer vraiment. C’est l’une des inventions les plus importantes du siècle. «

La suite sur: http://laguerrecestlapaix.com/linventeur-de-la-voiture-a-moteur-a-eau-meurt-dans-un-restaurant-en-criant-ils-mont-empoisonne/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s